Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:31

Limë, si elles sont ouvertes je te conseillerai de prendre au plus prêt de ta taille, sachant que les miennes d'ouvertes taillent grand.... mais que comme tu as une lanière c'est moins risqué.
Après je ne suis sure de rien, mais de ce que j'ai vu en boutique, la majorité des modèles ouverts sont sur la même base.

Aujourd'hui, juste derrière chez mes parents, il y a un vide grenier de fou.

Je sais franchement pas si je les porterais sérieusement un jour ni avec quoi mais.... j'ai craqué:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 248690_10150214270444490_844924489_6967581_6707732_n

Elles m'éclataient, elles sont comme neuves, confortables, et c'était ma taille. Et elles coûtaient deux euros.

Pour un déguisement peut être?
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 248690_10150214270449490_844924489_6967582_6255984_n

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:53

roooh elles sont assez délirantes tes chaussures! Effectivement moi non plus je ne saurais pas les porter, mais pour 2€, tu pouvais te le permettre largement.

De mon côté je suis amoureuse depuis quelques mois d'un paire d'IC (moins extravagante par rapport à la marque). C'est tout à fait ce que je cherchais. Sauf que ça fait 8cm de talon fin et que je suis pas capable de porter au delà d'un talons épais de 4cm à cause de chevilles en sucre.
Quelqu'un aurait vaguement vu des chaussures du même style sur petits talons ou même ballerine?

http://www.spartoo.com/Irregular-Choice-PATTY-x68201.php?track_id=criteo1

Sinon je suis folle des hush puppies que quelqu'un a posté, surtout en rouge *___*
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:14

C'est ptêtre un peu tard mais je confirme que les IC "ouvertes" (escarpins, sandales) taillent grand... La plupart que j'ai essayées en 38 étaient trop grandes... Bon le 37 était trop petit mais faut dire que j'ai le pied bien large et "charnu" Razz
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:25

J'ai pas commandé mais ca confirme donc le 38. Tiens bah par exemple le lien posté par Tandoori c'est EXACTEMENT les chaussures qui me tiennes pas aux pieds >> Soit j'ai un gros collant/grosse chaussette et ca passe, soit je les mets pieds nus et je prie pour que ca colle aux pieds xD

J'ai une paire d'une autre marque comme celle la, je passe mon temps à les larguer.....

J'ai trouvé un site avec des paires d'IC plus ou moins anciennes, sont toutes à 39.5£. Je sais pas ce que ça vaut ça me fait un peu peur :/

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:32

Ill me semble que le site dont tu parles est fiable... c'est juste du destockage, d'ailleurs il est linké par IC je crois. ^^

Au pire si tu veux vraiment des IC mais que la taille te fait peur, à la prochaine grosse rencontre sur Paris je te rapporte mes miennes pour que tu essayes?
https://koalakrash.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:05

Pareil les IC c'est casse-pied niveau taille :/

J'ai une paire de fermée en 37, ma pointure, mais elles sont justes (pas de gros collant avec, surtout sur mon pied le plus fort)

Après j'ai pris une paire de fermée en 38 et avec une semelle nickel!

Et une paire d'ouverte en 38 trop grande, comme je les ai acheté d'occas' ben j'ai pas pu les changer, bon avec des semelles transparentes en silicon ça passe mais ça me fait un grand pied XD

Dernière édition par Alexiel le Sam 18 Juin 2011 - 23:17, édité 1 fois
https://www.littlesotters.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:06

Bon ca me rassure Smile Et c'est gentil ^^

Je pense que je vais tenter du 38 car c'est vraiment la taille que je prends à 99% dans mes chaussures. Si une chouille grand et bah on va tricher, apres pour pas les perdre (pieds fins toussa) toutes mes chaussures à talon sont de toute facon un peu petites donc j'y suis habituée xD

Punaise j'ai vu 6 paires, on va peut etre la jouer plus cool :p
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:40

Elles sont funkys tes shoes Dark, mais étant un peu phobique de ce que représente la partie colorée, arrgg quand même! XD

Limë c'est quel site?

Pour les IC ouvertes, ça dépend, j'ai commandé des ouvertes pour ma copine en 39, je rentre même pas le pied dedans (alors que c''est ma pointure). Après j'ai du 40 qui baille de partout pour des fermées, mais avec une semelle ça passe un peu.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:11

Ce n'est pas une, mais deux paires de chaussures que j'ai reçu cette semaine !
De quoi contenter mes envies chaussesques pour le prochain mois !! xDxD

Les jolies sandales Lola Cruz que j'avais déjà montré précédemment.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 P1020710

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 P1020711

Et je voulais une paire de chaussures sobres et classes, des bottines très basses, avec une coupe assez masculines, mais des talons vertigineux !
Je suis amoureuse de mes Jonak ♥♥

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 P1020712

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 P1020713

Le cuir est très rigide, je suis plus habituée à du cuir très souple, donc je vais devoir les faire, mais je les trouve tellement sublimes ...

Voilà désormais mon prochain objectif chaussure, c'est ça :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 44306110
http://deedlot.livejournal.com
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:21

Superbe la seconde paire Deedlot. Wink
http://www.amaktine.com
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:11

Mon Dieu dee', je t'imagine avec la petite robe sexy qui va avec les premières amour les secondes son très classes !
La dernière paire que tu montre c'est le style rétro que j'adore *_* je rêve de m'offrir une paire de ce genre!
Faut que je poste mes escarpins à talon aiguille, les premiers que j'ai jamais acheté.; j'ai hésité mais quand mon Homme m'a dit "ah si prends les" j'ai été tellement surprise qu'il soit d'accord que j'ai foncé XD J'ai compris après que c'était parce que ça me galbait hyper bien les fesses mais bon... je pensais qu'il regardait mes pieds, raté XD
http://www.fleurdegivre.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:50

Je suis contente qu'elles t'aillent mieux qu'à moi les Lola Cruz Dee et évidemment je suis pour les dernières, j'avais pensé à toi quand je les avais vues (bon et j'avais déploré le fait qu'elles n'aient pas de bride pour satisfaire mon pied fin ... )

Je crois que j'atteins le comble de la monomanie névrotique, il y a un an je commandais ces chaussures en 39 (seule pointure restante)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 83011010

Elles étaient un peu grandes pour moi mais tellement belles que je les ai gardées, même si du coup je ne les ai jamais mises...

Et donc aujourd'hui je viens de les dénicher de manière totalement inespérée (c'est une vieille collection) en soldes en 38 ( pile la taille qui me va chez cette marque) et de claquer 190e pour pouvoir y mettre mes pieds...

C'est quand même la première fois que je commande une même paire dans une autre pointure alors que j'ai déjà la première à la maison XD
Maintenant il va falloir que je me débarrasse de celles en 39 ah ah ah...

Je vous entends au fond de la salle, qui a dit que je suis folle ? Mr.Red

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:31

Bakhtine : Tu vois, je savais que c'était le genre de chaussures qui pouvaient te plaire !! Je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée !!

Adal : Hiiiiii, oui une petite robe sexy rouge à volant pour aller avec ses sandales !! ♥♥ Je pense que ça va devenir ma tenue de l'été !!
Pour la dernière paire, elles me font fort envie, mais elles sont assez cher, surtout que je viens déjà de craquer pour deux paires en quelques jours.
Mais je crois qu'on a un faible toutes les deux pour les pompes à talon un peu rétro avec des noeuds !!
Et oui, poste nous une photo de tes escarpins à talon, je veux voir moi !!

Ezi : Huhu, c'est toi la vile tentatrice qui m'a fait découvrir les dernières.
Maintenant, je suis en mode caprice 'je les veux' !!
Et pour les salomés, j'espère juste que tu vas avoir pleiiiin d'occasions de porter ta nouvelle paire, et que tu vas réussir à renvoyer les 39 !
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:34

Pourquoi je fais pas du 39 mur (j'adore cette paire de pompes sérieux).
C'est cool que tu les aies trouvées en 38, franchement, de si belles chaussures et tu pouvais que les regarder (ou les porter avec des chaussettes de ski Oo)
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:08

Ezi : elles sont juste parfaites ! je comrpends tout à fait que tu les ai rachetées en 38 ^^ je suis ^sûre que tu trouveras une acheteuse pour les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 20 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant