Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:35

Hop, une petite paire d'Hush Puppies qui arrivera chez moi sous peu. Toute simple mais j'aime bien, et ça me change de mes rouges/bordeaux/cramoisi habituels. Smile Pour celles habituées à la marque, ça taille comment ?

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Hd_00013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:19

Joli. <3 J'aime les couleurs cassées comme ça...

Pour ma part je recevrai bientôt ceci, et cela.

Parce que je bave dessus depuis longtemps, qu'elles sont passé à moitié prix, et qu'il ne restait que ma taille. Si ce n'est pas un signe. <3

Et du réchauffé, j'avais déjà montré ces chaussures je crois, mais sur des photos où on ne les voyais pas trop, alors les revoilà:
Spoiler:

Bien sur, à ne porter qu'en soirées. Mais qu'est ce que je les aime. <3

Dernière édition par DarkDojy le Dim 1 Avr 2012 - 19:07, édité 1 fois
https://koalakrash.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:29

Ooooh excellente la seconde paire, elle est fun !! J'adore ! Very Happy
http://www.amaktine.com
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:42

Gniii la première paire fait tellement girly printannier je ne suis qu'amour à sa vue ! amour

Félicitations en tout cas elles sont vraiment jolies DarkDojy.
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:02

Moi j'adoooore les 3 !!

Bon j'ai un coup de coeur plus particulier pour les bottines noire et blanche en photo, j'adore le coté victorien admiration
Si j'en avais des similaires je me contenterais pas de les mettre en soirée...
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:10

Bakhtine, ouiiii! Je ne sais absolument pas avec quoi je vais pouvoir mettre ça, mais je les aime!

Rehem Et tout en douceur! Smile J'avais de l'appréhension à cause des motifs tapissiers hyper à la mode, mais en voir partout ne m'en a pas dégoutée tant que ça finalement.

Lylyesp, Si je me contente de les mettre en soirée, c'est à la fois à cause des talons aiguilles de 12cm (et de mes jambes en coton), mais aussi parce qu'elles sont en vinyle.... du vinyle mat et épais, mais du vinyle quand même, et outre le côté anticonfortable quand il fait chaud, j'ai très très peur de les rayer. :/ Sinon l'intérieur est rembourré et agréable. ^^
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:19

Ahhh le maquillage, un truc incensé chez moi.

J'adore ça, j'en ai pas mal...... mais j'en mets jamais sauf un tout petit peu pour faire des séances photos XD

*chercher l'erreur*

Sinon j'ai surtout du Urban Decay (crayons noir entre autre), un peu de Benefit, et pleins de fard à paupière Yves Rocher (j'aime beaucoup leur couleurs qui viennent par 2, et avec une base Urban Decay ça tient vachement bien!)

Et pour les gens qui ne connaissent pas, je vous conseil d'aller voir les videos de Michelle Phan
https://www.youtube.com/user/michellephan?ob=4

Après on peut ne pas aimer les maquillages qu'elle propose, mais c'esty quand même simpa de voir comment elle fait (perso je trouve qu'elle mets trop de base sur ces maquillages, mais j'aime sa manière de faire les yeux)
https://www.littlesotters.com
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:45

DarkDojy a écrit:

Lylyesp, Si je me contente de les mettre en soirée, c'est à la fois à cause des talons aiguilles de 12cm (et de mes jambes en coton), mais aussi parce qu'elles sont en vinyle.... du vinyle mat et épais, mais du vinyle quand même, et outre le côté anticonfortable quand il fait chaud, j'ai très très peur de les rayer. :/ Sinon l'intérieur est rembourré et agréable. ^^

Ah oui là c'est sûr je comprends pourquoi tu les mets que en soirée...
Cela dit ce n'était pas un reproche, mais je les trouve tellement jolies que si moi j'avais les mêmes je voudrais les porter tout le temps...
Mais c'est vrai que les talons aiguilles de 12 cm ( que je n'avais pas remarqué sur la photo ) ça calme quand même...
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:31

Lylyesp, oui je m'en doute, d'où ma précision. Wink
Après même si on sais bien marcher avec des talons aiguilles... bah elles ne sont juste pas faites pour ça, vu le matériau.

Au sujet du maquillage, pour ma part, même si je me maquille peu, quand je le fait, c'est les grands moyens. J'ai beaucoup fait de théâtre et de maquillages de spectacle (voir de body-painting pour d'autres projets), et j'adore, ça m'a donné l'occasion d'apprendre. <3

-Pour les fards à paupières et les bases qui vont avec, Urban Decay.

-Pour les fonds de teint... tout ce que je trouve qui est assez clair pour moi. ^^'" Sinon je mélange du clair quelconque avec du blanc Chanel pour avoir la bonne teinte.

-Pour les poudres et le fixatif: Make-up Forever! Sephora commence à en vendre depuis quelques années.

-Pour les mascaras et eyeliners: Clinique (mais depuis que j'ai réglé mes problèmes d'allergie je testerai bien autre chose...).

-Pour le blush, j'en ai trouvé un sympa comme tout chez Soleil Sucré.

Je posterai des photos, ce sera plus parlant.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:12

Iiiiih je viens de commander ma première paire de tabi... des ballerines en plus... J'ai hâte de les recevoir et de voir si ça me convient !

amour
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:34

Cette année, niveau sandales, je ne suis pas hyper emballée par beaucoup de truc (décidément mon truc, c'est vraiment les bottines et les escarpins, mais par 40°, on va éviter.)
A peine quelques paires qui me font de l'oeil, mais pas de vrai coup de coeur, sauf peut-être pour celles-ci dont j'aime beaucoup le jeu de brides sur la cheville et à la naissance du pieds.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Geox_s10

http://deedlot.livejournal.com
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:59

deed' : un mythe qui s'écrooooooule: D. Elles sont cool hein, mais elles ont pas la classe des paires que tu as/montre d'habitude.

Après comme tu l'as toi même dis, le coefficient emballement est pas terrible en ce moment ^^.

J'te taquine hein.

\NieLs, pour moi aussi.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:08

Niels :Ah, ah, ah, tu me vois navrée de te décevoir ! Mr. Green
Ceci dit, j'ai tendance à trouver que la plupart des sandales se ressemblent, et j'aimais bien le jeu de brides originales de celles-ci.
Et puis honnêtement, par 40° sans air l'été, quand la seule chose dont j'ai envie c'est de me balader intégralement à poil et sans chaussures, c'est un peu dur de penser à des pompes classes !!

Rendez-vous à la prochaine saison automne-hiver ! Mr.Red
http://deedlot.livejournal.com
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:07

Ouais, oauis, excuses toi, et pas qu'un peu même !

J'avais bien compris que pour le coup le truc sympa c'était aussi le fait qu'elles soient carrément ouvertes. Mais bon, je pense que tu les porterais merveilleusement bien quand même; -).

Ah l'été.. Le soleil.. La Mer.. Les sorties.. Deed' à walp et sans chaussures Very Happy

\NieLs, les paillettes çà supporte pas le chaud ?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:37

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'aurais jamais dû mais je ne pouvais pas passer à côté ><)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 6904364906_1e07617f06
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant