| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Mai 2011 - 23:41 | |
| je réitère, elles sont vraiment chouettes mumba!! Chui en pleine folie de "han et ca han et caaaaa" mais j'ai deja assez de merdier et pas assez de place ><
Mais j'ai enviiiieee | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Mai 2011 - 23:51 | |
| Ezi je sais pas si ça va t'aider mais après réflexion je préfère la seconde paire, plus originale (Le talon me faisait un peu peur au départ -"wtf un bloc !"- mais finalement j'aime beaucoup). Ceci dit la première est sympa aussi mais j'adhère un peu moins. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Mai 2011 - 23:57 | |
| Ezi > la deuxième bien sur.
\NieLs, des fois... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 0:44 | |
| Oh oh oh, une fois n'est pas coutume, vous ne préférez pas les mêmes que moi J'aime beaucoup les secondes évidemment, mais je trouve que les première ont ce petit truc élégant en plus . Par contre c'est vrai qu'elles sont plus classique, plus "femme" , un chouilla moins haute et bien plus coûteuses. Vous me faites réfléchir du coup et je songe à me rabattre sur les secondes... Merci beaucoup pour vos avis ! =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 1:08 | |
| Je préfère aussi les deuxièmes, moins classiques et sans doute plus confortables avec le plateau devant. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 6:58 | |
| Ezi moi je préfère la première, elle font plus fine et féminine. Mumb@ tes chaussures sont à tomber parterre | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 7:46 | |
| Pareil que Maxine, moi je préfère les premières beaucoup plus féminines. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 8:35 | |
| Rien qu'à regarder la 1ere paire j'ai mal aux pieds Donc la seconde, je la trouve bien plus jolie en plus! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 9:07 | |
| Ezi: je préfère les secondes, elles sont moins classiques que les premières. - Limë a écrit:
- je réitère, elles sont vraiment chouettes mumba!! Chui en pleine folie de "han et ca han et caaaaa" mais j'ai deja assez de merdier et pas assez de place ><
Mais j'ai enviiiieee Moi aussi j'en veux plein, rien que dans cette gamme, je veux les vertes, pis les rouges, pis les violettes, et les bleues! et elles sont franchement confortables, je porte jamais de talons là j'arrivais à marcher sans me tuer. Par contre, elles taillent trèèès petit, je fais un 39/40 selon les marques, là j'ai du prendre du 41 et elles sont justes justes quoi. Le seul hic, c'est que si je dois recommander, je pense que je passerai directement par une boutique française. Parce que pour une paire de base à 60€ fdp compris (35€ les godasses, le reste que du shipping hum), je me retrouve à avoir payé au final 125€, le double, plus le stress et l'énervement, bah ça me fait drôlement chier. Je préfère mettre les 100€ dès le début et en connaissance de cause et du prix que de me vautrer en fdp et douanes. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 12:37 | |
| Ezi : Je trouve les deux paires très laides (ce qui est bon signe pour toi xD) mais sous la menace je me rabattrais sur les premières. Pourquoi du bleuuuu ;_;
edit : enfin, si, du bleu pourquoi pas, mais façon Mumb@ *0* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 13:25 | |
| Mumba, elles sont fabuleuses !!! Ezi, la seconde paire sans l'ombre d'une hésitation! Encore faut il être capable de déambuler perché la dessus ... (les premières, elles font mémé ) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 13:33 | |
| Merci beaucoup pour tous vos avis, z'êtes géniales \o/ Bon je pense que je vais commander les secondes du coup et éventuellement les premières ensuite si elles sont bien soldées (comment ça, là je ne fais pas de choix? XD )
_________________ Flickr
| |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 14:02 | |
| - Belin a écrit:
- (les premières, elles font mémé )
Héhé, j'ai pensé exactement la même chose! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 14:09 | |
| Moi je trouve pas que ça fasse mémé. C'est mes préférées d'ailleurs '^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 27 Mai 2011 - 14:16 | |
| Oui, je peux comprendre qu'on trouve qu'elles fassent mémé. Moi je les trouve juste très classiques en fait, mais élégantes, fines et sexy également (puis bon, je les projette avec mes fringues et sauf avis contraire, je ne m'habille pas encore comme ma grand mère , je pense vraiment qu'elles peuvent être jolies et modernes bien accordées :3) _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|