| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 11 Mai 2011 - 0:12 | |
| J'ai moi aussi la folie des chaussures mais j'en est pas vraiment de très chère à talons haut... Car avec mes soucis de santer c'est pas vraiment recommander mais en ce moment j'ai envie de petite chaussure a talons de bonne qualité ou je me sente comme des chaussons et pas la cheville qui va mourir. J'ai craquer pour plusieurs paire Iron Fish, et Tonk mais je cherche autre part aussi pour choisir ensuite. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 21:37 | |
| Deedlot: Bon toi, faut vraiment qu'on arrive à se voir un de ces 4 pour parler chaussures et paillettes <3 Sinon tu as tout bon, même les paillettes c'est du too Faced!!Mumba: Soit pas jalouse, moi je rêve d'une petite robe rouge à point blancs! Bon, ma Muse m'en a offerte une merveilleuse HellBunny dans laquelle je ressemble à betty Boop en attendant XD Mes chouchouttes du moment: Jupe Tulle rouge 3 couches, bustier en dentelle, mascara oeil de biche et rouge à lèvre magma. Huhuhu | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 22:14 | |
| Ezi: c'est une proposition? XD Non mais la prochaine fois que toi et Dee' passez sur Paris j'aimerai bien qu'on se fasse un truc à trois shopping/café ou autre ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 22:17 | |
| Adal : huhu, ohh vouiiii, il faut vraiment qu'on se voit ♥♥♥ Je me souviens d'ailleurs d'une certaine paire de botte à talon vertigineux qui m'a fait fort envie à l'époque !! Et sinon, juste parce que les paillettes et moi, c'est une (trop ?) grande histoire d'amour !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 22:19 | |
| - Adal a écrit:
- j'aimerai bien qu'on se fasse un truc
à trois shopping/café ou autre ^^ On est partantes pour les trois (oui oui, même le truc barré ) , hein Dee ? Edit : Ah ben tu n'étais pas loin hé hé ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 22:23 | |
| *regard lubrique d'innocente jeune fille en fleur* Ah oui, moi, je suis toujours partante pour un truc à trois ! On parle bien d'un pique nique au milieu des champs, n'est-ce pas Edit : jamais loin pour les propositions alléchantes de ce genre !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 22:27 | |
| - deedlot a écrit:
- On parle bien d'un pique nique au milieu des champs, n'est-ce pas
Seulement si tu arrives à nous trouver des champs dans Paris XD (La brousse du bois de Vincennes ne compte pas :p)Edit : Les champs Elysées non plus, je te vois venir o: | |
|
| |
Adal
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Mai 2011 - 22:41 | |
| - Ezi a écrit:
- deedlot a écrit:
- On parle bien d'un pique nique au milieu des champs, n'est-ce pas
Seulement si tu arrives à nous trouver des champs dans Paris XD (La brousse du bois de Vincennes ne compte pas :p) Edit : Les champs Elysées non plus, je te vois venir o: J'habite à 5 min du Bois de Vincennes et je taffe à 5 minutes de celui de Boulogne, les bois je connais *sifflote*Dee': Roh le combo Too Faced et Love Moschino c'est trop pour moi D'ailleurs ces fameuses bottes dont tu parles, je les ai toujours, et je les porte toujours avec fierté, même que mes collègues en restent bouche bée hinhin. N'empèche à cause de vous, aux prochaines soldes, j'vais me ruer sur des Purà Lopez. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 22 Mai 2011 - 15:50 | |
| Nouvelles chaussures, chez Etam : Pardon pour la photo pourrie, c'est fait avec mon portable ^^' J'aurais voulu vous mettre la photo officielle mais elles ne sont pas sur le site dans cette couleur :/ J'en ai plein d'autres, je dois juste les photographier | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 22 Mai 2011 - 22:04 | |
| Prout prout prout, je suis folle, je suis folle... mais je suis sure que je serais très heureuse de porter ces chaussures au moins une soirée dans ma vie. *_* | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Mai 2011 - 13:44 | |
| - DarkDojy a écrit:
Prout prout prout, je suis folle, je suis folle... mais je suis sure que je serais très heureuse de porter ces chaussures au moins une soirée dans ma vie. *_*
Mais j'espère bien que tu vas les porter ! Et pas seulement pour une soirée !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Mai 2011 - 17:05 | |
| Huhu, si j'arrive à survivre à une soirée dansante avec ça, je pourrai les porter sans peur dans les rues pavées de Paris! Ce sera un peu comme un crash test. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Mai 2011 - 23:16 | |
| Bon, Adal c'est décidé, je te déteste, Dojy j'aime tes chaussures, même si elles ont l'air très hautes! Arylaya: elles tiennent bien au pied ces ballerines? elles ont l'air de bailler énormément? Ou alors c'est ptêtre que je suis pas habituée à en porter. Sinon. GGIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHH (ouais je floode partout, enfiiinnn je les ai!!) | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 26 Mai 2011 - 23:18 | |
| Le retour du craquage chaussuresque (je suis définitivement fichue, je sais ...) (Et vous avez affaire à une Ezi désespérée qui a renvoyé les 5 dernière paires de sandales commandées : pointure trop grande x 3 , talon qui pête x1 , qualité merdique x1 ) Cette fois ci donc, étude du cas de la sandale bleue , sachant qu'une des deux paire est deux fois plus chère que la seconde et qu'evidemment c'est ma préférée (ce serait trop simple sinon ) Je m'inquiéterai le jour où j'aurai plus de bjd que de chaussures Edit : Mumb@, tu viens de me mettre de bonne humeur rien qu'avec tes jolis escarpins, ils sont extra dans cette couleur ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|