Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:37

Miyumi a écrit:
Sur V***** Privée, il y a en ce moment des Mellow Yellow, et il reste du stock!
Ohhhh *a peut-être un espoir d'acquérir les chaussures de ces rêves*

Miyumi, peux-tu m'indiquer les Mellow Yellow qui sont encore en stock ? (si jamais il reste des Glawdys, [les sandales à talons hauts avec un côté très art déco] en taille 36, je meurs de bonheur si je peux en avoir, et je meurs de tristesse si elles me passent sous le nez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:43

En sandale taille 36 il ne reste que des choses plates affreuses à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:53

*Lulla* : Merci pour la précision.
Bon, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Je les regrette d'une force ces chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:26

Buuuu vous étes toutes méchante, y a de trop belles chaussures ToT peut étre qu'aujourd'hui je vais avoir mes premier talon, une paire de botines style rétro, à lacet !!! J'espére trouver ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:25

Toujours dans mon addiction à Neosens (ahah, je crois que j'en suis à... 5 paires en moins d'un an ?), voilà les prochaines huhu :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:20

Bakhtine : Oh j'adore, en plus elles sont pas trop hautes. C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:40

Neosens Mazuela. Wink Ce qui me plait chez elles c'est que le talon est pas trop haut, j'aime bien avoir une paire de bottines pour marcher longtemps et avec mes paires habituelles à talon ça devient difficile après quelques heures. J'adore le côté 1900, j'ai hâte de voir ce qu'elles rendent en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:51

Ah elles sont superbes I love you J'ai une paire dans la collection Mazuela, par contre attention à la semelle qui est fine dans cette collec.
Moi je me retiens de regarder Neosens, j'en ai deux paires et j'essaye de tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:55

Bakhtine a écrit:
Neosens Mazuela. Wink Ce qui me plait chez elles c'est que le talon est pas trop haut, j'aime bien avoir une paire de bottines pour marcher longtemps et avec mes paires habituelles à talon ça devient difficile après quelques heures. J'adore le côté 1900, j'ai hâte de voir ce qu'elles rendent en vrai !

Merci Smile
Mais oui carrément, des pompes jolies pour cavaler sans se faire dépecer les pieds au bout de 5 min (*cough* Irregular Choice) !
*envie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:59

Héhé Bakhtine je vois que nos goûts se rapprochent une fois de plus, moi aussi je bave très fort sur les mazuela depuis quelques mois pour remplacer mes Doc Martins (vivement les soldes T_T), peu de talon, facile à enfiler grâce à la fermeture, et puis le cuir des neosens noires effet dentelles résiste bien, c'est juste trop classe (je veux aussi les croatina en effet dentelle *3*) preuve en est de mes bottines...Euh...Tu as acheté 5 paires de Neosens depuis le début de l'année? (Wow xD) Ça mériterais une photo de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:21

Gniiii les Croatina c'est celles là ? Waaah gros, gros coup de coeur, j'adore (en plus ce rouge est un peu une de mes couleurs préférées admiration) !

Ahaha j'ai un peu honte de l'avouer mais je crois bien que oui, j'en ai acheté 5 paires, allez, peut-être depuis un an et demi pour sauver légèrement la mise. Very Happy Moi qui comme toi traînais ma paire de Doc depuis des années, je suis tombée amoureuse de cette marque, j'aime leur côté baroque et confortable. Je désespérais de trouver des chaussures qui me "correspondent" et là je dois avouer que je suis ravie (le jour où les compagnies sortent ce genre de pompes, mes poupées ne seront plus pieds nus huhu !).

J'y penserai pour la photo héhé, il faudra que je fasse ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:50

Ouaiiiis ce modèle là il déchire grave en écarlate. *3* Et puis la version escarpin toute simple aussi. amour
Oui moi aussi ce rouge est ma couleur préférée ! (c'est l'actuelle couleur de mes Doc's version cherry en fait)
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:11

Hop moi j'ai craquer pour une paire de Dkode. Pas de photos porter, mon pc refuse de lire ma carte sd ><


Les voila *v* Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Bottin10

Je suis rentrer dans un magasin et la, tout le rayon dkode !!! J'ai pas arreter de baver.

Vous m'avez convertie XD Je rejoin vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:52

Je crois que je viens de faire un gros gros craquage sur Neosens Tannat, dont la version low boots et la version escarpins en rouge

admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:40

Pou pou pidou... Je viens de trouver de belles bottines à talon (j'en cherche depuis quelques temps déjà) qui me plaisent beaucoup beaucoup, à un prix plus que raisonnable... Sauf que c'est du plastique.
Je hais le plastique...
La fausse joie qui aura duré 30secondes, j'avais déjà préparé la CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: