| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Avr 2012 - 17:35 | |
| Hop, une petite paire d'Hush Puppies qui arrivera chez moi sous peu. Toute simple mais j'aime bien, et ça me change de mes rouges/bordeaux/cramoisi habituels. Pour celles habituées à la marque, ça taille comment ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Avr 2012 - 18:19 | |
| Joli. <3 J'aime les couleurs cassées comme ça... Pour ma part je recevrai bientôt ceci, et cela. Parce que je bave dessus depuis longtemps, qu'elles sont passé à moitié prix, et qu'il ne restait que ma taille. Si ce n'est pas un signe. <3 Et du réchauffé, j'avais déjà montré ces chaussures je crois, mais sur des photos où on ne les voyais pas trop, alors les revoilà: - Spoiler:
Bien sur, à ne porter qu'en soirées. Mais qu'est ce que je les aime. <3
Dernière édition par DarkDojy le Dim 1 Avr 2012 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Avr 2012 - 18:29 | |
| Ooooh excellente la seconde paire, elle est fun !! J'adore ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Avr 2012 - 18:42 | |
| Gniii la première paire fait tellement girly printannier je ne suis qu'amour à sa vue ! Félicitations en tout cas elles sont vraiment jolies DarkDojy. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Avr 2012 - 19:02 | |
| Moi j'adoooore les 3 !! Bon j'ai un coup de coeur plus particulier pour les bottines noire et blanche en photo, j'adore le coté victorien Si j'en avais des similaires je me contenterais pas de les mettre en soirée... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Avr 2012 - 19:10 | |
| Bakhtine, ouiiii! Je ne sais absolument pas avec quoi je vais pouvoir mettre ça, mais je les aime! Rehem Et tout en douceur! J'avais de l'appréhension à cause des motifs tapissiers hyper à la mode, mais en voir partout ne m'en a pas dégoutée tant que ça finalement. Lylyesp, Si je me contente de les mettre en soirée, c'est à la fois à cause des talons aiguilles de 12cm (et de mes jambes en coton), mais aussi parce qu'elles sont en vinyle.... du vinyle mat et épais, mais du vinyle quand même, et outre le côté anticonfortable quand il fait chaud, j'ai très très peur de les rayer. :/ Sinon l'intérieur est rembourré et agréable. ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Avr 2012 - 7:19 | |
| Ahhh le maquillage, un truc incensé chez moi.
J'adore ça, j'en ai pas mal...... mais j'en mets jamais sauf un tout petit peu pour faire des séances photos XD
*chercher l'erreur*
Sinon j'ai surtout du Urban Decay (crayons noir entre autre), un peu de Benefit, et pleins de fard à paupière Yves Rocher (j'aime beaucoup leur couleurs qui viennent par 2, et avec une base Urban Decay ça tient vachement bien!)
Et pour les gens qui ne connaissent pas, je vous conseil d'aller voir les videos de Michelle Phan https://www.youtube.com/user/michellephan?ob=4
Après on peut ne pas aimer les maquillages qu'elle propose, mais c'esty quand même simpa de voir comment elle fait (perso je trouve qu'elle mets trop de base sur ces maquillages, mais j'aime sa manière de faire les yeux) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Avr 2012 - 10:45 | |
| - DarkDojy a écrit:
Lylyesp, Si je me contente de les mettre en soirée, c'est à la fois à cause des talons aiguilles de 12cm (et de mes jambes en coton), mais aussi parce qu'elles sont en vinyle.... du vinyle mat et épais, mais du vinyle quand même, et outre le côté anticonfortable quand il fait chaud, j'ai très très peur de les rayer. :/ Sinon l'intérieur est rembourré et agréable. ^^
Ah oui là c'est sûr je comprends pourquoi tu les mets que en soirée... Cela dit ce n'était pas un reproche, mais je les trouve tellement jolies que si moi j'avais les mêmes je voudrais les porter tout le temps... Mais c'est vrai que les talons aiguilles de 12 cm ( que je n'avais pas remarqué sur la photo ) ça calme quand même... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Avr 2012 - 13:31 | |
| Lylyesp, oui je m'en doute, d'où ma précision. Après même si on sais bien marcher avec des talons aiguilles... bah elles ne sont juste pas faites pour ça, vu le matériau. Au sujet du maquillage, pour ma part, même si je me maquille peu, quand je le fait, c'est les grands moyens. J'ai beaucoup fait de théâtre et de maquillages de spectacle (voir de body-painting pour d'autres projets), et j'adore, ça m'a donné l'occasion d'apprendre. <3 -Pour les fards à paupières et les bases qui vont avec, Urban Decay. -Pour les fonds de teint... tout ce que je trouve qui est assez clair pour moi. ^^'" Sinon je mélange du clair quelconque avec du blanc Chanel pour avoir la bonne teinte. -Pour les poudres et le fixatif: Make-up Forever! Sephora commence à en vendre depuis quelques années. -Pour les mascaras et eyeliners: Clinique (mais depuis que j'ai réglé mes problèmes d'allergie je testerai bien autre chose...). -Pour le blush, j'en ai trouvé un sympa comme tout chez Soleil Sucré. Je posterai des photos, ce sera plus parlant. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 8 Avr 2012 - 0:12 | |
| Iiiiih je viens de commander ma première paire de tabi... des ballerines en plus... J'ai hâte de les recevoir et de voir si ça me convient ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 8 Avr 2012 - 11:34 | |
| Cette année, niveau sandales, je ne suis pas hyper emballée par beaucoup de truc (décidément mon truc, c'est vraiment les bottines et les escarpins, mais par 40°, on va éviter.) A peine quelques paires qui me font de l'oeil, mais pas de vrai coup de coeur, sauf peut-être pour celles-ci dont j'aime beaucoup le jeu de brides sur la cheville et à la naissance du pieds. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 8 Avr 2012 - 11:59 | |
| deed' : un mythe qui s'écrooooooule: D. Elles sont cool hein, mais elles ont pas la classe des paires que tu as/montre d'habitude.
Après comme tu l'as toi même dis, le coefficient emballement est pas terrible en ce moment ^^.
J'te taquine hein.
\NieLs, pour moi aussi. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 8 Avr 2012 - 12:08 | |
| Niels :Ah, ah, ah, tu me vois navrée de te décevoir ! Ceci dit, j'ai tendance à trouver que la plupart des sandales se ressemblent, et j'aimais bien le jeu de brides originales de celles-ci. Et puis honnêtement, par 40° sans air l'été, quand la seule chose dont j'ai envie c'est de me balader intégralement à poil et sans chaussures, c'est un peu dur de penser à des pompes classes !! Rendez-vous à la prochaine saison automne-hiver ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 8 Avr 2012 - 14:07 | |
| Ouais, oauis, excuses toi, et pas qu'un peu même ! J'avais bien compris que pour le coup le truc sympa c'était aussi le fait qu'elles soient carrément ouvertes. Mais bon, je pense que tu les porterais merveilleusement bien quand même; -). Ah l'été.. Le soleil.. La Mer.. Les sorties.. Deed' à walp et sans chaussures \NieLs, les paillettes çà supporte pas le chaud ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 11 Avr 2012 - 21:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'aurais jamais dû mais je ne pouvais pas passer à côté ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|