| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 4 Juin 2011 - 22:28 | |
| .An > J'ai acheté les Daphni la semaine dernière, je ne les quitte plus ^^ Elles sont hyper confortables (on dirait que la semelle a été moulée sur mon pied) et bien plus jolies qu'en photo. Je les ai prises en Shine Indigo et là, par contre... elles sont en fait bleu nuit ; ça ne m'empêche pas de les adorer, mais les photos ne montrent vraiment pas la vraie teinte. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 4 Juin 2011 - 22:34 | |
| Bleu nuit carrement ^_^; Dommage parce que sur le site la couleur Indigo est superbe. Du coup le "Plumb" doit être noir et pas gris comme indique Sarenza. Arf, tu me donnes encore plus envie de craquer, mais j'attends les soldes x) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Juin 2011 - 10:04 | |
| Ahah Laure., le talon est complètement délirant, ça fait très architecture j'adore. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Juin 2011 - 16:05 | |
| D'accord, merci. Je me tâte pour les prendre. |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Juin 2011 - 17:42 | |
| Han les little marcel ... elles existent en noir aussi et je les aurais bien voulues, mais introuvables (ou j'ai mal cherché), mais j'aime toutes ces couleurs, rien que pour pouvoir mettre des vernis flashis, les blanches je trouve que ça fait un peu enfant ^^' du coup je me suis rabattue sur des spartiates violettes de chez kickers là tout cuir, elles tiendront le choc pour cet été ^^ J'aime aussi les pépita, en vert, ou même orange, repérées à un prix plus bas ailleurs et qui me font vraiment de l'oeil, envie de couleur ! J'aime beaucoup la marque Free People, ça coûte un bras et je me tape la douane systématiquement mais .... niveau shoes ils ont quelques trucs délirants un peu à la irregular choice (d'ailleurs ils en proposent) comme ces platforms shoes Madison Harding qu'effectivement je n'oublie pas =) *money money money...* | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Juin 2011 - 18:59 | |
| Serendipity, les Madison sont absolument géniales (mais ouche le prix)
Bizzarement, il me semble que j'ai perdu une taille de chaussure o_o je ne fais plus du 43, mais 42. Bon c'est toujours aussi galere de trouver de belles chaussures fantaisie (bon sang, Laure. Je suis jalouse de tes geishas!)
Meme chez Irregular, ils s'arretent a 41 ><" (cherche desespérément des trucs colorés) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 7 Juin 2011 - 10:41 | |
| Mutique, et dans les grande filiales style André, etc, ils font pas au dessus de 41? Parce qu'ils ont des modèles bien sympas selon les collection et qui plus est très accessibles niveau prix.
(surtout en période aftersolde, c'est mortel.) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 7 Juin 2011 - 12:54 | |
| bordello je crois bien qu'ils font des grandes tailles. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 9 Juin 2011 - 20:02 | |
| Dites les irregular choice ca taille comment? Y'en a qui me font de l'oeil mais j'ai jamais pu en tester IRL .....
Sachant que ma vraie pointure c'est 38.5 (trop simple sinon ahah!) et que selon les marques je prends 38 (le plus souvent) ou 39.
J'ai les pieds fins, du coup je galere car je perds facilement toutes les chaussures qui ne tiennent pas un minimum le pied, et si en plus c'est trop grand c'est l'enfer T_T | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 9 Juin 2011 - 20:09 | |
| *pleure* J'ai passé un ptit moment à essayer des sandales à talon de 4-5 cm en magasin, et j'ai du laisser tomber, j'ai les pieds trop larges ! ya rien qui me va :'( ... J'ai regardé chez Scholl, la largeur est de 8 cm est c'est trop petit aussi .. je crois que je suis condamnée à me chausser chez "à fond la forme" ... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 9 Juin 2011 - 20:10 | |
| Limë, J'ai la même galère de taille que toi, au sujet du 38.5. C'est simple, chez Irregular Choices, les chaussures "ouvertes" style celles ci: Je les ai pris en 38 (car essayées en boutique), et au final à l'usage elles sont trop grandes, je les perds. J'ai rajoutée une semelle mais ça ne suffit pas, donc je vais devoir coudre un système d'attache...... Et des chaussures fermées, genre celles ci: Je les ai commandées en 38, et impossible de rentrer mon pied dedans! (et pourtant quand je dit que je fait du 38,5, ça dépend des marques, puisque chez certaines je fait du 37... !!!!)Donc 39 oblige! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 9 Juin 2011 - 22:49 | |
| Ca dépend des modèles, certains taillent petits, d'autres trop grands... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 10 Juin 2011 - 0:44 | |
| ah la lose ><
J'ai le meme souci avec les TUK, 3 paires et pas une dans la meme taille! (37.38.39)
la ce serait pour des ouvertes MAIS avec une bride car sinon ca ne tient pas à mes pieds :/ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Juin 2011 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|