Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:54

En ce qui concerne les crayon j'ai aussi besoin d'un truc bien gras et qui tient (muqueuse du bas). J'utilise le khôl & contour 16h de chez bourgeois, spa la mort au niveau du prix et il est perfect!
Sinon, pour le mascara je ne jure que par les brosses en plastique à picots (sans poils, les poils c'est caca ça fait des paquets). Du coup j'utilise l'inimitable de chanel mais bon, là le prix outch (et pis j'en met tellement peu maintenant que je ne sais même pas s'il existe encore *se ronge les ongles*). Il sépare merveilleusement et allonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:31

Après des mois sans chaussures mon petit coeur d'artichaud à jeté son dévolu sur une magnifique paire d'escarpins Chie Mihara à l'arrivée des beaux jours. Je ne remercie pas une certaine personne qui m'a prit l'envie d'aller voir la collection en cours, parce que bon quand même elles sont pas données, même avec mes diverses remises d'habituée...V_V

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 1067fc6228708c8a373856d1f4b93

Niveau Make Up, Deed je vais pas faire dans l'original non plus, les même valeurs sûres que toi, en fait je ne suis pas une experte en make up du tout bien que je me renseigne activement.

Fards : Urban Decay Naked palette N°1, Certains monos de Too faced (mais je les trouve trop pailletés)
Rouge à lèvre : MAC (of course pour des rouges pin up !), Shiseido
Ongles : OPI *3*

Moi aussi je suis très mécontente de mon crayon khôl et pensais me prendre le crayon Urban Decay zero (très très noir donc).
Pour le mascara ça fait des années que je n'en ai plus mit de peur de m'abîmer les cils que je trouve trop courts, je pensais tester la teinture de cils en institut pour ma part (25€ pour plusieurs mois de tenue il paraît) ainsi que divers soin pour les faire pousser qui vont arriver sur le marché dans les mois à venir peut être. Sad

Sinon un autre truc donc j'ai viscéralement peur, c'est le fond de teint, je n'en ai jamais mit, car je ne sais pas quoi prendre et je n'aime pas les poudres, j'ai une peau mate métissée genre claire, et j'avoue être le plus souvent une adepte du nude. (cf spoiler pour la couleur)

Spoiler:

Du coup si quelqu'un connaît une marque sympa pour ce genre de carnation dont la texture est pas trop craignos je prends! Very Happy
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:40

Aïe, Lenneth... Tu viens de me faire craquer pour ces pompes, noooon...
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:44

Lenneth, elles sont superbes. Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 514347
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:31

C'est quoi le nom du modèle ? Razz
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:45

Edhelwen : pour le bas de l'oeil, j'ai trouvé mon bonheur du côté du khôl en poudre (qui bave carrément moins que les crayons et autre liner encre). Et celui de chez Guerlain est juste génial.
Je note pour le khôl de chez Bourgeois, surtout si le prix est abordable.
Pour le mascara, ouiii les petits râteaux à picots, c'est le bien !!

Lenneth : Hihihi, moi j'aime les paillettes, alors je me lâche dessus (entre les paillettes MAC, les MAFE, les Too Faced et Urban Decay, plus de la nacre rose, argent, doré, et les fard pailletés, je crois que j'en ai une sacré collection !!)

Je porte assez peu de rouge à lèvre, j'ai quelques gloss MAC, et un rose très pâle Estée Lauder, mais comme je préfère me maquiller les yeux, je laisse les lèvres naturelles, je trouve que c'est trop sinon.

Et comme toi, niveau fond de teint, c'est le truc que je n'ai jamais mis et que je ne mettrais jamais.
Déjà, je suis persuadée que ma peau étouffe littéralement si j'en mets (peu importe sous quelle forme), je peux presque l'entendre suffoquer, ensuite, les 9/10 du temps, et sauf avec une habilité et des produits de fou (genre comme La vie en Blonde), on ne voit que ça, le fond de teint est mal adapté à la peau, il y en a trop, il fait des paquets, et le pire, c'est que ça fait ressortir le duvet de la peau, et les imperfections. Résultat des courses, on voit encore plus que la peau n'est pas clean en dessous !
La seule chose que j'utilise, et encore très rarement, c'est la razorShap d'Urban Decay, qui est une poudre illuminatrice, mais que je mets uniquement au niveau des pomettes pour éclaircir et illuminer le regard.
http://deedlot.livejournal.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:05

