| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Nov 2011 - 22:10 | |
| - lady-colette a écrit:
- Hop moi j'ai craquer pour une paire de Dkode. Pas de photos porter, mon pc refuse de lire ma carte sd ><
Les voila *v*
Je suis rentrer dans un magasin et la, tout le rayon dkode !!! J'ai pas arreter de baver.
Vous m'avez convertie XD Je rejoin vos rangs
Je les ai vu! J'ai pas osé les essayer de peur de craquer. Elles sont confortables? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 10:03 | |
| Elles sont trop confortables !! Pour moi surtout vue que c'est ma premiére paire de talon j'en voulais des bien, ben j'ai mal aux pied parceque j'ai pas l'habitude mais pas d'ampoules ni rien, on est bien dedant ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 11:08 | |
| Elles sont superbes en tout cas ! J'aime beaucoup l'aspect dentelle sur le haut.
.An a eu une paire de Dkode il y a quelques temps de ça il me semble et elles étaient super confortables d'après elle. C'est une marque qui a l'air franchement bien.
Dernière édition par Thémis le Dim 6 Nov 2011 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 15:21 | |
| Tandoori : Elles doivent être dans la même veine que les Neosens, elle ont plus ou moins la même forme et la même cambrure donc normalement c'est le genre de chaussure assez confortable ^^ Je n'avais pas posté sur ce topic depuis une éternité, je reviens en bondissant pour ça : Jolie couleur cerise, je les veux ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 15:24 | |
| Ezi : *pleure fort* Je les veux, je les veux fort !! Kidnappe le Père Noël et oblige le à me les trouver ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 15:34 | |
| Beuh. Dowant. Dans un autre registre en ces jours de pluies et de grosse crue où il y a des lacs partout en ville je me dis que ça serait pas mal des bottes de pluie, déjà l'an passé la question s'est posée (hiver pourri oblige) et je fait appel à votre connaissance de la marque pour me dire où je pourrais trouver ces bottes Stradivarius. (commerce physique, net) Ou alors espérons que Stradivarius restock ma pointure viiiiiiiiite ! Merci tout plein. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 16:06 | |
| Lenneth: Actuellement j'habite à Poitiers et j'ai un stradivarius à côté de chez moi. Je reviens sur Marseille le 25 novembre. Est ce que tu as besoin de les essayer? Parce que sinon je peux te prendre une paire si elle y est là bas. Par contre normalement les bottes de pluie en caoutchouc faut prendre une taille au dessus de ta pointure, il me semble. Pour les dkode, si elles sont si confortable, c'est génial, il y a pleins de jolis modèles, je garde la marque dans ma tête pour les soldes, parce qu'actuellement j’économise pour une autre paire. Celle ci:
Dernière édition par Tandoori le Dim 6 Nov 2011 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 16:15 | |
| Dites moi, vous qui regardez plus souvent les chaussures que moi, est-ce que vous sauriez chez quelle boutique je pourrais trouver des bottes à laçage, plutôt élégante et avec un talon modeste? J'aimerais bien avoir une paire de chaussures jolies et qui changeraient un peu de mes baskets de ville ou converses ^^ Et j'avoue ne pas trop savoir où me diriger :/ Je ne comptes pas m'offrir des chaussures pour le moment, mais j'y réfléchis ^^ | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 16:33 | |
| Luka : Il me semble en avoir vu une paire chez Kickers, avec un talon de seulement 4 ou 5 cm. Toutes noirs, cuir lisse mais pas brillant et laçage sur le devant. J'ai un doute sur la marque mais il me semble bien que c'était Kickers. Et en parlant de Kickers ... Et bien hier soir j'ai craqué sur une paire très originale et incroyablement confortable, je n'ai pas du tout l'impression de marcher avec des talons.
Dernière édition par LéLé le Dim 6 Nov 2011 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 16:37 | |
| Oh, merci pour l'infos Lélé, je vais jeter un oeil ^^
En tout cas j'aime la forme des tiennes =) (je suis plutôt adepte du noir par contre, que des couleurs ^^)
Et si on s'y sent confortable en plus, que demande le peuple? =) | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Nov 2011 - 16:42 | |
| Regarde les MURATTI ailyd aussi, elles sont plutôt jolies et devraient aller avec tout. Et franchement, moi qui ne suis pas talon, tente Kickers, ils ont des formes bien pour passer de baskets à chaussures de ville, et Mephistos aussi (bien que ce soit cher =S)
Bon courage à toi pour tes petites recherches =) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Nov 2011 - 21:39 | |
| Tandoori ça serait juste le pied héhé, le plus proche est à Montpellier dans la région sud et pas moyen de m'y rendre... =_=' Donc ouais ce ne serait pas de refus si elles y sont. Pour les bottes de pluie on m'a dit ça aussi, je pensais que c'était super flexible le caoutchouc pourtant je chausse un 36 et je comptais prendre 37 ui pour mettre des grosses chaussettes ou des bas bien chauds dedans cet hiver. xD Les Dkodes sont merveilleuses pourquoiiiiii?! Y_Y Les Oriaaaaaaaaanes hiiiiiiii et les Thera...! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Nov 2011 - 21:43 | |
| Ow les Thera....je les avais vues la dernière fois, mais j'avoue que je les préférerais en noires ♥
Enfin, de toute façon j'ai pas les sous, pas la peine d'y réfléchir /o/ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Nov 2011 - 22:51 | |
| OMG je veux les guess oO Sinon une amie à moi me propose un deal infame: je commande aux USA, fait livrer chez elle au USA et elle me les livre lors de son passage à Noel.... Moi qui voulait ça: et ca au lieu de 75e hors FDP ca me revient au même prix pour les deux paires -_- Bon TUK la qualité les étouffe pas, mais ça me fait moins mal à 35e la paire qu'a 75:p | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Nov 2011 - 22:54 | |
| Oh, elles sont super! Ça me fait penser à Monster High je trouve .__.'
La première paire déchire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|