| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 13:50 | |
| Lenneth moi aussi je te maudis ! En plus de celles dont Emilie a posté la photo, il y a celles ci : Super casse-gueule à accorder parce qu'elles peuvent vite frôler la vulgarité (certains diront qu'elles sont déjà carrément dedans) , mais je les trouve absolument merveilleuses , par contre aoutch, même soldées à 40%, elles avoisinent les 700e quoi -_- Quelle poupée je vends ?Edit : Silv , elles viennent de chez Minelli _________________ Flickr
| |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 14:06 | |
| Ya belleeeeees *p* J'avoue qu'à accorder ce n'est pas évident mais osef de la vulgarité avec un short ou sur un collant avec une tunique un peu longue ça roxxerait ! (par contre le prix fait carrément mal aux fessounnettes xD)
Pareil que Sylv, je trouve qu'elles ne font pas du tout vulgos Deedlot, j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 14:34 | |
| Ez' > Feth, c'est des tueries les bottes. Par contre 700e, çà fait mal.. D'un autre côté, Dsquared2, ils sont pas connus pour leur prix pas prohibitif..
Deed > Vulgaire ? Pour quoi faire ?
\NieLs, post à la gloire de la Bête. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 14:41 | |
| Sylv', Rehem : Merci beaucoup !! <3
Niels : Moi je ne les trouve pas vulgaire hein. Et puis même, je crois que j'aime les chaussures vulgaires de toute façon !! xD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 15:38 | |
| Deed, je les trouve magnifique moi, et pas vulgaire du tout. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 15:58 | |
| Argh les filles planquez vos cartes dans ce cas! Pas trop de folies. :s
On avait pas déjà dit qu'il n'y avait de vulgaire que le comportement ? :p De mon côté je ne les trouve pas vulgaires, massives oui, elles en imposent ce qui peut paraître assez intimidant d'où l'effet, mais elles sont de très belles facture, le cuir à l'air magnifique avec un petit motif sur le pourtour très subtil. Mais cette qualité à un prix hélas huhu...*
Ouais Dsquared2 c'est pas donné non plus...:p
Silv, oui je ferais une petite review de la paire, mais il paraît que c'est pareil même si on a l'air instable. ;p | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 17:51 | |
| Omondieuomondieu ! J'ai eu mes première Doc Marteens hier ! *Saute partout* Vive les soldes !! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 18:51 | |
| *meurt devant les IC* Je connaissais pas la marque et là je bave. Les Miaow sont faites pour moi ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 19:01 | |
| Lenneth, chouette ! Tu nous ferait une petite photo portée aussi ? ^^ (Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y en ait pas sur le site !)
En ce moment je zyeute les ballerines adidas ailées que Laure. avait posté sur le forum y a un bail... Je les aies trouvé sur un site à ma pointure, j'attends qu'elles baissent encore avec les soldes pour peut être craquer ^__^ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 13 Jan 2012 - 22:00 | |
| je veux les spine heels T_T mais malheureusement, même en soldes c'est trop cher, je suis raide. j'ai déjà vendu une doll en décembre pour pouvoir boucler l'année | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 14 Jan 2012 - 12:47 | |
| Heroysa : merci !
Lenneth : je suis cuite, je n'arrête pas de penser à ses bottines. Si je me décide, il va falloir que j'incite Ezi à faire de même avec les bottes !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 15 Jan 2012 - 1:30 | |
| Cette commande est validée : - Spoiler:
Lenneth, je ne te remercie pas ! _________________ Flickr
| |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 15 Jan 2012 - 11:43 | |
| - Ezi a écrit:
- Cette commande est validée :
- Spoiler:
Lenneth, je ne te remercie pas !
bravo elles sont sublimes ! c'est le compte qui doit être moins content, mais il faut savoir se faire plaisir ! (je dis ça pour me déculpabiliser du fait que je viens de me commander un sublime serre-taille steampunk ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 15 Jan 2012 - 14:19 | |
| Hiiiiii t'y est vraiment folle à lier Ezi! Mais mes félicitations, tu as vraiment de la chance d'avoir des jambes immenses pour pouvoir porter ce genre de bottes. VoV Avec ces merveilles hum je préconiserai le port de petites robes classiques ou alors carrément design sans trop voir pas de décolleté!
Bon, moi j'ai décidément pas de chance avec les revendeurs de chaussures sur le net en ce moment je vous passe les détails mais plus de United Nude je suis over frustrée <__<. (du coup j'ai été faire la razzia des soldes chez Passionata /o/) Enfin je vais remettre ça à plus tard le temps d'économiser pour passer par le vrai site cette fois-ci quite à payer plus cher tant pis, ou bien une paire d'acne atacoma. <_< | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Jan 2012 - 13:36 | |
| Folie chaussesque du moment !! Ma JolieMignonne est tombée par hasard sur des chaussures qu'elle a trouvé parfaite pour moi, et qu'elle m'a donc offertes. Je les adore <3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|