Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:42

oui, j'ai lu tous les post, mais du coup je sais pas quelle pointure prendre, et vue le prix j'ai peur Confused

ebay c'est pas idiot, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokoeshoe'S

Chokoeshoe'S

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:51

pullip64 a écrit:
oui, j'ai lu tous les post, mais du coup je sais pas quelle pointure prendre, et vue le prix j'ai peur Confused

ebay c'est pas idiot, merci Very Happy

Sur le site il y a la conversion des tailles donc, à bien lire la pointure mais, je sais que en lisant qqu forum ça peut te donner une idée en plus.

Tu nous mettra des photos de tes trouvailles j'espere ! En attendant je continu ma collection de chaussure en tout genre musee
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:39

Miyumi a écrit:
Elles sont terribles!!

Moi après avoir vu les bleues turquoises un peu plus haut, j'ai fait une recherche sur la marque et j'ai finalement craqué pour ça:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 77440_10

amour

Elles sont très belles Miyumi ! Very Happy Et puis les Hush ça m'a l'air d'être de la très bonne qualité, la coupe est originale et le talon plutôt sympa avec les pieds elles ont tout bon ! C'est une marque que je vais surveiller à l'avenir aussi. è___é

Sinon ma dernière paire en date je vous avais déjà parlé plusieurs pages avant de la marque United Nude, qui faisait des paires très conceptuelles en corrélation avec le design, pour ma part j'ai décidé de tester les Lo Res en noir avec sangle noire amovible j'ai profité d'avoir une sacré réduction dessus par contre car elles ne sont pas données <_<. (merci Groupon et Zalando pour une fois que j'y trouve mon bonheur en terme de pointure) *3*

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Cedbb3249c932559f21c6eadb4fd8
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:25

Moi je suis DEGOUTEE. Je n'aurais jamais mes chaussures achetées pendant les soldes o/

Merci la grande enseigne de vente de chaussures sur le net qui la m'a vraiment traitée comme moins que rien!

Comme ça pas de chaussures, plus de soldes, et je comptais dessus

Vais m'acheter des IC et ca fera du bien!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:20

Limë, il s'est passé quoi chez quel vendeur, si c'est pas indiscret? O_o

Lenneth, tu nous montrera ce que ça donne porté tes United Nude? Very Happy
Je suppose qu'il faut être habillé classe/sobre pour que ça passe des chaussures aussi classes mais spaces.

Pour ceux et celles qui aiment les talons, des photos d'une vitrine que j'ai adoré à Montréal!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 P1010071

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 P1010070

Il y avais des chaussures complétement psychédéliques... surement de mauvaise qualité (pas chères du tout et made in China), mais je suis ressortie de la boutique avec un grand sourire.

https://koalakrash.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:22

Un truc génial qui ne pouvait tomber QUE sur moi! (poisse girl!)

EN gros je fais les soldes sur le net, je me paye 2 paires via paypal et je les fais livrer en relais Kiala vu que la poste et moi c'est une vaste blague.

Les chaussures arrivent le vendredi au relais HORS je reçois le mail pour me le dire que le lundi suivant. Soit j'y vais le lundi soir oh zut fermé....

J'y retourne le mardi et la SURPRISE fermé pour congés durant 1 mois!

Bon ok je vais attendre.... Et puis la début aout j'allais récuperer mes pompes quand je vois un virement étrange sur paypal.... AH tiens j'ai été remboursée oO

Ca me dit que mes chaussures ont été renvoyées au site de vente, ils me remboursent. Sauf que moi j'ai RIEN demandé et j'ai perdu mon temps! Au final pas de soldes, pas de chaussures, nada

je fais une belle recla, fermée sans aucun explication. J'en fais une autre, idem....

Ok donc plus jamais je ne vais acheter chez eux, et je vais les deconseiller à tout le monde.

En attendant la je porte mes bottes d'hiver par 24 degres, MERCI le site de chaussures en S!

(et du coup je pense me payer mes IC avec cet argent et puis c'est tout!)
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:01

lesquels d'IC? La loose pour les grolles.

j'aime bien les chaussures anguleuses!

Dark: aahh les chaussures cheap, ça donne toujours envie d'en acheter tout plein vu le prix, surtout qu'elles sont sympas... J'ai craqué plusieurs fois, durée de vie des chaussures, entre 4 jours et 2 mois.
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:20

Moi une paire que j'ai acheté 8€ m'a fait 2 ans, comme quoi faut pas toujours se fier au prix Smile
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:22

Anko a écrit:
Moi une paire que j'ai acheté 8€ m'a fait 2 ans, comme quoi faut pas toujours se fier au prix Smile

Bein malheureusement les paires que j'ai acheté dans ce genre de magasins type deligodasses, et mes copines aussi, ont une durée de vie extrêmement limitée, et j'en fais pas un usage intensif.

Alors quand une paire de grolles te durent, pour une paire, 4 JOURS, et une autre, 2 mois, bah ça me destroy le fondement.

Après, je suis pas du genre à mettre une grosse somme dans une paire de grolles, je suis plutôt rapia à ce niveau d'ailleurs! XD
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:54

Limë Oo" L'horreur... effectivement je me souviens de quand tu avais parlé de ton colis retenu au relais Kiala. Y a de quoi dégouter...

Bon, une paire d'IC en lot de consolation donc? :3

Mumb@, oui justement, j'ai été sage, et j'ai résisté à l'attrait des chaussures en plastique!

Anko, je suis d'accord, mais pas pour toutes les chaussures... là par exemple elles étaient clairement very very plastique!

Après ça dépend aussi de la sensibilité de ton pied, certaines peuvent tout endurer, pour d'autres il faut une taille précise de talon ou une absence complète de talon, l'intérieur doublé cuir, telle courbure, etc etc... Des détails qui hélas sont souvent mieux travaillés chez les (grandes) marques. ^^
https://koalakrash.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:57

Pour faire écho à Anko, une paire de bottines achetées 50 Fr (oui oui des francs) à Eram m'a durée 8 ans. Pis la semelle s'est déchirée et le cordonnier a dit que ça valait vraiment pas le coup de les réparer. C'est dommage, elles étaient hyper confortables et je n'ai a ce jour rien trouvé d'équivalent. >< Bon, j'ai aussi eu des tongs et sandalettes de la même marque qui n'ont pas tenu l'été et des talons dans leur boîte parce qu'immettables. -_-
(Et je fais partie des hyperchiantes à chausser).
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:25

En même temps Eram la qualité n'est pas la même que cheapshop et cie.

J'ai des godasses que j'ai payé 8/15€ (ma paire la plus chère est celle pour mon mariage, 120€, et uniquement à cause des douanes et des frais de port de retour, sinon elle valait 35€), fin de soldes, qui sont géniales et que j'ai encore.
Là pour se faire plaisir avec une paire sympa, ouais, mais faut "adopter" en connaissance de cause, que c'est pas solide. Razz

C'est dommage qu'elles soient abîmées tes godasses Blah, quand je trouve une paire merveilleuse, j'essaie d'acheter en double si c'est à petit prix, comme ça je pleure moins quand elles sont pétées.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:34

wé le colis infernal, c'est un truc qui arrive souvent chez moi T_T

Du coup je veux tout ça!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 1108101139564183

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 110810114019812480

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 110810114033643850

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 110810114054535464

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 110810114118383646
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:36

Mumb@, c'était la SEULE paire du magasin... (Et en plus elle était soldée). Fin bon, c'était y'a facile 15 ou 16 ans. Maintenant c'est Mephisto et ElNaturaLista, pas le même prix mais pas la même durée de vie non plus. Et je pleure devant les Neosens rococo.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:44

Limë a écrit:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 1108101139564183

Alors celles ci je les ai dans un autre coloris. Mon avis perso de meuf qui porte pas souvent des talons, voir jamais: elles sont pas franchement confortables. le devant est très rigide et coupe le pied, et si tu fais de la rétention, tu meurs!

Je veux commander sur le site pas cher que tu m'as filé eeuhhhh XD

Blah: pour les neosens, faut voir avec les soldes, cet hiver yavait pleins de choses intéressantes (j'en ai vu une paire à 18€!), là pour les soldes d'été, j'ai pas trouvé qu'il y avait de gros gros rabais, ptêtre en janvier ce sera mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 27 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant