| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 20 Juin 2011 - 21:13 | |
| J'ai envie des Hush Puppies Freya, elles me plaisent trop.Ezi : Tu as une collection incroyable ! J'aime toutes tes chaussures. |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 13:49 | |
| Les filles je lis régulièrement ce topic dangereux pour mon porte-feuilles, mais de loin car moi je ne m'achete que tres rarement des chaussures. Cela dit y'a quatre paires chez IC qui me font grave de l'oeil! >_< Quelqu'un pourrait me dire que c'est pas confortable et super dangereux pour quelqu'un qui comme moi n'a jamais porté plus que 4cm de talons? Please! Voici les paire qui me tuent! (les premières vraiment j adore !!! *v*) ICI ICI LA et LA | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 13:56 | |
| Je suis très contente que tu aies trouvé ces chaussures à la bonne taille Ezi, je les trouve vraiment magnifiques =) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 14:06 | |
| Les ladybugs sont hypppeerr confortables, vraiment.
Les plateformes, ma foi, c'est comme des claquettes en hauteur un peu plus lourdes, faut lever plus le genou pour pas traîner des pieds. :p
Les I'm bossy elles me semblent un poil plus cambrées que les autres, de mémoire c'est pas deedlot qui a un modèle un peu similaire mais roses avec des notes de musique? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 14:25 | |
| Merci Mumba mais tu m'aides pas à résister! En tout cas c'est noté! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 14:55 | |
| Hooo Takuya et Mumba, vous ne m'aidez pas non plus ><" J'ai craqué sur les Ladybug!
| |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 15:19 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Les ladybugs sont hypppeerr confortables, vraiment.
Les plateformes, ma foi, c'est comme des claquettes en hauteur un peu plus lourdes, faut lever plus le genou pour pas traîner des pieds. :p
Les I'm bossy elles me semblent un poil plus cambrées que les autres, de mémoire c'est pas deedlot qui a un modèle un peu similaire mais roses avec des notes de musique? Deedlot a les rocko en rose, ça ressemble un peu au I'm bossy au niveau talon. Pour les ladybug, je confirme, elles sont hyper confortables. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 15:49 | |
| J'adore ce topic. Il va falloir que je prenne le temps de vous faire des photos de mes pieds (chaussé bien entendu !). Takuya, les premières plateformes sont adorables !!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Juin 2011 - 19:38 | |
| - Rogue a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- Les ladybugs sont hypppeerr confortables, vraiment.
Les I'm bossy elles me semblent un poil plus cambrées que les autres, de mémoire c'est pas deedlot qui a un modèle un peu similaire mais roses avec des notes de musique? Deedlot a les rocko en rose, ça ressemble un peu au I'm bossy au niveau talon. Pour les ladybug, je confirme, elles sont hyper confortables. Yep, j'ai les rocko en rose (hiiiiiiii mes chaussures rooooses ♥♥♥) Effectivement elles sont pas mal cambrées, parce que le talon est assez haut (une 10aine de cm) et il n'y a pas du tout de plateforme devant. Après, elles sont confortables (quand elles sont à la bonne taille !!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011 - 10:31 | |
| J'ai ENCORE acheté des pompes Des sandales et des Derbies (oui, encooooore des derbies). Je veux des pompes dans lesquelles je sois parfaitement à l'aise pour marcher des heures car je viens de trouver du taff pour l'été et je vais devoir trottiner sévère *déjà fatiguée*. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011 - 12:39 | |
| Hop une petite question aux accros à Neosens , est-ce qu'il y a une différence entre les Rococo dites "S761" et les Rococo lacets ? Je comprends pas trop, pour moi elles sont identiques, mais leur description et leur prix sont différents... La paire rioja me fait absolument de l'oeil (et évidemment, elle n'est pas en soldes ahah...) ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011 - 12:54 | |
| A vu d'oeil comme ça je dirais que la paire rouge a la semelle teintée et pas l'autre paire. Et une est de la saison automne hiver et l'autre printemps/été... Edit: la paire qui te fait de l'oeil vient avec un "fourrage"... C'est bizarre ces pratiques de prix quand même... Désolée, ça doit pas beaucoup t'aider! J'aime beaucoup les bleues. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011 - 13:08 | |
| Justement c'est ce que je me disais aussi, apparemment la paire automne/hiver est rembourrée, mais bon franchement à vue de pif je ne vois aucune différence ni rien, c'est quand même bizarre. Merci en tout cas, du coup je vais attendre un peu avant de craquer, je crois que ça serait pas raisonnable de les payer plein pot... ^^ Edit : En fait j'aime les deux paires rouges, j'hésitais justement entre les deux modèles S7truc et lacet. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011 - 13:26 | |
| En fait Bakhtine il n'y a aucune différence entre les deux paires en "elles-même" , si ce n'est que les S761 viennent avec en plus une guêtre en fourrure de lapin amovible, ce qui explique le prix : *.An, Dee, Nelene, Mireenu, Fleau, Mumb@, MERCI pour vos compliments et votre soutien chaussuresque, ça me va droit au coeur * _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|