| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Juin 2011 - 18:49 | |
| Pour rattraper les Hush Puppies turquoise que j'ai manquées j'aurais bien sauté sur cette paire : Turquoise + pinup = best combo http://photos.senseofashion.com/uploads_user/3000/2473/det1_34484.jpg (sauf que depuis l'étranger à tous les coups je vais me manger la douane.....à oublier donc :/ ) |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Juin 2011 - 21:18 | |
| DarkDojy, elles tiennent très bien au pied et ont une bonne courbure. Je me sens bien avec, moi par exemple tes rouge je pourrais pas les mettre elles me tiendrais pas aux chevilles.
.An, merci. Ca va un peut avec tout, slim, petit jeans patte def... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Juin 2011 - 21:31 | |
| Ah ben c'est carrément différent ! Pas du tout du tout mon style, mais de ce que j'ai vu tu es suffisamment mignonne pour tout pouvoir te permettre ! Moi je reçois mes petites douceurs demain si tout va bien ! Mais j'ai très très envie de me payer celles là : mais avec mes chevilles en contreplaqué j'ai peur qu'elles ne soient une chouille trop haute. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Juin 2011 - 22:08 | |
| Tes petites douceurs? DimoipaquetacommandélesIRgeishatrobelles? °_° | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 9:11 | |
| Pourquoi je ne trouve pas chaussure à mon pied?
Je voudrais une chaussure pour pied large, petit talon de 2/3 cm maxi, pas trop échancrée (appui sur griffe en cours de formation), pas trop chère (je dois changer très souvent de chaussures (hyper transpi qui cuit les cuirs et putréfie les acryliques).... et je voudrais qu'elle soit coquette (je dis pas sexie car j'ai tout de même 57 ans et 80 kgs à porter...)! Pas des Damart ou autres modèles de ce type.
Je voudrais aussi une jolie botte pour des mollets super gonflés, qui ne serre pas et s'ajuste selon les problèmes de rétention d'eau, de journée chaude, de jambes lourdes.
Mais pourquoi penser aux rondes pour les vêtements et pas pour les chaussures?
AVIS DE RECHERCHE: Cherche styliste talentueuse et débutante pour lancer une gamme de chaussures coquettes pour femmes mures et replètes | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 11:08 | |
| Seminole, tu as déjà été sur le blog de bigbeauty ? Elle donne des conseil pour les ronde, où trouver des chaussures et autre. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 11:18 | |
| Big Beauty est très chic, mais ses adresses et ses plans mazette, c'est pas pour toutes les bourses... | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 11:24 | |
| Je lis le blog de BigBeauty depuis le début, et franchement comme toutes les bloggeuses, elle a commencé modeste mais avec les sponsoring et la notoriété qui débarquent, ça change pas mal de choses... C'est juste dommage qu'elle ne garde pas ce côté "simple" (une rubrique de temps en temps pour les petits et moyens budgets serait sympa), sans perdre le côté un peu luxe dont elle jouit aujourd'hui hein, après tout on serait à sa place on aurait aussi envie de profiter de belles marques si on en avait les moyens. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 11:41 | |
| - seminole a écrit:
Je voudrais une chaussure pour pied large, petit talon de 2/3 cm maxi, pas trop échancrée (appui sur griffe en cours de formation), pas trop chère (je dois changer très souvent de chaussures (hyper transpi qui cuit les cuirs et putréfie les acryliques).... et je voudrais qu'elle soit coquette (je dis pas sexie car j'ai tout de même 57 ans et 80 kgs à porter...)! Pas des Damart ou autres modèles de ce type.
Ma belle mère s'est acheté une paire de sandales en pharmacie (scholl ou autre) hyper jolies, et féminine, avec un très bon confort et dans les 60 euros. Je prévois de m'acheter les mêmes tellement elles sont chouette ! J'ai moi aussi le pied bien large et c'est bien souvent la misère pour trouver du confortable et joli pour ne pas finir avec les pieds gonflés et saucissonnés dans des sandales trop juste. DarKoala: ah non, pas celles là, j'attends de voir si je suis chanceuse aux soldes ! Une "petite douceur" pour moi c'est une paire confortable qui ne fait pas mal au pied en aucune occasion, et en l'occurrence ici c'est une paire de ballerines "Pouma" en cuir. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 15:21 | |
| Pour les bottes, je crois bien que la redoute fait des bottes morphologiques et pas trop hors de prix. Evans fait de très belles chaussures également et pas si chers, par contre ça taille petit. A new look, ya également une gamme wide fit ou un truc du genre, pour les pieds larges. Bon! j'ai reçu les oriento sun IC pour l'annif de ma copine, ça taille INCROYABLEMENT petit. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 21:58 | |
| Jade : la vache elles claquent les turquoises !!! Panda : si les Geisha dont parle DarkDojy sont celles que je me suis payées à Londres => - Spoiler:
Alors je confirme, c'est loin d'être des "douceurs", sauf pour les pieds/chevilles très expérimentées... Perso je les porte uniquement au boulot (pas pour aller au boulot, mais une fois sur place) pour m'habituer à marcher avec ^^' | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 22:06 | |
| Elles sont pas super lourdes ? | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 3 Juin 2011 - 23:54 | |
| Elles sont jolies mais ça doit te muscler les jambes sévère ça | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 4 Juin 2011 - 1:11 | |
| Voui elles sont pas mal lourdes... Ce qui me donne un pas assez lourd aussi ^^' Heureusement j'ai de la moquette au boulot :p | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 4 Juin 2011 - 1:21 | |
| On pourrait les voir portées ? \o/ @Pandalilou: J'viens seulement de voir mais la paire rouge est miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|