| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 20 Juin 2012 - 18:57 | |
| Ezi, elles sont superbes et te vont super biens. |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 20 Juin 2012 - 21:35 | |
| Elles sont jolies tes chaussures Ezi, je crois qu'il me faut les mêmes en roses. Et puis, elles vont bien avec ta toute petite taille... <3 | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Juin 2012 - 10:41 | |
| Ezi : vile corruptrice.. Pour ceux et celles que çà intéresse..: - Citation :
- The Irregular Choice store will be located at 2 Rue Ferronnerie, 75001 Paris, France ♥
\NieLs, parce que les mecs aussi | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 23 Juin 2012 - 19:07 | |
| moi je mets des imitations des sneackers à talon Isabele Marant c'est super confortable et vraiment à la mode dans ma petite ville de Corse ... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 23 Juin 2012 - 23:44 | |
| Je veux des chaussures vernis rose fuchsia avec un talon ... c'est pourtant pas compliqué hein xD Vivement les soldes!!! Boutique irregular choice à Paris? déjà celle de Londres je fondais ... mais vu la distance ca aller ... mais Paris ... arrrrrrrh c'est pas assez loin *regarde son porte monnaie quasi vide ='(* Faudra quand même que je les poste mes merveilles londoniennes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 15:18 | |
| Mylène > j'espère que tu les as eu les sandales, elles sont super jolies ! Avec une amie je suis allée dans un magasin de chaussures hier, juste pour l'accompagner, et je suis repartie avec une paire ^^" ... dans le rayon "bonnes affaires" elles étaient à -50% soit 25€ et la caissière me les a faites à 17,50€ ... \o/ .. vala .. je les ai portée une petite soirée et j'ai des ampoules aux talons, mais pas grave X) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 17:49 | |
| Chouette ! J'aime bien le ptit ruban noué, très sympa ^^ Ça fait trèèès longtemps que je ne suis pas passée par ici dis donc... Du coup je poste des bricole X) D'abord des sneakers Lollipops, que ma coloc a aussi, mais en bleu =° Et ensuite des Richelieu lassés Bocage et des mocassins à talons Mellow Yellow. J'ai pu avoir les 2 paires soldées, cadeau de la part de ma môman X) Chuis super bien dans ces Bocage, par contre j'ai pas encore porté les Mellow, les talons sont plus hauts que ce qu'on perçoit sur la photo ^^' | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup tes achats Yukito *-* surtout les premières! ♥ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 21:14 | |
| Mes p'tites dernières pour l'été !! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 21:25 | |
| J'adore. Bon çà fait une peu ballerine pour toi, mais elles sont classes..
Elles viennent d'où ?
\NieLs, j'adore le fond de la photo aussi xD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 21:39 | |
| Niels : Ttsss , manque d'observation mon cher, cela m'étonne de vous ! Ce sont les même que celles que j'avais posté en page précédente dans l'autre coloris Yukito : Oh , je trouve les Mellow Yellow rigolotes avec leur talon menthe, et le cuir a une très jolie couleur ! _________________ Flickr
| |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 21:46 | |
| Haha j'ai honte.. A ma décharge, je peins d'la figu en 32mm depuis 9h ce matin. Je vois mais regarde pas.. Excuse de merde ? De toute évidence. Surtout que j'avais déjà bien gnigniter devant les tiennes, mais j'aime pas le bleu. Donc voilà. C'est de la faute si elle, elle a un bon gout chromatique ? \NieLs, Ezi çà rime avec vilaine. En tout cas çà devrait | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 21:50 | |
| Ah ah ah, mais c'est tellement joli le bleu, comment peut on ne pas aimer le bleu ? Surtout quand il est assorti à mes yeux tssss bis :p _________________ Flickr
| |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 4 Juil 2012 - 21:54 | |
| Traumatisme lié à l'enfance ? Ou simplement en ayant du goût xD. Entre une paire rouge et une paire bleue, mon cerveau va me dire rooooooooooooouge.
\NieLs, les yeux c'est pas pareil<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|