| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 19 Fév 2012 - 2:50 | |
| Arylaya : ah ca, je confirme. Etsy, c'est ma caverne d'Ali baba (pas pour les shoes par contre). Avec ma meilleure amie, on va a Londres cet été. Et elle m'a dit qu'a la place de m'offrir mon cadeau d'anniv en avril, on irait plutot faire un tour chez Irregular Choice Du coup, j'ai eu le malheur de retourner sur leur site et je ne sais pas quoi choisiiir... Bolshy ? Patty ? (et je suis bien embetée parce que jaime tous les imprimés) Spitfire ? Backlash ? Trop de choix, trop de choix... Certaines parmi vous ont ces modèles en leur possession ? Elles sont confortables ? Vous avez des photos de vos petons dedans ? | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Fév 2012 - 15:10 | |
| dites les filles j'ai deux grandes questions pour vous^^ J'éspére que vous pourrez m'aider !
Je m'aprete à m'acheter des escarpin New rock, je n'ai que des grosses new rock en mode confort 3 fois trop grandes...mais pour des escarpins il me faut vraiment la bonne taille... Je sais que Newrock a tendance a tailler grand...mais j'aimerais savoir si certaine d'entre vous savent si c'est d'une poiture ou moin...si je dois prendre la taille au dessou quoi... Voili voilou
et la même question pour Iron Fist | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Fév 2012 - 15:15 | |
| Sandra : Aaaaaah moi j'ai cru mourir en entrant dans la boutique IR et j'ai bien mis 2h pour me décider à prendre 3 paires parce que je n'arrivais pas à les départager... C'est l'horreur ce magasin, je t'envie très fort d'y aller !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Fév 2012 - 15:32 | |
| Totchi-Kun: Pour les escarpins New Rock, je peux pas te dire mais par contre Iron Fist taille un peu petit, et dommage pour moi, ils s'arrêtent au 41^^ Je te conseillerais de prendre une taille au dessus, sauf si tu as le pied assez fin? | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Fév 2012 - 15:34 | |
| Merci dollink^^ J'ai le pied fin mais si tu dis que ca taille un peu petit autant voter 39 (surtout que parfois je met du 39) qui plus ai comme ca je serais tranquille pour les metre avec des colants !! Merci à toiii | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Fév 2012 - 15:43 | |
| De rien | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Fév 2012 - 16:02 | |
| C'est ça mes coups de coeurs... ca fait deux jours que je bave.... | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Fév 2012 - 16:29 | |
| Oh purée, la première paire est Je rêverais de porter ce genre de talons mais j'ai l'air trop cruche, je sais pas marcher avec | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Fév 2012 - 0:11 | |
| oh tu sais ca s’apprend ça^^ suffit d'un peu d'entrainement lol Bon finalement il y a eu une reduc de folie chez Newrock, comme il font reguliérement avec seulement quelques tailles dispo... il y avait la mienne j'ai donc finalement craqué sur un model semblable mais du coup 150 euros moins cher que son prix de base, et que je pourais toujours custo comme la paire de départ (en faite elle est elle même une paire de base custo) Le talon rajouté ne coute que 30 euros et les clou ce n'est pas trop cher... Bref du coup on a fait plus soft et pris ca : | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Fév 2012 - 0:45 | |
| Elles tuent quand même o_O | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Fév 2012 - 9:42 | |
| Merciii je suis trop contente !
edit : ...les hommes sont de trés vils créatures....<3 je vais avoir les rouges aussi....*meurs* | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Fév 2012 - 14:53 | |
| new rock, des vils tentateurs... je me suis laissé tenter par celles ci | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Fév 2012 - 15:06 | |
| pullip64: Je les ai celle ci, elles sont assez soft et trop confortables une fois faites à tes pieds <3 | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Fév 2012 - 15:56 | |
| - Dollink_ a écrit:
- pullip64: Je les ai celle ci, elles sont assez soft et trop confortables une fois faites à tes pieds <3
j'ai cassé le fer des reactor, donc je me suis pris celles là. c'est vrai qu'elles sont soft (comparées à celles avec des flammes en vinyl rose). mais j'ai encore un peu mal au talon avec (ampoules^^) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Fév 2012 - 15:58 | |
| oooh oui elles sont bien sympa ! Ca donne envie de changer mes chaussures de concerts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|