| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 12 Juin 2011 - 16:31 | |
| Limë, si elles sont ouvertes je te conseillerai de prendre au plus prêt de ta taille, sachant que les miennes d'ouvertes taillent grand.... mais que comme tu as une lanière c'est moins risqué. Après je ne suis sure de rien, mais de ce que j'ai vu en boutique, la majorité des modèles ouverts sont sur la même base. Aujourd'hui, juste derrière chez mes parents, il y a un vide grenier de fou. Je sais franchement pas si je les porterais sérieusement un jour ni avec quoi mais.... j'ai craqué: Elles m'éclataient, elles sont comme neuves, confortables, et c'était ma taille. Et elles coûtaient deux euros. Pour un déguisement peut être? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Juin 2011 - 2:53 | |
| roooh elles sont assez délirantes tes chaussures! Effectivement moi non plus je ne saurais pas les porter, mais pour 2€, tu pouvais te le permettre largement.
De mon côté je suis amoureuse depuis quelques mois d'un paire d'IC (moins extravagante par rapport à la marque). C'est tout à fait ce que je cherchais. Sauf que ça fait 8cm de talon fin et que je suis pas capable de porter au delà d'un talons épais de 4cm à cause de chevilles en sucre. Quelqu'un aurait vaguement vu des chaussures du même style sur petits talons ou même ballerine?
http://www.spartoo.com/Irregular-Choice-PATTY-x68201.php?track_id=criteo1
Sinon je suis folle des hush puppies que quelqu'un a posté, surtout en rouge *___* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Juin 2011 - 10:14 | |
| C'est ptêtre un peu tard mais je confirme que les IC "ouvertes" (escarpins, sandales) taillent grand... La plupart que j'ai essayées en 38 étaient trop grandes... Bon le 37 était trop petit mais faut dire que j'ai le pied bien large et "charnu" | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 17 Juin 2011 - 0:25 | |
| J'ai pas commandé mais ca confirme donc le 38. Tiens bah par exemple le lien posté par Tandoori c'est EXACTEMENT les chaussures qui me tiennes pas aux pieds >> Soit j'ai un gros collant/grosse chaussette et ca passe, soit je les mets pieds nus et je prie pour que ca colle aux pieds xD
J'ai une paire d'une autre marque comme celle la, je passe mon temps à les larguer.....
J'ai trouvé un site avec des paires d'IC plus ou moins anciennes, sont toutes à 39.5£. Je sais pas ce que ça vaut ça me fait un peu peur :/
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Juin 2011 - 13:32 | |
| Ill me semble que le site dont tu parles est fiable... c'est juste du destockage, d'ailleurs il est linké par IC je crois. ^^
Au pire si tu veux vraiment des IC mais que la taille te fait peur, à la prochaine grosse rencontre sur Paris je te rapporte mes miennes pour que tu essayes? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Juin 2011 - 20:05 | |
| Pareil les IC c'est casse-pied niveau taille :/
J'ai une paire de fermée en 37, ma pointure, mais elles sont justes (pas de gros collant avec, surtout sur mon pied le plus fort)
Après j'ai pris une paire de fermée en 38 et avec une semelle nickel!
Et une paire d'ouverte en 38 trop grande, comme je les ai acheté d'occas' ben j'ai pas pu les changer, bon avec des semelles transparentes en silicon ça passe mais ça me fait un grand pied XD
Dernière édition par Alexiel le Sam 18 Juin 2011 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Juin 2011 - 23:06 | |
| Bon ca me rassure Et c'est gentil ^^ Je pense que je vais tenter du 38 car c'est vraiment la taille que je prends à 99% dans mes chaussures. Si une chouille grand et bah on va tricher, apres pour pas les perdre (pieds fins toussa) toutes mes chaussures à talon sont de toute facon un peu petites donc j'y suis habituée xD Punaise j'ai vu 6 paires, on va peut etre la jouer plus cool :p | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2011 - 11:40 | |
| Elles sont funkys tes shoes Dark, mais étant un peu phobique de ce que représente la partie colorée, arrgg quand même! XD
Limë c'est quel site?
