Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:10

lady-colette a écrit:
Hop moi j'ai craquer pour une paire de Dkode. Pas de photos porter, mon pc refuse de lire ma carte sd ><

Les voila *v* Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 Bottin10

Je suis rentrer dans un magasin et la, tout le rayon dkode !!! J'ai pas arreter de baver.

Vous m'avez convertie XD Je rejoin vos rangs

Je les ai vu! J'ai pas osé les essayer de peur de craquer. Elles sont confortables?
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:03

Elles sont trop confortables !! Pour moi surtout vue que c'est ma premiére paire de talon j'en voulais des bien, ben j'ai mal aux pied parceque j'ai pas l'habitude mais pas d'ampoules ni rien, on est bien dedant !
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:08

Elles sont superbes en tout cas ! J'aime beaucoup l'aspect dentelle sur le haut.

.An a eu une paire de Dkode il y a quelques temps de ça il me semble et elles étaient super confortables d'après elle. C'est une marque qui a l'air franchement bien.

Dernière édition par Thémis le Dim 6 Nov 2011 - 15:28, édité 1 fois
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:21

Tandoori : Elles doivent être dans la même veine que les Neosens, elle ont plus ou moins la même forme et la même cambrure donc normalement c'est le genre de chaussure assez confortable ^^

Je n'avais pas posté sur ce topic depuis une éternité, je reviens en bondissant pour ça :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 Convoi10

Jolie couleur cerise, je les veux ♥

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:24

Ezi : *pleure fort* Je les veux, je les veux fort !!
Kidnappe le Père Noël et oblige le à me les trouver !
http://deedlot.livejournal.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:34

Beuh. Dowant.

Dans un autre registre en ces jours de pluies et de grosse crue où il y a des lacs partout en ville je me dis que ça serait pas mal des bottes de pluie, déjà l'an passé la question s'est posée (hiver pourri oblige) et je fait appel à votre connaissance de la marque pour me dire où je pourrais trouver ces bottes Stradivarius. (commerce physique, net)
Ou alors espérons que Stradivarius restock ma pointure viiiiiiiiite !

Merci tout plein. Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 514347
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:06

Lenneth: Actuellement j'habite à Poitiers et j'ai un stradivarius à côté de chez moi.
Je reviens sur Marseille le 25 novembre. Est ce que tu as besoin de les essayer?
Parce que sinon je peux te prendre une paire si elle y est là bas. Par contre normalement les bottes de pluie en caoutchouc faut prendre une taille au dessus de ta pointure, il me semble.

Pour les dkode, si elles sont si confortable, c'est génial, il y a pleins de jolis modèles, je garde la marque dans ma tête pour les soldes, parce qu'actuellement j’économise pour une autre paire.
Celle ci:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 00000418487044209

Dernière édition par Tandoori le Dim 6 Nov 2011 - 16:23, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:15

Dites moi, vous qui regardez plus souvent les chaussures que moi, est-ce que vous sauriez chez quelle boutique je pourrais trouver des bottes à laçage, plutôt élégante et avec un talon modeste? J'aimerais bien avoir une paire de chaussures jolies et qui changeraient un peu de mes baskets de ville ou converses ^^ Et j'avoue ne pas trop savoir où me diriger :/ Je ne comptes pas m'offrir des chaussures pour le moment, mais j'y réfléchis ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Alléagorie

Alléagorie

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:33

Luka : Il me semble en avoir vu une paire chez Kickers, avec un talon de seulement 4 ou 5 cm. Toutes noirs, cuir lisse mais pas brillant et laçage sur le devant. J'ai un doute sur la marque mais il me semble bien que c'était Kickers.

Et en parlant de Kickers ...
Et bien hier soir j'ai craqué sur une paire très originale et incroyablement confortable, je n'ai pas du tout l'impression de marcher avec des talons.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 548167Sanstitre

Dernière édition par LéLé le Dim 6 Nov 2011 - 16:38, édité 1 fois
https://www.deviantart.com/kpdp999
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:37

Oh, merci pour l'infos Lélé, je vais jeter un oeil ^^

En tout cas j'aime la forme des tiennes =) (je suis plutôt adepte du noir par contre, que des couleurs ^^)

Et si on s'y sent confortable en plus, que demande le peuple? =)
Alléagorie

Alléagorie

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:42

Regarde les MURATTI ailyd aussi, elles sont plutôt jolies et devraient aller avec tout. Et franchement, moi qui ne suis pas talon, tente Kickers, ils ont des formes bien pour passer de baskets à chaussures de ville, et Mephistos aussi (bien que ce soit cher =S)

Bon courage à toi pour tes petites recherches =)
https://www.deviantart.com/kpdp999
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:39

Tandoori ça serait juste le pied héhé, le plus proche est à Montpellier dans la région sud et pas moyen de m'y rendre... =_=' Donc ouais ce ne serait pas de refus si elles y sont. Wink
Pour les bottes de pluie on m'a dit ça aussi, je pensais que c'était super flexible le caoutchouc pourtant je chausse un 36 et je comptais prendre 37 ui pour mettre des grosses chaussettes ou des bas bien chauds dedans cet hiver. xD

Les Dkodes sont merveilleuses pourquoiiiiii?! Y_Y Les Oriaaaaaaaaanes hiiiiiiii et les Thera...!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:43

Ow les Thera....je les avais vues la dernière fois, mais j'avoue que je les préférerais en noires ♥

Enfin, de toute façon j'ai pas les sous, pas la peine d'y réfléchir /o/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:51

OMG je veux les guess oO

Sinon une amie à moi me propose un deal infame: je commande aux USA, fait livrer chez elle au USA et elle me les livre lors de son passage à Noel....

Moi qui voulait ça:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 Tu111a00a917default1

et ca

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 0002328

au lieu de 75e hors FDP ca me revient au même prix pour les deux paires -_-

Bon TUK la qualité les étouffe pas, mais ça me fait moins mal à 35e la paire qu'a 75:p
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:54

Oh, elles sont super! Ça me fait penser à Monster High je trouve .__.'

La première paire déchire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 37 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant