| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Oct 2012 - 0:23 | |
| Han Bella, elles tuent ces pompes ! Faut venir à mon mariage avec : la témoin sur son 31 et la mariée en sweat shirt oversized xD
Sinon niveau confort je les trouve très aléatoires les Chie j'en ai deux paires : des bottines ultra confortables et dès Salomés dont je trouve le cuir beaucoup trop raide et qui me filent des ampoules au bout de 10 minutes...
| |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Oct 2012 - 12:39 | |
| En fait j'ai passē commande j' ai pris les rouges et les marrons.
Dernière édition par ann-lee le Ven 26 Oct 2012 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Oct 2012 - 19:03 | |
| Ezi, je te déteeeeeeeste ! (ouiiii, des photos, des photos !) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 30 Oct 2012 - 19:34 | |
| Mais non, enfin Bakthine, tu m'adores :p Et hop, voilà les bestioles : Elles m'ont été envoyées en 38,5 au lieu du 38 que j'avais commandé (une erreur de leur site, ils n'avaient en réalité plus de 38 ), du coup il me faudra impérativement une paire de semelles pour pouvoir les porter (mais Chie Mihara fait un geste en me remboursant de 25e si je décide de les garder, il faut que je réfléchisse ). La partie dorée est très étonnante, en fait en regardant de très près c'est du daim avec des minuscules petites confettis dorés en tissu collés dessus, ce qui donne l'impression que tous les endroits dorés sont en tissu . Sinon elles ma semblent être d'un confort absolu, j'ai l'impression d'être quasi à plat alors qu'elles ont 9cm de talons (compensés par un plateau, mais quand même! ). Voilà pour la petite revue du produit _________________ Flickr
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 30 Oct 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 1 Nov 2012 - 21:52 | |
| Elle tuent leur maman *_* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Nov 2012 - 0:15 | |
| oh ... mon ... dieu ces chaussures | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Nov 2012 - 12:23 | |
| Je suis TROP, mais trop jalouse! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Nov 2012 - 16:48 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Je suis TROP, mais trop jalouse!
Tu n'es pas la seule... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 3 Nov 2012 - 23:37 | |
| Rooooh, merci beaucoup les filles, z'êtes chou ! Je ne pensais pas qu'elles auraient autant de succès , ça me fait plaisir ! Tiens d'ailleurs au passage, un petit tuyau pour celles qui portent souvent des talons hauts ou qui ont la plante des pieds qui souffre de temps en temps: une semelle spécialement étudiée pour soulager nos petons malmenés , Red Carpet ! Elles sont en cuir, rembourrées, amovibles à l'infini , et très confortables. Elles existent aussi en open toes ou en demi-semelle. Je suis ravie des miennes (je les ai justement achetées pour compenser la demi pointure en trop des Chie Mihara ) ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 6 Nov 2012 - 11:19 | |
| Pour celles qui ont deja commandé chez Irregulat Choice:
Avec mon père, on aimerait offrir a ma mère pour Noel une paire de chaussure Irregular Choice.
Elle chausse du 36-37, quelle taille devons nous prendre? Et pour les délais, à partir de la commande, combien de temps faut-il attendre pour les recevoir?
Merci ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 6 Nov 2012 - 11:45 | |
| Orget, mon 36.5 et moi on a pris du 37.5 chez IC car ils taillent un peu petit elle me vont parfaitement
j'ai attendu plus d'un mois mais c'est a cause de la poste française, eux les avaient envoyé en moins d'une semaine | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 6 Nov 2012 - 12:45 | |
| - Orgeat a écrit:
- Pour celles qui ont deja commandé chez Irregulat Choice:
Avec mon père, on aimerait offrir a ma mère pour Noel une paire de chaussure Irregular Choice.
Elle chausse du 36-37, quelle taille devons nous prendre? Et pour les délais, à partir de la commande, combien de temps faut-il attendre pour les recevoir?
Merci ^^ Moi je te conseillerais de prendre la taille habituelle parce que celles que j'ai sont un poil grandes. Je crois malheureusement que ça dépend des modèles... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 7 Nov 2012 - 10:05 | |
| Merci pour vos réponses <3
Au cas où elles n'iraient pas savez vous si on peut leur retourner pour avoir une autre pointure au cas ou? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 7 Nov 2012 - 10:49 | |
| Je pense que c'est comme chez tout le monde : il faut les essayer sur un tapis pour ne pas abîmer la semelle et d'ailleurs ne pas les abîmer tout court pour les renvoyer. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|