| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 7 Sep - 13:52 | |
| Elles sont toutes mimi tes chaussures Dollink_ Bon je me tourne vers vous pour lancer un avis de recherche... J'ai vu ces magnifiques chaussures dont je mettais empressée de regarder sur internet le prix et comment commander. Mais aujourd'hui impossible de remettre la main dessus O.o Envolé de chez Zalando... Pour une fois que je craque pour des chaussures... Enfin bref voila la photo des rescapées ! J'ai bien essayé d'aller sur le site officiel de Gadea mais on ne voit pas bien les chaussures et encore moins les prix ou un quelconque "commander" salvateur T.T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 7 Sep - 17:00 | |
| Flowrale, sinon t'en as des sensiblement pareil chez Kickers (enfin, c'était il y a 1 an ou 2) ou chez El Natura Liste : Duna
Sinon j'ai trouvé les même enfin je crois mais on est redirigé sur Zalando et il n'y a plus que du 36.5 ou du 40 pour ce modèle. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 7 Sep - 22:56 | |
| *Vient de voir les chaussures Vuitton par Jacobs et meuuuurt* Je bavais déjà devant ses robes, maintenant c'est les chaussures T ,T | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Sep - 20:29 | |
| Uuuuuuuh j'me suis achetée des super jolis escarpins rouges-bien-rouge que j'aime : | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Sep - 21:41 | |
| Wouhou, la Pin-up ! Joli ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Sep - 22:48 | |
| Laure. tes chaussures sont superbes! C'est LE rouge qui me fait toujours fondre pour des chaussures (et après je me dit que j'ai deja deux paires de cette couleur et je stop ma cb xD) | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Sep - 10:26 | |
| J'ai déniché cette paire de babies chez Scarlatine, j'aime tout particulièrement la bride dentelée >w< après c'est un style particulier quoi! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Sep - 19:02 | |
| 'Tit achat chaussures - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Sep - 19:33 | |
| Han les division ! Ca fait des années que je cherche une paire dans ce style mais celles essayées n'étaient pas confortables. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Sep - 21:22 | |
| Celles la le sont je trouve, je peux les garder toute la journée sans soucis ! après ça dépend ptet à quoi on est habitué, mais moi qui ai souvent mal aux pieds avec des talons j'ai pas à me plaindre avec cette paire ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Sep - 21:29 | |
| Ah mais je le cache pas ^^ Elles sont chez Chaussea donc et Chauss' Expo ! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep - 9:55 | |
| je les veux ! - Spoiler:
sinon j'ai celle-ci comme chaussures chez moi mes doc' et une paires de converses noire à moumoute toute bien chaudes | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep - 12:09 | |
| - Laure. a écrit:
- Uuuuuuuh j'me suis achetée des super jolis escarpins rouges-bien-rouge que j'aime :
Laure., comme c'est canon...! Tu viens avec au Ldoll?! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 23 Sep - 15:37 | |
| Je ne crois pas avoir posté des photos de ces deux paires portées (la première j'ai un doute, la seconde c'est sur que non). Mes Jonak que je kiff, même si elles me font un mal de chien parce que le cuir est hyper rigide. Je voulais des pompes à talon avec un côté un peu masculin ('fin j'me comprends) et elles sont juste parfaites pour le coup. Et puis des babies Fornarina à talons vertigineux qui sont un petit peu trop grandes pour moi, donc pas c'est pas super aisé de marcher avec, mais que je trouve magnifiques aussi. Sinon, dans un futur assez proche, j'envisage de m'offrir ces petites chaussures à talons et grosse fleur qui m'ont fait craquer il y a quelques temps en boutique. J'hésite entre les rouges : Ou les noires : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|