Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:26

J'ai des mollets de camionneuse, mais je peux faire une photo un de ces quatre, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:27

Ouais, moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donne sur des pieds =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:17

Laure : photo! tu n'y couperas pas :p. Parce que je les trouve magnifique mais je suis incapable de visualiser ça sur quelqu'un résultat je n'ose pas me les offrir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:35

Après le combo pin-up + turquoise, le combo pin-up + fetish Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 514347 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 514347
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/149/9/AAAAAlW6EdMAAAAAAUmQdQ.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:16

Oulaoulaoula magnifique paire de peep toe, par contre qu'est ce que c'est hauuuut snif, je sais que j'ai mon centre de gravité fort bien bas (XD) mais je sais pas si je pourrais jamais porter ce genre de merveille. I love you

Je suis en plein dans un trip vive les escarpins vernis en ce moment et j'ai eu quelques coups de coeurs, que j'ai trouvé sur le blog de Big Beauty justement. (que je ne connaissais point autant pour moi)
J'ai pas toutes les marques par contre hélas, donc si certaines connaissent.... V__V

L'escarpin qui a juste la classe ultime selon moi Channel.

Spoiler:

Je veux les mêmes >___<

Spoiler:

*3*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:38

Les rouges, ce sont des Kenzo! /o/

Ou du moins, elles ressemblent fort à celles sur lesquelles Deedlot et Adal avaient craqué à un moment donné sur ce topic du mal (les filles, si vous passez par là pour confimer hein) quoiqu'elles avaient peut-être un noeud plutôt?
Elles sont superbes en tout cas!

Les premières, les Channel, m'ont fait pensé à une super paire classe qu'on a vu par ici aussi, les Alida de Love Moschino sur lesquelles j'avais fort bavé aussi ;__;

Mes yeux pleurent de bonheur devant toutes ces jolies escarpins *surtout les rouges ;_; *
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:45

Moi aussi je les ai-euh ! amour
Et elles sont encore mieux en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:30

Bory a écrit:
Les rouges, ce sont des Kenzo! /o/

Ou du moins, elles ressemblent fort à celles sur lesquelles Deedlot et Adal avaient craqué à un moment donné sur ce topic du mal (les filles, si vous passez par là pour confimer hein) quoiqu'elles avaient peut-être un noeud plutôt?
Elles sont superbes en tout cas!

Que Nenni. Les Kenzo avaient un noeud rouge, sinon je ne les aurait pas voulues aussi fort Smile Spice d'amatrice va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:37

Arylaya a écrit:
Moi aussi je les ai-euh ! amour
Et elles sont encore mieux en vrai !

Elles sont superbes ! amour
Il me les faut !

Tu as pris ta pointure habituelle ?

Je suis tombée amoureuse des ces 2 paires de chaussures !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 110604073040199489
Pin-Up Couture.

Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:18

J'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:48

Bon, avant toute chose, je dois vous préciser que j'ai le pied très large et court. Il ne dépasse donc pas assez sur les chaussures, même si, étant habituée, ça ne me choque pas.

Voici donc 2-3 photos des Geisha de IrregularChoice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:06

Laure > Je bave grave sur ce modèle et c'est génial de le voir porté, il ressort super bien sur tes photos. Ton pied est bien maintenu ? C'est aisé de marcher avec ?


Sinon je voudrais des sandales plus particulièrement... Ça fait longtemps que j'ai pas porté de chaussures ouvertes.
J'adorerais celles ci ...
Et je fond sur pleins de nouveaux modèles IC genre ça, ça et ce machin improbable ♥


Dernière édition par .An le Sam 4 Juin 2011 - 22:21, édité 1 fois (Raison : orth)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:11

Non ce n'est pas aisé de marcher avec ça... je pense que si tu as l'habitude ça doit aller. Moi j'écrase l'avant comme une camionneuse à chaque pas... Par contre c'est assez confortable. En tout cas pas trop douloureux.

Pour tes chaussures, je les ai quasi toutes vues à Londres et j'avais un faible particulier pour les 2ème IC mais en noir... sauf qu'il n'y avait pas ma taille.......

J'aime beaucoup les 1ère, les genre de tong/sandales... très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:12

Laure : Han, elles sont vraiment magnifique, j'aime beaucoup ce que ça donne, c'est mieux que de les voir sur le site ^^. Merci pour la photo mais mon banquier lui il dira surement pas merci :p.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:24

Arg... ben j'ai pas de difficulté à marcher avec des talons ou d'énormes compensées (tant que ça dure pas longtemps) mais si tu dis que c'est pas aisé... Mais elles sont tellement beeelles ;3;
Si je dois m'acheter des pompes en tout cas ça sera les Neosens. Les IC c'est pousse au crime mais pour une paire de sandales fonctionnelles à trainer partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: