| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 5 Jan 2012 - 22:26 | |
| - Miyumi a écrit:
- J'aime beaucoup celles en fer au milieu de la page! Merci pour le lien.
de rien me suis fait des dizaines de pages ce soir ^^ | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 7 Jan 2012 - 21:13 | |
| Alors je vous montre mes deux derniers achats chaussures des ballerines tête de mort Iron Fist et mes Melissa X Herchcovitch Alexandre | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 7 Jan 2012 - 21:24 | |
| J'aime bien la couleur des Melissa mais... elles sont en plastique ? | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 7 Jan 2012 - 21:47 | |
| Oui c'est du plastique j'avais peur mais c'est super confortable surtout en jour de pluie XD | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 7 Jan 2012 - 22:06 | |
| Je confirme, les melissa toutes autant qu'elles sont sont juste géniales ! Très confortables, un plastique qui sent bon le bubblegum (dixit la fille qui se fait des rails de chaussures discrètos) <3
Bon par contre vu que j'ai les Lady Dragon je sors pas sous la pluie avec *handicapée du talon par temps de pluie* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 12 Jan 2012 - 23:53 | |
| - Sylv a écrit:
- Ce topic m'a pervertie, vraiment... Avant de le découvrir je m'intéressais même pas aux chaussures ! Maintenant les chaussures à talons fleurissent dans le meuble à chaussures chez mes parents ! u__u
Bref, merci Blah pour le lien, j'aimais beaucoup les bottes donc j'ai fouiné et j'ai acheté ces chaussures là :
J'espère qu'elles seront confortables n__n Au fait, elles sont confortables ? Je viens de voir qu'elles sont à 18€ maintenant (par contre c'est du 36). Ah et si vous connaissez des magasins de chaussures sympa à Londres, je suis preneuse. ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 12 Jan 2012 - 23:59 | |
| Irregular Choice35 Carnaby St London, W1F 7DT, Royaume-Uni 020 7494 4811 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 0:04 | |
| C'était le seul que j'avais cherché et trouvé. ^^ Merci. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 0:12 | |
| - Blah a écrit:
- Sylv a écrit:
- Ce topic m'a pervertie, vraiment... Avant de le découvrir je m'intéressais même pas aux chaussures ! Maintenant les chaussures à talons fleurissent dans le meuble à chaussures chez mes parents ! u__u
Bref, merci Blah pour le lien, j'aimais beaucoup les bottes donc j'ai fouiné et j'ai acheté ces chaussures là :
J'espère qu'elles seront confortables n__n Au fait, elles sont confortables ? Je viens de voir qu'elles sont à 18€ maintenant (par contre c'est du 36).
Ah et si vous connaissez des magasins de chaussures sympa à Londres, je suis preneuse. ^^ Je suis plutôt bien dedans, par contre c'est ma première paire de 10 cm de talons, donc je les porte pas très longtemps, pas habituée... Par contre elles taillent petit petit, donc méfie toi ! ^^ | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 0:14 | |
| Aaaah désolée >_< Faut dire que c'est ze incontournable à Londres, après y'a quelques boutiques comme Office Shoes à Covent Garden ou Schuh shoes dans Oxford Street mais ils sont revendeurs d'autres marques. Peut-être que dans Camden tu trouveras des magasins sympas, une amie m'a chaudement recommandé d'y aller ? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 0:27 | |
| Je confirme que Camden c'est un truc à voir au moins une fois. Et pas que que pour les vendeurs de chaussures.
Les Locks, c'est.. proprement magique.
\NieLs, Cyberdog<3.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 8:34 | |
| Voici mes nouveaux bébés. Elles étaient soldées à -50%, j'étais obligée de les prendre ! |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 10:23 | |
| Très classe Mylène j'aime beaucoup ! Je surfais à la recherche des pompes rouges vernies de mes rêves (j'ai renoncé depuis v.v) et pis je suis tombée sur une galerie entière de Louboutin et gniiii je me suis mise à fantasmer forcément. Les Louboutin Lavallière. *3* Bon heureusement que 90% de leurs modèles sont trop hauts à mon goût, que j'ai le pied fin donc bonjour le déchaussement ET que c'est une des marques les plus sujettes aux contrefaçons du coup ça dissuade pas mal. Et une trouvaille amusante les Dsquared Spine heels, je ne connaissais pas cette marque à suivre ! Ma technique pour déjouer toute contrefaçon quand on commande sur le net, acheter les chaussures les plus bizaroïdes et infalsifiables qui soient....XD Du coup je me suis achetée une autre paire de United Nude, les Eamz en noir vernies parce que j'adore les chaussures design et que c'est de la grosse qualité. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 13:27 | |
| Lenneth : OMG, depuis que tu as donné le lien, avec Ezi on bave dessus comme des folles. Personnellement, je veux (mais je veux très très fort, j'envisage de vendre un organe) celles-ci : (Lenneth, on va à Paris la semaine prochaine, il y a une boutique dans la même rue que la boutique Chantal Thomass, si je craque et les achète, je t'en tiendrai pour responsable !! xD ) Sinon, pour rester dans le plus raisonnable, il y a quelques jours, ma JolieMignonne et moi sommes allées faire des repérages pré-soldes dans les magasins de chaussures. Je les aime fort, elle les trouve très vulgaires, rien d'inhabituel donc ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 13:34 | |
| Elles sont géniales celles que tu as commandées Lenneth ! Par contre je me demande vraiment ce que ça donne comme sensation, si c'est différent des talons classiques ou pas... Tu nous feras un debrief quand tu les recevras ? ^^ Deedlot, je les trouve pas vulgaire du tout moi, au contraire je les envisagerais bien ! *_* Tu les as achetées ou ? (Si c'est pas top secret ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|