| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 28 Oct 2011 - 10:37 | |
| - Miyumi a écrit:
- Sur V***** Privée, il y a en ce moment des Mellow Yellow, et il reste du stock!
Ohhhh *a peut-être un espoir d'acquérir les chaussures de ces rêves* Miyumi, peux-tu m'indiquer les Mellow Yellow qui sont encore en stock ? (si jamais il reste des Glawdys, [les sandales à talons hauts avec un côté très art déco] en taille 36, je meurs de bonheur si je peux en avoir, et je meurs de tristesse si elles me passent sous le nez...) | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 28 Oct 2011 - 10:43 | |
| En sandale taille 36 il ne reste que des choses plates affreuses à mon gout! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 28 Oct 2011 - 10:53 | |
| *Lulla* : Merci pour la précision. Bon, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je les regrette d'une force ces chaussures... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 10:26 | |
| Buuuu vous étes toutes méchante, y a de trop belles chaussures ToT peut étre qu'aujourd'hui je vais avoir mes premier talon, une paire de botines style rétro, à lacet !!! J'espére trouver ce que je veut | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 12:25 | |
| Toujours dans mon addiction à Neosens (ahah, je crois que j'en suis à... 5 paires en moins d'un an ?), voilà les prochaines huhu : | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 13:20 | |
| Bakhtine : Oh j'adore, en plus elles sont pas trop hautes. C'est quel modèle ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 13:40 | |
| Neosens Mazuela. Ce qui me plait chez elles c'est que le talon est pas trop haut, j'aime bien avoir une paire de bottines pour marcher longtemps et avec mes paires habituelles à talon ça devient difficile après quelques heures. J'adore le côté 1900, j'ai hâte de voir ce qu'elles rendent en vrai ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 14:51 | |
| Ah elles sont superbes J'ai une paire dans la collection Mazuela, par contre attention à la semelle qui est fine dans cette collec. Moi je me retiens de regarder Neosens, j'en ai deux paires et j'essaye de tenir | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 17:55 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Neosens Mazuela. Ce qui me plait chez elles c'est que le talon est pas trop haut, j'aime bien avoir une paire de bottines pour marcher longtemps et avec mes paires habituelles à talon ça devient difficile après quelques heures. J'adore le côté 1900, j'ai hâte de voir ce qu'elles rendent en vrai !
Merci Mais oui carrément, des pompes jolies pour cavaler sans se faire dépecer les pieds au bout de 5 min (*cough* Irregular Choice) ! *envie* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 18:59 | |
| Héhé Bakhtine je vois que nos goûts se rapprochent une fois de plus, moi aussi je bave très fort sur les mazuela depuis quelques mois pour remplacer mes Doc Martins (vivement les soldes T_T), peu de talon, facile à enfiler grâce à la fermeture, et puis le cuir des neosens noires effet dentelles résiste bien, c'est juste trop classe (je veux aussi les croatina en effet dentelle *3*) preuve en est de mes bottines...Euh...Tu as acheté 5 paires de Neosens depuis le début de l'année? (Wow xD) Ça mériterais une photo de famille ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 20:21 | |
| Gniiii les Croatina c'est celles là ? Waaah gros, gros coup de coeur, j'adore (en plus ce rouge est un peu une de mes couleurs préférées ) ! Ahaha j'ai un peu honte de l'avouer mais je crois bien que oui, j'en ai acheté 5 paires, allez, peut-être depuis un an et demi pour sauver légèrement la mise. Moi qui comme toi traînais ma paire de Doc depuis des années, je suis tombée amoureuse de cette marque, j'aime leur côté baroque et confortable. Je désespérais de trouver des chaussures qui me "correspondent" et là je dois avouer que je suis ravie (le jour où les compagnies sortent ce genre de pompes, mes poupées ne seront plus pieds nus huhu !). J'y penserai pour la photo héhé, il faudra que je fasse ça. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 20:50 | |
| Ouaiiiis ce modèle là il déchire grave en écarlate. *3* Et puis la version escarpin toute simple aussi. Oui moi aussi ce rouge est ma couleur préférée ! (c'est l'actuelle couleur de mes Doc's version cherry en fait) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Oct 2011 - 21:11 | |
| Hop moi j'ai craquer pour une paire de Dkode. Pas de photos porter, mon pc refuse de lire ma carte sd >< Les voila *v* Je suis rentrer dans un magasin et la, tout le rayon dkode !!! J'ai pas arreter de baver. Vous m'avez convertie XD Je rejoin vos rangs | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 30 Oct 2011 - 0:52 | |
| Je crois que je viens de faire un gros gros craquage sur Neosens Tannat, dont la version low boots et la version escarpins en rouge | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 30 Oct 2011 - 10:40 | |
| Pou pou pidou... Je viens de trouver de belles bottines à talon (j'en cherche depuis quelques temps déjà) qui me plaisent beaucoup beaucoup, à un prix plus que raisonnable... Sauf que c'est du plastique. Je hais le plastique... La fausse joie qui aura duré 30secondes, j'avais déjà préparé la CB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|