Pour les IC ouvertes, ça dépend, j'ai commandé des ouvertes pour ma copine en 39, je rentre même pas le pied dedans (alors que c''est ma pointure). Après j'ai du 40 qui baille de partout pour des fermées, mais avec une semelle ça passe un peu. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2011 - 21:11 | |
| Ce n'est pas une, mais deux paires de chaussures que j'ai reçu cette semaine ! De quoi contenter mes envies chaussesques pour le prochain mois !! xDxD Les jolies sandales Lola Cruz que j'avais déjà montré précédemment. Et je voulais une paire de chaussures sobres et classes, des bottines très basses, avec une coupe assez masculines, mais des talons vertigineux ! Je suis amoureuse de mes Jonak ♥♥ Le cuir est très rigide, je suis plus habituée à du cuir très souple, donc je vais devoir les faire, mais je les trouve tellement sublimes ... Voilà désormais mon prochain objectif chaussure, c'est ça : | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2011 - 21:21 | |
| Superbe la seconde paire Deedlot. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2011 - 22:11 | |
| Mon Dieu dee', je t'imagine avec la petite robe sexy qui va avec les premières les secondes son très classes ! La dernière paire que tu montre c'est le style rétro que j'adore *_* je rêve de m'offrir une paire de ce genre! Faut que je poste mes escarpins à talon aiguille, les premiers que j'ai jamais acheté.; j'ai hésité mais quand mon Homme m'a dit "ah si prends les" j'ai été tellement surprise qu'il soit d'accord que j'ai foncé XD J'ai compris après que c'était parce que ça me galbait hyper bien les fesses mais bon... je pensais qu'il regardait mes pieds, raté XD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2011 - 22:50 | |
| Je suis contente qu'elles t'aillent mieux qu'à moi les Lola Cruz Dee et évidemment je suis pour les dernières, j'avais pensé à toi quand je les avais vues (bon et j'avais déploré le fait qu'elles n'aient pas de bride pour satisfaire mon pied fin ... ) Je crois que j'atteins le comble de la monomanie névrotique, il y a un an je commandais ces chaussures en 39 (seule pointure restante) Elles étaient un peu grandes pour moi mais tellement belles que je les ai gardées, même si du coup je ne les ai jamais mises... Et donc aujourd'hui je viens de les dénicher de manière totalement inespérée (c'est une vieille collection) en soldes en 38 ( pile la taille qui me va chez cette marque) et de claquer 190e pour pouvoir y mettre mes pieds... C'est quand même la première fois que je commande une même paire dans une autre pointure alors que j'ai déjà la première à la maison XD Maintenant il va falloir que je me débarrasse de celles en 39 ah ah ah... Je vous entends au fond de la salle, qui a dit que je suis folle ? _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2011 - 23:31 | |
| Bakhtine : Tu vois, je savais que c'était le genre de chaussures qui pouvaient te plaire !! Je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée !!
Adal : Hiiiiii, oui une petite robe sexy rouge à volant pour aller avec ses sandales !! ♥♥ Je pense que ça va devenir ma tenue de l'été !! Pour la dernière paire, elles me font fort envie, mais elles sont assez cher, surtout que je viens déjà de craquer pour deux paires en quelques jours. Mais je crois qu'on a un faible toutes les deux pour les pompes à talon un peu rétro avec des noeuds !! Et oui, poste nous une photo de tes escarpins à talon, je veux voir moi !!
Ezi : Huhu, c'est toi la vile tentatrice qui m'a fait découvrir les dernières. Maintenant, je suis en mode caprice 'je les veux' !! Et pour les salomés, j'espère juste que tu vas avoir pleiiiin d'occasions de porter ta nouvelle paire, et que tu vas réussir à renvoyer les 39 ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Juin 2011 - 23:34 | |
| Pourquoi je fais pas du 39 (j'adore cette paire de pompes sérieux). C'est cool que tu les aies trouvées en 38, franchement, de si belles chaussures et tu pouvais que les regarder (ou les porter avec des chaussettes de ski Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 20 Juin 2011 - 11:08 | |
| Ezi : elles sont juste parfaites ! je comrpends tout à fait que tu les ai rachetées en 38 ^^ je suis ^sûre que tu trouveras une acheteuse pour les autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|