| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 14:21 | |
| Ezi, moi je préfère les 2° qui sont vraiment sexy ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 20:00 | |
| Ezi : les secondes évidemment, parce que c'est moi qui te les ai trouvé, c'est un argument des plus recevables !! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 20:27 | |
| gnénénénénénnénénén Che veux. Edit modo : pas d'images en lien direct.Oups, désolée >< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 21:14 | |
| Hihi Mutique. Iron Fist c'est les meilleure chaussures, elles sont trop style
Dernière édition par Heroysa Monster le Ven 27 Mai 2011 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 21:26 | |
| Iron fist Mutique, si jamais tu te les achètes, je te conseille de passer par Ebay et de prendre le temps de comparer les vendeurs. Moi je suis passée par Spartoo et j'ai payé une fortune ma paire de godasses (pas le même modèle que toi)! Au final, les miennes je les aime fort fort, mais ne t'attends pas à une qualité exceptionnelles....certes les motifs de la marques sont hypers beaux mais ça reste du made in China... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 22:32 | |
| Mutique, j'ai "les mêmes" en version ballerines et violettes... la qualité est... merdique? Je sais pas si c'est pareil pour les versions talons en revanche... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 8:52 | |
| *tapage d'incruste* J'avais les mêmes talons, achetés sur le net, mais j'ai dû les revendre car le 41 m'allait pas (et z'ont pas plus grand), la qualité est un peu "plastique", enfin je pense que si jgrattais, le dessin partait XD, par contre elles sont belles et j'aime la forme | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 9:50 | |
| J'ai été verifier les prix et les moins cheres sont sur Amazon, mais evidemment, ils prennent pas paypal -ou je suis bigleuse- bon, ça fait des sous sous en moins de dépensés u_u Arrrf Dojy, tu me rassure pas, là ><" heureusement je ne les ai pas achetées, mais j'aime vraiment beaucoup les motifs. (pis moi en talons haut, herm herm herm herm -tousse tousse-) L'histoire de "tu gratte, ça part" ne m'etonne pas vraiment, c'est parfois ce qui arrive avec la plupart des chaussures un peu comme ça (en tout cas celles que j'avaient TT) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 11:17 | |
| Moi niveau qualité c'est plutôt qu'au bout de deux jours le bout d'une des ballerines s'est ouvert/déchiré... C'était bien ma pointure, et j'ai pas fait de randonnée ou de kanoe-cayak avec hein, que de la gentille petite marche en ville :/ Par contre niveau prix sans regrets, elles m'avaient coûté moins de 15 euros car je les avais achetées en boutique en Angleterre. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 12:22 | |
| Ha j'aime beaucoup ce modèle en couleur grise/blanche, mais c'est vrai qu'elles sont hautes et surtout si la qualité n'est pas au rendez vous, ma mère qui vit sur ce genre de chaussure 360 jours/365 elle appelle ça des "tord chevilles" vous savez comme celles qu'on trouve chez New Look à des prix défiant toute concurrence...:/ Sincèrement les filles je ne veux pas paraître élitiste pour un sou mais si vous voulez acheter du très très haut en talon mettez-y le prix (comme Ezi hiii ça rime xD) ça évite la plupart du temps les mauvaises surprises et vos pieds vous en seront très très reconnaissants (bon ça arrive aussi que le cher soit décevant aussi mais quand même moins ! Et vive le made in Italy ou Spain >__<). | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 13:26 | |
| - Lenneth a écrit:
Sincèrement les filles je ne veux pas paraître élitiste pour un sou mais si vous voulez acheter du très très haut en talon mettez-y le prix (comme Ezi hiii ça rime xD) ça évite la plupart du temps les mauvaises surprises et vos pieds vous en seront très très reconnaissants (bon ça arrive aussi que le cher soit décevant aussi mais quand même moins ! Et vive le made in Italy ou Spain >__<). + 40 000! Les chaussures rouge à talon de fou que j'ai posté quelques pages plus loin sont entièrement doublées cuir, made in Italy (et m'ont pas coûtées "si" cher que ça d'ailleurs), on se croirait dans des chaussons......(enfin des chaussons échasses XD) | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 22:14 | |
| Du coup les filles, vous ne connaitriez pas des marques qui font des chaussures un peu de ce style? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 22:25 | |
| Irregular Choice, mais c'est plus style "sugar&spice" que style zombies and co... chez TUK shoes ils revendent pas mal de marques orientées goths et humour noir, même si la plupart des chaussures à motifs sont d'Iron F. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 23:16 | |
| HOLAVACHE. >__< Je te dé-teste DarkDojy. Hauteur de talon idéale (pour moi je précise :p) + bleu canard + plume de paon = win. >___< Par contre je vois pas trop en quelle matière c'est fait si c'est du synthétoc dommage. >.< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 23:22 | |
| Ca se marrierait très bien avec du Desigual ça. *Blah jalouse ne pouvoir ni mettre talon ni porter du Desigual* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|