| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 21:16 | |
| y a plein de couleuuuurs ! Edit : OK, 210$... va falloir que j'élague. XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 21:23 | |
| 15$ de fdp, je voulais m'en commander 2 paires, mais ça fait cher pour des chaussettes. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 23:13 | |
| Et hop ! Voilà la petite paire que je viens de me payer : Moui, ma sœur me fournit en chaussures mais je suis assez folle pour quand même débourser quelques euros là-dedans XD En même temps, une paire de Dr. Martens aussi jolies et à ce prix-là... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Oct 2012 - 13:35 | |
| Je n'aurais pas du regarder les Chie Mihara , je viens de tomber sur 3 paires qui me font baver d'envie ... _________________ Flickr
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Oct 2012 - 15:42 | |
| - Mumb@ a écrit:
- we love colors?
Oooow tellement bien... Mais dommage que la plupart des collants ou bas soient en taille unique... Et les "Plus sized" ne contiennent pas tous les modèles.... quelle frustration Mais à mettre de côté pour "si un jour" | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Oct 2012 - 17:36 | |
| Elles sont merveilleuses au pied, le cuir est joli, elles ont un beau talon de 11cm et c'est mon cadeau de moi à moi pour l'obtention de mon diplôme alors je me suis faite plaisir ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Oct 2012 - 18:18 | |
| Mon dieu vous me faites baver avec toutes ces belles paires... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Oct 2012 - 19:30 | |
| Elles sont magnifiques Ezi. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Oct 2012 - 20:53 | |
| Rukiya A cause de toi camarade dolleuse, je suis en plein craquage sur 3 paires de chaussures (tout en sachant que j'ai une paire de talons qui doivent arriver demain ou après demain !! merci Amazon) Mais là les filles j'ai besoin de votre avis ... les bottines rouges me donnent le tournis, les derby en cuir me font friser l'apoplexie et les autres bottines noires sont tout bonnement le must have (sachant que ma paire précédence à rendu l'âme en devenant trop petite pour mes petons) - Spoiler:
Pourquoi à cause de Rukiya ? A cause de son site maudit >.< EDIT : pardon pour les liens, j'ai remis des images bien comme il faut.
Dernière édition par ann-lee le Lun 15 Oct 2012 - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Oct 2012 - 21:04 | |
| Hum je dirai les rouges so sexy ou les cuirs du milieu... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Oct 2012 - 23:37 | |
| Les petites en cuir !! Ezi, j'adore la troisième paire, elles sont superbes. J'ai reçu mes miennes aujourd'hui, elles sont joulies bon je sens déjà où je vais avoir mal, faut le temps de les faire quoi. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 25 Oct 2012 - 22:42 | |
| Merci beaucoup Bakhtine et Sendell . . . . . . . Je viens de commander ... . . . . . . . . . . . Celles -ciiiiii : J'ai super hâte de les recevoir, je ferai des photos si ça intéresse quelqu'un _________________ Flickr
| |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 25 Oct 2012 - 23:36 | |
| Moi ça m'intéresse !! Tu nous diras si elles sont confortables ?
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 25 Oct 2012 - 23:45 | |
| ann-lee : Ça marche ! je viendrai donner mon avis ici ! ( la marque Chie Mihara a justement la réputation d'être très confortable, je n'en avais encore jamais acheté du coup j'espère ne pas être déçue, surtout qu'elles sont assez onéreuses ) Et pour ton dilemme, je te conseillerais les marrons en cuir, parce qu'elles ont l'avantage d'aller avec tout contrairement aux rouges, et que le cuir est nettement moins fragile que le daim qui a tendance à se décolorer facilement et qui craint l'eau. _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|