Haha Bakhtine c'est la faute de Céline à la base. xD Vive les polka dots !
Ce sont les Xie disponibles >> ICI << . Donc mode économies [ON]. T_T

Oui Mylène elles sont belles et confortables d'après les avis qui plus est mais semblent tailler un peu grand donc chaussant un 36 j'espère que ça va le faire... Très élégantes, talon pas trop haut, mignonnes et le must c'est que j'ai la robe parfaite pour aller avec. amour

Deed je crois que tu as soulevé tous les points négatifs qui me chiffonnent concernant le fond de teint, je crois que je préfère au final qu'on voit mes imperfections naturelles (qui ne sont pas dramatiques non plus, juste quelques traces/cicatrices qui sont plus marquées sur les peaux foncés) plutôt que mes imperfections dues au make up. En fait avec le fond de teint j'ai l'impression que soit t'es une pro et ça le fait grave ou tu te démerde bien soit c'est effet ganguro. T_T
En plus il faut souvent la base + le machin + le bidule...=_=' Ça décourage bien. Je préfères investir dans une crème anti-cerne et un bon savon nettoyant même si c'est moins radical, ce n'est pas nocif.

Ha la razorsharp c'est une sorte de poudre de riz je vais aller me renseigner. :3
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:07

Citation :
Pour le mascara ça fait des années que je n'en ai plus mit de peur de m'abîmer les cils que je trouve trop courts, je pensais tester la teinture de cils en institut pour ma part (25€ pour plusieurs mois de tenue il paraît) ainsi que divers soin pour les faire pousser qui vont arriver sur le marché dans les mois à venir peut être.

Aaah un sujet qui me parle...
Alors la teinture de cils n'allonge ou n'épaissit pas les cils, mais comme les cils sont teintés de la racine à la pointe ( alors qu'au naturel la pointe s'éclaircit )visuellement ils font plus longs et épais, ça accentue leur présence. Et puis même quand on se maquille pas ça fait des yeux de biche...
Par contre , pour m'en faire moi-même surtout l'été, ça ne tient pas vraiment plusieurs mois, ça tient le temps de vie du cil, donc 1 mois environ ( pour un effet bien net bien sûr ). Après l'effet s'atténue avec la chute des cils ( ce ne sont que des poils bien particuliers après tout ).
Mais c'est sympa à faire quand même. Par contre , surtout SURTOUT demande bien le test de sensibilité avant de faire faire la teinture car comme avec les colorations de cheveux on peut faire des réactions allergiques...
Alors personnellement ( oui encore, autant partager mon expérience ) je fais une petite réaction à la teinture ( ça gratte les paupières !!) donc je gruge un peu en appliquant la teinture sans toucher la paupière ( pas évident à faire croyez-moi, mais avec l'expérience je m'en sors ).

Pour se qui concerne le crayon khôl noir qui marque bien et qui reste, je n'en trouve pas de génial moi non plus, du coup j'utilise à la place le Lasting Drama gel liner de Gemey Maybelline. Il a une texture gel plus épaisse qu'un liner liquide classique ( donc pas de coulure ) et tient plutôt pas mal...Bon en tant que posteuse de lentilles je sécrète pas mal de larmes donc il ne tient pas vraiment toute la journée sur mes yeux merdiques, mais c'est ce qui tient le mieux chez moi.

Sinon à part ça je suis une folle de cosmétiques, si je m'écoutais ( et si j'avais les moyens ) j'achèterais un Sephora entier pour moi toute seule à mettre à coté de ma salle de bain !! lol!

Edit: pour le fond de teint, celui que je trouve pas mal parce qu'il couvre juste ce qu'il faut sans faire platra sur la peau, c'est le Pure Fluide Minéral ( toujours chez Gemey...). Petite astuce si vous voulez rendre un fond de teint plus léger et moins couvrant: mélanger un peu de FdT avec un peu de crème de jour dans la paume de votre main avant d'appliquer ( avec une éponge spéciale c'est encore mieux )^^
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:46

Lenneth a écrit:
Haha Bakhtine c'est la faute de Céline à la base. xD Vive les polka dots !
Ce sont les Xie disponibles >> ICI << . Donc mode économies [ON]. T_T

Huhu ouais comme tu dis... C'est un peu cher pour moi, je crois que je vais devoir passer mon tour pour le coup ^^. N'empêche j'ai fait un tour sur le site, et qu'est-ce qu'elles sont belles...
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:37

Lenneth : Au fait, j'ai oublié d'ajouter précédemment, mais niveau fond de teint pas trop mal et très "nude", il y a Sheer Glow de Nars. Evidemment pas testé pour ma part (beurk beurk le fond de teint!) mais des amies m'en ont dit du bien.
En moins fond de teint, toujours chez Nars, il y a le soin hydratant teinté. Des bons retours aussi, mais je ne m'avance pas, parce que chez Nars, le seul truc que j'adore et que je possède, ce sont leur blush (surtout la teinte Superorgasm, et le Torrid que j'utilise actuellement !).
Sinon, le Diorskin Fraîcheur Effet Peau Nue de Dior a l'air plutôt sympa aussi.

La RazorSharp est sympa même si je l'utilise très peu. En fait, j'ai surtout tendance à la mettre en base des pommettes à l'arcade sourcilière quand je fais un make up des yeux assez sophistiqué. Sinon au quotidien, c'est plutôt khôl, mascara et quelques paillettes au coin de l'oeil.

Hihi, pour les Chie Mihara, moi j'ai envie de celle-là :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Iona-s10

Personne pour me les offrir ??!! xDxD
http://deedlot.livejournal.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:36

deedlot a écrit:
Marine : j'aime la couleur, et bon courage pour trouver LA petite robe qui aille parfaitement avec !!

Chui en retard, mais j'ai finalement craqué sur plusieurs robes ce matin (pas bieeeen T_T) Toutes simples mais un peu style rock des années 70, j'adore^^

Je commence aussi depuis l'année dernière à utiliser du maquillage, ce que je ne faisais jamais avant (un trait noir sous l’œil seulement et hop, emballé c'était pesé) C'est vraiment difficile au début quand on a vraiment pas l'habitude, mais c'est toujours un plaisir d'aller au Sephora pas loin de chez moi car les filles y sont vraiment super gentilles et m'expliquent/ me montrent toujours un tas de trucs.

Pour le fond de teint, j'étais fondamentalement CONTRE! On me disait fond de teint je voyais direct des nana à la peau orange fluo où tu avais l'impression de pouvoir enfoncer ton doigt dans 2cm de crème/poudre, au secours Oo Mais j'ai quand même demandé conseil en magasin parce que j'ai le bas du visage pas mal tâché (merci la pillule... je mets des crèmes qui marchent un peu mais c'est encore pas ça Sad) La fille m'a fait essayer un fond de teint en poudre Clinique, pile de la couleur de ma peau et franchement j'étais sur les fesses!! On ne le voit pas du tout (il faut dire que j'en mets vraiment peu, j'ai pas envie d'avoir un effet plâtre couvrant mais au moins que ça atténue les tâches) Et il ne fait pas de démarcation, du coup pas besoin de s'en étaler absolument partout (ça c'était carrément ma hantise) J'ai presque encore du mal à y croire^^

Pour les tâches qui se voient vraiment trop j'ai une mini crème masquante clinique aussi, ça pour le coup ça a plus un effet fond de teint parce que c'est bien couvrant donc j'aime moins, mais j'en mets une micro goutte si vraiment ya besoin.

Sinon dans les trucs que j'aime mettre il y a le Bene Teint de chez Benefit que j'adore :3 C'est un blush liquide qui se met aussi sur les lèvres, avec un gloss par dessus c'est vraiment chouette^^

Et aujourd'hui je me suis enfin acheté un rouge à lèvre Yves Saint Laurent plutôt soft mais joli, et (attention) ma première vraie palette pour les yeux Urban Decay! Bon je trouve l'emballage vraiment cheap et ça m'énerve (je sais c'est pas important mais j'aime avoir un truc qui a l'air de qualité et si possible original, je suis littéralement fan de Benefit pour ça mais leurs produits me conviennent souvent moins, bouhou :'() Les couleurs sont sympa en tout cas, ya du soft mais aussi un peu de couleurs au cas où^^

Spoiler:

Et puis un ptit test que la vendeuse m'a fait en magasin! C'est presque un peu trop pour moi qui n'ait pas l'habitude du tout mais j'aime bien quand même^^

Spoiler:

Reste plus qu'à oser les utiliser ^^'
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:48

Ha tu vois Lylyesp j'aurais pas imaginé que la vie d'un cil était aussi courte, misère. T_T

Merci à toutes je note tous ça et j'irais un we faire un raid en boutique, hélas j'ai jamais vraiment bien été conseillée par les vendeuses du coup je m'en méfie comme de la peste...:/
Bon y'a surtout Nars qui m'interresse bien...

Deed' ça ne m'étonne même pas toi et le rose! ;p Cutiiiiies ! Ça m'a l'air vraiment le confort absolu ces chaussures quand même.

Marine tu n'as pas choisi la facilité pour commencer mais Urban Decay c'est du bon et de l'ultra pigmenté. ^___^ (Benefit je connais bien mais pas adapté aux peaux mates de façon générale hélas, et le Benetint je le trouve un peu reuch', je pense me prendre son dupe le model's own ou un truc du genre si je mets la main dessus)
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:29

Depuis que je suis passé au Japon, j'ai commencé à croire aux effets miraculeux des fonds de teint divers et variés ahah ! Les japonaises ont vraiment le chic pour savoir le mettre pour la grande majorité (ou elles ont de très très bons produits à voir) et j'étais sur les fesses de voir le teint super beau/clair/parfait de la plupart (et, au passage, je me sentais pouilleuse à côté ! Bref !!)

J'utilisais à un moment le fond de teint HD de Make up for ever qui a le gros avantage d'exister en trouze milles couleurs dont certaines adaptées aux peaux mates/métissées Smile Par contre il est assez cher donc il faut avoir envie de sauter le pas... Pour éviter l'effet plâtre aussi, tu peux utiliser ton fdt juste sur les tâches/endroits à matifier (cernes, ailes du nez etc)

On commence à beaucoup parler des BB Cream aussi (qui sont déjà super répandues dans les pays asiatiques). Ce sont des genre de crèmes hydratantes teintées contenant une poudre de perlinpinpin qui fait que les défauts de la peau sont assez atténués. J'en ai essayé qu'une achetée au japon pour le moment et je dois avouer que j'aime bien l'effet. La couleur de la crème est assez déroutante au début mais elle s'estompe petit à petit sur ta peau, évitant l'effet plâtre et surtout la "jolie" démarcation. Par contre je crois pas qu'il en existe pour peau mates pour le moment mais, comme ils veulent conquérir des marchés autres que les asiatiques, je suppose que ce n'est qu'une question de temps pour que ça sorte : o
http://ruka.tumblr.com/
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:39

Les crèmes teintées existent depuis pas mal de temps déjà en vérité. J'utilise depuis 4 ans celle de chez Clarins (Crème de Soins Teintée <--- pour la référence sur le site). C'est vraiment l'idéal parce que ça corrige les imperfections mais sans cette effet "masque" que les fdt font parfois. C''est beaucoup plus léger pour la peau. Après, tout est question de préférence(s) personnelle(s).

http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:13

C'est des creme rectificatrices plutôt (blemish balm cream) — elles sont a la base voulues pour rectifier les cicatrices ou les marques laissées par des chirurgies ou l'acné
(c'est a la base allemand d'ailleurs) 

Les asiat se le sont approprié parce que la texture de la creme convient à leur peau et les propriété aussi (quelque chose de léger et protecteur), je sais que ça s'etend un peu sur le marché occidental donc peut être qu'il y aura plus de teintes?

J'ai aussi vu à monop la dernière fois que j'étais en france qu'il y avait une gamme de produit pour teints mats, et il y a une boutique à chatelet les halles je crois (enfin.... y'a deux ans y'en avait une XD; ), fait est que plus le teint est foncé et plus c'est difficile de trouver le bon fond de couleur etc :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 50 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant