| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep 2012 - 17:57 | |
| On s'en fou mais les noires sont plus classes..
\NieLs, à mes yeux. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep 2012 - 18:33 | |
| On s'en fou aussi, mais.... LES ROUGES !!!!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep 2012 - 19:42 | |
| deedlot: Je trouve les rouges plus belles, elles attirent plus l'oeil, sont plus originales (à mon goût) et on un petit air british assez sympa!
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep 2012 - 20:16 | |
| Ezi : Merci Moino : huuu j'ai 2 paires de chaussures rouges, j'en suis particulièrement fan ! Merci tout cas Ceres : mouais, j'pourrais les porter au Ldoll, faut juste que je prévoies le bain de pieds en rentrant parce qu'elles ne sont pas vraiment conçues pour piétiner avec pendant des heures XD (bon par contre j'viendrai volontiers avec les chaussures, mais pas avec la ptite robe moulante XD ). Deed : très jolies toutes ces chaussures ! Quant à choisir entre les rouge ou les noires... c'pas possible de choisir, elles sont sublimes, dans 2 styles différents... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep 2012 - 23:19 | |
| Niels : les noires sont plus classiques c'est sur, et elles s'accorderaient avec plus de fringues de ma garde robe. Mais j'ai déjà pas mal d'escarpins noires alors...
Celeste et Aeris : ça me fait plaisir ce cri du coeur pour les rouges, parce que j'avoue avoir un faible pour celles-ci. Je croise les doigts pour qu'ils aient ma taille en boutique ou sur le net, et ça semble compliqué !!
Laure : merci pour mes chaussures ! <3 Et pour ces deux paires, elles sont chouettes toutes les deux hein ! Et assez différentes malgré le fait que ça soit le même modèle dans deux imprimés différents. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Sep 2012 - 7:27 | |
| Deedlot : les Jonak sont magnifiques oO je marche sur du plat depuis des mois maintenant parce que je suis comme un bébé girafe qui a du mal à tenir debout mais ça me ferait presque envie de talons à nouveau xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Sep 2012 - 13:52 | |
| C'est Lollipops non?
Je dirais les rouges, parce qu'elles m'ont arraché des larmes de sang en magasin tellement elles me faisaient envie! Si tu as des chaussures de cette marque je serai curieuse d'avoir ton avis niveau confort/qualité, car j'ai encore jamais osé acheter chez eux... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Sep 2012 - 16:21 | |
| Je suis très très fan des rouges aussi Moi, j'ai une chance incroyable, ma sœur est designer dans une usine de chaussures, et tous les échantillons sont en 37, ma pointure. Qui c'est qui récupère trouzemille paires gratuites et uniques au lancement de la collection ? Du coup, hier je suis repartie avec deux paires Best Mountain + des ballerines et des chaussures pour l'été prochain \o/ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Sep 2012 - 23:46 | |
| deedlot : si tu veux assouplir du cuir tu met du papier journal humide pis tu portes les chaussures. Le cuir humides sera plus malléable et se formera. Après tu les portes aps pendant 24h Belles acquisitions héhé | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Sep 2012 - 0:37 | |
| Mallowcat : Oh oui, ces chaussures sont des tueries (qui font mal aux pieds, mais on s'en fout !!) Si tu dois craquer pour une paire, c'est vraiment celles-ci !(en plus, le prix étaient assez raisonnables pour une fois !!)
Darkoala : Oui, ce sont des Lollipops. Je suis allée dans la boutique pour me trouver un weekender pour mon séjour à Edimbourg et j'ai eu un coup de coeur pour les rouges dès que je les ais vu. J'aurai voulu les acheter direct mais comme ce n'est pas ça que je cherchais. Du coup, si je suis diplômée demain, je me les offre !! Si je les prends, je te dirais. Après au niveau de la composition, la semelle intérieure est en cuir, la doublure en cuir et textile et le dessus en laine. Je pense que ça craint l'eau, mais il faudrait voir la tenue sur la durée et au pied, et les finitions !
Sendell : Je suis contente de voir que les rouges remportent un franc succès ! Et tu en as de la chance grâce à ta soeur !
Moino : merci pour l'info, après c'est assez particulier parce que le cuir est très fin, et la rigidité donne la tenue de la chaussure. J'ai peur qu'en l'assouplissant trop, les chaussures prennent un aspect tout flagada pas beau. Du coup je souffre sans oser rien faire !! xDxD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Sep 2012 - 11:21 | |
| Normalement ça devrait te les assouplir un pe, pas te les déformer. Porte les 1h avec le cuir humide (pas détrempé hein xD) puis tu les laisses bien sécher toute seule (l'apport de chaleur risque de déformer ton cuir). Ensuite nourrit bien ton cuir pour qu'il garde toute sa résistance (nivea bébé le top ) et surtout imperméabilise les souvent (c'est le fait de les porter mouillées qui les déforme.) Après tu peux l'amener chez le cordonnier, il a une machine pour détendre les chaussure (gabarit que lon agrandit progressivement) mais tu risque de payer ^-^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Sep 2012 - 17:03 | |
| Lynxia : surtout que j'ai très envie de dépenser, et qu'il y a plein de trucs qui me font fort envie en ce moment !! D'ailleurs, tout à l'heure aux Galleries Lafayette, Ezi et moi, on a eu un gros gros gros coup de coeur pour ces jolis escarpins rouges Annabel Winship <3<3 En photo, elles ne rendent pas forcément grand chose, mais portés, ce sont des petites tueries. Mais 250euros donc pour le moment on oublie ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Sep 2012 - 20:32 | |
| Elles sont magnifiques !! J'aime beaucoup le rebord rouge qui fini très bien ces escarpins ! Pfiou vous m'faites rêver avec vos jolies escarpins ! Bon moi c'est décidé, je viens pas au Ldoll avec mes ptites rouges là....... Je les ai portées 4h hier soir, assise la plupart du temps, bah j'ai morflé bien comme il faut. Alors piétiner toute une journée au Ldoll, hors de question ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|