Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:26

Miyumi a écrit:
J'aime beaucoup celles en fer au milieu de la page! Merci pour le lien.
de rien Wink
me suis fait des dizaines de pages ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:13

Alors je vous montre mes deux derniers achats chaussures

des ballerines tête de mort Iron Fist
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 DSC02902

et mes Melissa X Herchcovitch Alexandre
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 DSC02951
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:24

J'aime bien la couleur des Melissa mais... elles sont en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:47

Oui c'est du plastique j'avais peur mais c'est super confortable surtout en jour de pluie XD
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:06

Je confirme, les melissa toutes autant qu'elles sont sont juste géniales ! Très confortables, un plastique qui sent bon le bubblegum (dixit la fille qui se fait des rails de chaussures discrètos) <3

Bon par contre vu que j'ai les Lady Dragon je sors pas sous la pluie avec *handicapée du talon par temps de pluie*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:53

Sylv a écrit:
Ce topic m'a pervertie, vraiment... Avant de le découvrir je m'intéressais même pas aux chaussures ! Maintenant les chaussures à talons fleurissent dans le meuble à chaussures chez mes parents ! u__u

Bref, merci Blah pour le lien, j'aimais beaucoup les bottes donc j'ai fouiné et j'ai acheté ces chaussures là :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 111205022428738297

J'espère qu'elles seront confortables n__n
Au fait, elles sont confortables ? Je viens de voir qu'elles sont à 18€ maintenant (par contre c'est du 36).

Ah et si vous connaissez des magasins de chaussures sympa à Londres, je suis preneuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:59

Irregular Choice
35 Carnaby St London, W1F 7DT, Royaume-Uni
020 7494 4811

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:04

C'était le seul que j'avais cherché et trouvé. ^^
Merci. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:12

Blah a écrit:
Sylv a écrit:
Ce topic m'a pervertie, vraiment... Avant de le découvrir je m'intéressais même pas aux chaussures ! Maintenant les chaussures à talons fleurissent dans le meuble à chaussures chez mes parents ! u__u

Bref, merci Blah pour le lien, j'aimais beaucoup les bottes donc j'ai fouiné et j'ai acheté ces chaussures là :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 111205022428738297

J'espère qu'elles seront confortables n__n
Au fait, elles sont confortables ? Je viens de voir qu'elles sont à 18€ maintenant (par contre c'est du 36).

Ah et si vous connaissez des magasins de chaussures sympa à Londres, je suis preneuse. ^^

Je suis plutôt bien dedans, par contre c'est ma première paire de 10 cm de talons, donc je les porte pas très longtemps, pas habituée... Par contre elles taillent petit petit, donc méfie toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:14

Aaaah désolée >_<
Faut dire que c'est ze incontournable à Londres, après y'a quelques boutiques comme Office Shoes à Covent Garden ou Schuh shoes dans Oxford Street mais ils sont revendeurs d'autres marques. Peut-être que dans Camden tu trouveras des magasins sympas, une amie m'a chaudement recommandé d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:27

Je confirme que Camden c'est un truc à voir au moins une fois. Et pas que que pour les vendeurs de chaussures.

Les Locks, c'est.. proprement magique.

\NieLs, Cyberdog<3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:34

Voici mes nouveaux bébés. amour
Elles étaient soldées à -50%, j'étais obligée de les prendre !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 120113084359144765

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 120113084438543580
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:23

Très classe Mylène j'aime beaucoup ! Smile

Je surfais à la recherche des pompes rouges vernies de mes rêves (j'ai renoncé depuis v.v) et pis je suis tombée sur une galerie entière de Louboutin et gniiii je me suis mise à fantasmer forcément.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 0ce3a905f7a5203e186a8cfcc5919

Les Louboutin Lavallière. *3* Bon heureusement que 90% de leurs modèles sont trop hauts à mon goût, que j'ai le pied fin donc bonjour le déchaussement ET que c'est une des marques les plus sujettes aux contrefaçons du coup ça dissuade pas mal.

Et une trouvaille amusante les Dsquared Spine heels, je ne connaissais pas cette marque à suivre !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 8f8eec79c889f0f7b8f0b2b39bc7c


Ma technique pour déjouer toute contrefaçon quand on commande sur le net, acheter les chaussures les plus bizaroïdes et infalsifiables qui soient....XD Du coup je me suis achetée une autre paire de United Nude, les Eamz en noir vernies parce que j'adore les chaussures design et que c'est de la grosse qualité.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Fb06605a4e23834fbb5b29bd67bfc
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:27

Lenneth : OMG, depuis que tu as donné le lien, avec Ezi on bave dessus comme des folles.
Personnellement, je veux (mais je veux très très fort, j'envisage de vendre un organe) celles-ci :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 44343910
(Lenneth, on va à Paris la semaine prochaine, il y a une boutique dans la même rue que la boutique Chantal Thomass, si je craque et les achète, je t'en tiendrai pour responsable !! xD Mr.Red)

Sinon, pour rester dans le plus raisonnable, il y a quelques jours, ma JolieMignonne et moi sommes allées faire des repérages pré-soldes dans les magasins de chaussures. Je les aime fort, elle les trouve très vulgaires, rien d'inhabituel donc !
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 P1030411
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:34

Elles sont géniales celles que tu as commandées Lenneth ! Par contre je me demande vraiment ce que ça donne comme sensation, si c'est différent des talons classiques ou pas... Tu nous feras un debrief quand tu les recevras ? ^^

Deedlot, je les trouve pas vulgaire du tout moi, au contraire je les envisagerais bien ! *_* Tu les as achetées ou ? (Si c'est pas top secret Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: