| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Sep - 19:00 | |
| Pleure BasketCase - Spoiler:
Je mettrais la suite demain, flemme de tout héberger ^^' | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Sep - 19:06 | |
| Swan.. Je te hais. Pour les deuxièmes particulièrement x_x | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Sep - 7:24 | |
| Avis au fans de chaussures, j'ai grand besoin de votre aide Je me marie le 01 Octobre et je cherche des chaussures très particulière que je ne trouve nulle part. - Pour la forme il faudrait un petit escarpin avec un petit bout pointue - Pour le talon, pas plus de 5cm car après je dépasse chéri - Pour la couleur argenté clair ou blanc pure ( pas de crème) - Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'elle soit recouverte de strass Voilà quelque photo pour les strass sachant que ni le style, ni la hauteur ne convient Couleur des strass parfaite Au début j'avais choisi des repetto argent, avant de me rendre compte que j'étais plus grande que chéri avec , en dernier secours j'ai une paire de blanche irisée mais j'ai pas trop eu le coup de coeur. Quand à customiser une paire il faudrait déjà que j'en trouve une qui me convient parfaitement en couleur et modèle, mais après c'est pas vraiment évident à faire en secret vu qu'on rentre à la même heure :/ | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Sep - 10:47 | |
| Avicularia: je compatis, ce n'est pas facile de trouver quand c'est aussi précis ! Tu devrais peut-être préciser ton budget ? Il existe ça ou encore ça, par exemple qui pourraient un peu correspondre. Ou ça si tu ne veux pas de talons du tout... Après, pour en trouver en boutique, pour pouvoir quand même les essayer, je ne peux pas te conseiller :/ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Sep - 12:47 | |
| Merci beaucoup ! Le budget c'est la seule chose qui est pas embêtante comme c'est pour ma tenue de mariée, si j'ai le coup de coeur je mettrais le prix. C'est un peu dans le style de la 2 ème paire ou de la troisième bien qu'il faudrait un petit talon ... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Sep - 14:38 | |
| Y a ça en pailleté 4cm et aussi ça , en 4.5cm, ouvert à l'arrière pas super peut-être en octobre ?. Ca en argenté avec 4 strass seulement et 5cm de talon, sinon.
En tout cas, définitivement, il faut t'orienter vers du Kitten Heels.
Sinon, bête question, mais ton futur mari ne peut pas mettre des chaussures de villes avec une semelle un peu haute, lui (ou en rajouter un peu aux siennes chez le cordonnier)? histoire de pouvoir grapiller quelques mm si tes chaussures ne te font paraître qu'un peu plus grande ?
Moi j'aurai celles-ci, achetées hier, pour mon mariage en décembre, mais chez nous, pas de blanc, du violet essentiellement ^^ et un style un peu décalé par rapport à ce que les gens imaginent d'un mariage donc ceci explique cela. | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Sep - 15:28 | |
| Merci beaucoup ! Je viens de découvrir ce qu'était des Kitten Heels... J'aime beaucoup la deuxième et troisième c'est tout à fait ça Et je pense que je vais commander la seconde, il y a ma taille et ce n'est pas excessif pour octobre, je prie toujours pour qu'il fasse beau, mais bon on verra bien... Mon chéri a déjà ses chaussures qui seront un peu hautes, il mesure 1m76 et moi 1,71 mais le soucis c'est que j'ai une coiffure et un voile qui me font déjà gagner 4 bon centimètres ... Et puis toute sa famille est petite, et je deteste être la plus grande et la plus blanche sur les photos Donc même si habituellement je met du 8cm et je m'en fiche royalement pour le jour J, avec les cent milliards de photos de groupes qui vont tous être posté/ montré partout sans notre accord j'aimerais un peu d'harmonie J'adore tes chaussures décalées ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Sep - 17:00 | |
| 1er Octobre? Ca fait juste pour commander. Au pire des cas, prendre une paire blanche, et coller toi même les strass? | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Sep - 7:45 | |
| C'est vrai, je suis aussi preneuse de boutiques sur Paris. Pour le faire moi meme, je vais essayer ce week end, mais c'est pas gagner :/ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 17 Sep - 22:06 | |
| j'espère tu auras ce que tu veux à temps pour ma aprt j'ai craqué pour trois nouvelles paires chez Besson chaussures. une paire de doc martens (mais pas de forme habituelle), des petites rangeos à talons, avec des boucles metalliques, marron clair une paire de bottes noires et des bottines noires aussi | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Sep - 20:48 | |
| Alors Avi tu as trouvé? Bon, j'avais posté des photos à la réception de mes chuchures, les voici portées le jour J Dommage qu'avec chaleur = rétention j'ai souffert ma race | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 23 Sep - 8:34 | |
| Oooooh superbe photo Mumb@. Tes shoes sont super belles | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep - 7:50 | |
| Ahhhhh mes chaussures elles sont chez chrononaze >> Quoique cette fois-ci c'est INCROYABLE, l'agence ou elles se trouve est sur Paris, dans le même arrondissement que moi! bon ok a 30 minutes de marche dans un coin craignos mais y'a une nette amélioration!!!
Ce soir mes précieuses ce sssoiiiirrrrr!!!
(c'est fou comme deux paires d'irregular Choice ça vous ramollit un cerveau) | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep - 8:57 | |
| Mumb@ tes chaussures sont magnifiques, j'adore Oui j'ai trouvé les miennes, à 10€ chez une chinoise, j'étais folle de joie, exactement ce que je voulais !!! Petit talon, bout pointu et toutes pailletées argent. Elles ne font même pas mal au pied ! Pour les photos, bientôt, très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 29 Sep - 10:25 | |
| (bon, ça fait longtemps mais:) Salut Swan, je te détestes!! XD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|