Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
minane

minane

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:16

La première paire est magnifique !

Voici mon dernier achat, en noir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:49

admiration minane elles sont superbes, tu les as trouvées où ?
minane

minane

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:42

Ce sont des cubanas Smile je les ai trouvées dans un magasin de chaussure près de chez moi.
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:37

Il a fait beau ces derniers temps (à part aujourd'hui bien sur...)
j'ai donc eu une envie d'été.
je me suis laissé charmer par des minka design (sauf que les miennes sont pas rayées sur le talon).

1000e edit modo : pas d'images en lien direct !
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:47

Ahhhh non, les compensés, c'est le maaaaaal !!! Mr.Red xDxD

Désoulé de ce cri du coeur, mais les talons pas compensés, c'est tellement plus jolis !!

*bon, je file, je suis hypra raisonnable depuis quelques mois, je ne m'achète plus de chaussures, je ne surf plus sur sarenza, yoox et zalando, j'évite soigneusement le magasin Mellow Yellow de Toulouse, j'ai même arrêté de faire ce rêve magnifique dans lequel je suis lâchée à l'étage chaussures des Galleries Lafayette de Paris avec une carte de crédit illimitée, gracieusement offerte par une richissime, jeune et très bonne amante qui exigerait en échange une nuit de sexe de folie.
Alors je refuse de retomber dans la spirale infernale des chaussures, non non non*
http://deedlot.livejournal.com
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:30

deedlot a écrit:
Ahhhh non, les compensés, c'est le maaaaaal !!! Mr.Red xDxD

Désoulé de ce cri du coeur, mais les talons pas compensés, c'est tellement plus jolis !!

*bon, je file, je suis hypra raisonnable depuis quelques mois, je ne m'achète plus de chaussures, je ne surf plus sur sarenza, yoox et zalando, j'évite soigneusement le magasin Mellow Yellow de Toulouse, j'ai même arrêté de faire ce rêve magnifique dans lequel je suis lâchée à l'étage chaussures des Galleries Lafayette de Paris avec une carte de crédit illimitée, gracieusement offerte par une richissime, jeune et très bonne amante qui exigerait en échange une nuit de sexe de folie.
Alors je refuse de retomber dans la spirale infernale des chaussures, non non non*
ah toi aussi tu fais les rêves où il y a une jolie blonde + une jolie carte bleu illimité dans un magasin de jolies chaussures daisy

les compensés c'est le mal, certes. mais mon dos et mes genoux ont beaucoup de mal justement avec le reste Sad
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:48

Oui bah y'a des gens pour qui les compensées sont moins douloureuses que les talons simples hein. Au moins le poids est réparti sur toute la semelle et pas juste deux points. tongue
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:22

Et y'en a qui trouvent ça beau. Moi par exemple :/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:08

A cause de ce sujet (et de ton com Deedlot ?), cette nuit j'ai revé de chaussures pour la première fois.

Rien de tres folichon (pas de talons aiguilles, pas de richissime héritier fétichiste plein aux as).
J'ai juste revé que j'étais a la recherche de la paire de sandales/tongs idéale.

Je crois que mes pieds, que j'enferme depuis des mois dans des Converses pour les conditionner au retour en France (et aux chaussures fermées) me lancent un appel ^^
Je crois que mes petits petons veulent respirer un peu et profiter de ce dernier mois calédonien.

C'est décidé, me faut de nouvelles sandales !!
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:07

Je me réponds a moi-même pour dire que mes petons sont comblés.

Je leur ai trouvé des sandales simples et sympa, en cuir rouge et semelle en bois de la marque Buggy.
J'ai un peu du faire flamber la CB (mon amour de Calédonie et tes prix exorbitants !) mais ca valait le coup.

Bon, par contre c'est le déluge depuis dimanche - aujourd'hui accalmie avant que ca ne reprenne demain. J'espère que cette vision estivale de mes orteils va motiver le soleil a se repointer !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 6855951870_fcca635096

Ah et parce que je suis tombé sur un blog bien sympa, je fais tourner. Ca s'apelle Ugly shoes et on trouve de vraies perles comme ces chaussures " panier à provisions" Mr.Red
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:52

Waah elles sont superbes en rouge *o* Et je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais la qualité a l'air top!

De mon côté je ne poste pas souvent ici mais j'ai reçu une surprise de la part de mon copain l'autre jour, j'en reviens encore pas!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 TUK2

Je bavais dessus depuis un moment déjà, j'en suis folle! Plus qu'à trouver LA robe pour aller avec maintenant, ça risque d'être difficile ^^'
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
emilie

emilie

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:57

vous me faites rêver avec vos talons <3 moi je peux pas porter de chaussures a talon Sad
http://www.emilie-dreams.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:12

Arf, je ne connaissais pas Buggy.

Je suis allée faire un tour sur leur site et je suis tombée follement amoureuse de ces sandales :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Lucane10

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Lucane11

Le hic : ils ne vendent pas sur le net, sauf à travers 3 sites (Zalando, Sarenza et un autre) mais ce modèle n'y est pas... HAAAA Je vais pleurer...
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:01

Je t'aime plus Sandra, à cause de toi je veux pleins de buggy.

Laure.: idem, snorfl! j'vais finir par me les faire en papier les nainailes.

Bon, j'aimerai bien me trouver une paire de tongs confortables, j'ai trop mal aux pieds, et j'ai trop chaud dans mes crocs moches.

Sauf que c'est pas encore la saison des tongs, beaucoup de compensées ouvertes ouais, mais plats non snorfl X_x
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:30

Marine : j'aime la couleur, et bon courage pour trouver LA petite robe qui aille parfaitement avec !!
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant