Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:28

.An > J'ai acheté les Daphni la semaine dernière, je ne les quitte plus ^^ Elles sont hyper confortables (on dirait que la semelle a été moulée sur mon pied) et bien plus jolies qu'en photo. Je les ai prises en Shine Indigo et là, par contre... elles sont en fait bleu nuit ; ça ne m'empêche pas de les adorer, mais les photos ne montrent vraiment pas la vraie teinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:34

Bleu nuit carrement ^_^; Dommage parce que sur le site la couleur Indigo est superbe. Du coup le "Plumb" doit être noir et pas gris comme indique Sarenza. Arf, tu me donnes encore plus envie de craquer, mais j'attends les soldes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:04

Ahah Laure., le talon est complètement délirant, ça fait très architecture j'adore. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:04

Mireenu a écrit:
Arylaya a écrit:
Moi aussi je les ai-euh ! amour
Et elles sont encore mieux en vrai !

Elles sont superbes ! amour
Il me les faut !

Tu as pris ta pointure habituelle ?

Non, j'ai pris une taille au-dessous. Et encore, elles sont bien en longueur et en largeur, mais il reste de l'espace au-dessus du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:05

D'accord, merci.
Je me tâte pour les prendre. amour
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:42

Han les little marcel ... elles existent en noir aussi et je les aurais bien voulues, mais introuvables (ou j'ai mal cherché), mais j'aime toutes ces couleurs, rien que pour pouvoir mettre des vernis flashis, les blanches je trouve que ça fait un peu enfant ^^' du coup je me suis rabattue sur des spartiates violettes de chez kickers là tout cuir, elles tiendront le choc pour cet été ^^

J'aime aussi les pépita, en vert, ou même orange, repérées à un prix plus bas ailleurs et qui me font vraiment de l'oeil, envie de couleur !

J'aime beaucoup la marque Free People, ça coûte un bras et je me tape la douane systématiquement mais .... amour niveau shoes ils ont quelques trucs délirants un peu à la irregular choice (d'ailleurs ils en proposent) comme ces platforms shoes Madison Harding qu'effectivement je n'oublie pas =)

*money money money...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:59

Serendipity, les Madison sont absolument géniales (mais ouche le prix)

Bizzarement, il me semble que j'ai perdu une taille de chaussure o_o je ne fais plus du 43, mais 42. Bon c'est toujours aussi galere de trouver de belles chaussures fantaisie (bon sang, Laure. Je suis jalouse de tes geishas!)

Meme chez Irregular, ils s'arretent a 41 ><"
(cherche desespérément des trucs colorés)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:41

Mutique, et dans les grande filiales style André, etc, ils font pas au dessus de 41? Parce qu'ils ont des modèles bien sympas selon les collection et qui plus est très accessibles niveau prix.

(surtout en période aftersolde, c'est mortel.)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:54

bordello je crois bien qu'ils font des grandes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:02

Dites les irregular choice ca taille comment? Y'en a qui me font de l'oeil mais j'ai jamais pu en tester IRL .....

Sachant que ma vraie pointure c'est 38.5 (trop simple sinon ahah!) et que selon les marques je prends 38 (le plus souvent) ou 39.

J'ai les pieds fins, du coup je galere car je perds facilement toutes les chaussures qui ne tiennent pas un minimum le pied, et si en plus c'est trop grand c'est l'enfer T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:09

*pleure*
J'ai passé un ptit moment à essayer des sandales à talon de 4-5 cm en magasin, et j'ai du laisser tomber, j'ai les pieds trop larges ! ya rien qui me va :'( ... J'ai regardé chez Scholl, la largeur est de 8 cm est c'est trop petit aussi .. je crois que je suis condamnée à me chausser chez "à fond la forme" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:10

Limë, J'ai la même galère de taille que toi, au sujet du 38.5.

C'est simple, chez Irregular Choices, les chaussures "ouvertes" style celles ci:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 63195_485486539489_844924489_5672050_5341085_n

Je les ai pris en 38 (car essayées en boutique), et au final à l'usage elles sont trop grandes, je les perds. J'ai rajoutée une semelle mais ça ne suffit pas, donc je vais devoir coudre un système d'attache......

Et des chaussures fermées, genre celles ci:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 156150_468349039489_844924489_5407319_5734730_n

Je les ai commandées en 38, et impossible de rentrer mon pied dedans!
(et pourtant quand je dit que je fait du 38,5, ça dépend des marques, puisque chez certaines je fait du 37... !!!!)
Donc 39 oblige!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:49

Ca dépend des modèles, certains taillent petits, d'autres trop grands...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:44

ah la lose ><

J'ai le meme souci avec les TUK, 3 paires et pas une dans la meme taille! (37.38.39)

la ce serait pour des ouvertes MAIS avec une bride car sinon ca ne tient pas à mes pieds :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:14

Je viens de regarder sur "DirectStar" un reportage sur ... Louboutin evanouissement evanouissement et re- evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: