| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 18:18 | |
| Bon, en désespoir de cause, je me rabat sur ce topic pour demander de l'aide... J'ai cherché en vain un peu partout à la recherche d'une paire de rangers, et impossible de trouver quoi que ce soit qui corresponde à mes critères... Je recherche donc des rangeos qui ressemblerait à celles de l'armée française (avec la double sangle, donc) : - Spoiler:
MAIS, coquées et sans fermeture zipper sur le côté (la plupart des trucs que j'ai trouvé avait des zippers donc je préfère préciser). | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 18:31 | |
| Tu as regardé du côté des Undercover ? Elles sont coquées, à 8 ou 10 trous... Hum pas sûre qu'ils en fassent à double sangles, mais il faut vérifier. Sinon, pourquoi ne pas aller directement dans un surplus pour avoir de vraies rangers ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 18:47 | |
| et pourquoi ne pas en acheter des "vraies" d'armée ? Sugar en porte, elles ont pas du tout de zip !
Et comme maintenant les filles militaire c'est bien plus courant, tu devrait trouver ta pointure. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 18:49 | |
| P.Y franchement, pour ce que tu veux, il y a qu'une solution celle de l'armée ici normalement les vrais celles de l'armée n'ont pas de zip et sont légèrement coqués (dixit mon homme qui possède toujours celle de l'armée). Voilou ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 18:57 | |
| Merci pour la marque Undercover, Bakhtine, je pense avoir trouvé quelque chose qui convienne : D (Celles-ci).
Sinon, merci à tout le monde pour vos suggestions, j'ai regardé un peu les surplus et je viens de me souvenir que j'ai une amie qui bosse dans l'armée, je pourrais sans doute lui demander de jeter un œil à ce qu'ils ont ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 20:02 | |
| Une pensée pour tes pieds qui vont bien ramasser les 8premiers kilomètres..
\NieLs, qui regrette ses Magnums.. | |
|
| |
Paraphernalia
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 20:29 | |
| Je suis MAUDITE.
Apres le site de vente francais qui m'a jamais donné mes chaussures, la... j'en ai que une paire.
Bien sur m'envoyer un mail AVANT de faire partir la commande en me le disant (que je choisisse une autre) c'était TROP DUR.
Puis me rembourser aussi, visiblement. Bien fait de payer avec paypal moi.
Et pour finir dans la joie, 1h30 de marche dans des endroits improbables pour rejoindre un centre chrononaze planqué ....
.... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 20:39 | |
| - P.Y a écrit:
- Merci pour la marque Undercover, Bakhtine, je pense avoir trouvé quelque chose qui convienne : D (Celles-ci).
Yes, pour info elles sont d'excellente qualité, j'en traîne une paire depuis 7 ans et elles tiennent toujours le choc ! | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 21:24 | |
| Bakhtine: Super, j'ai hâte d'en essayer, alors. elles ont l'air très chouettes, en tous cas !
NieLs (si ton message m'était destiné): Pas de problème, j'ai l'habitude des rangers. J'en reprend simplement parce que la paire que je porte actuellement est en train de me lâcher... ; )
Dernière édition par P.Y le Jeu 29 Sep 2011 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep 2011 - 21:32 | |
| P.Y : mieux vaut prévenir que guérir. Je savais pas que tu étais un vétéran \NieLs, tellement de mode autour :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Oct 2011 - 19:18 | |
| Mes précieuses... C'est un cadeau de mon n'amoureux, je lorgnais dessus, mais avec le Ldoll, j'essaie de garder un minimum de sous. Gniiiiii ! |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Oct 2011 - 21:16 | |
| Wow! *o* C'est quoi comme marque? | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Oct 2011 - 21:58 | |
| Elles sont très élégantes :3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 4 Oct 2011 - 19:04 | |
| Elles sont superbes! *_* D'où vienne-t-elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|