| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minane
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 16 Mar 2012 - 23:16 | |
| La première paire est magnifique ! Voici mon dernier achat, en noir : - Spoiler:
Pas d'images en lien direct!
| |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 17 Mar 2012 - 12:49 | |
| minane elles sont superbes, tu les as trouvées où ? | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 17 Mar 2012 - 21:42 | |
| Ce sont des cubanas je les ai trouvées dans un magasin de chaussure près de chez moi. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 18 Mar 2012 - 12:37 | |
| Il a fait beau ces derniers temps (à part aujourd'hui bien sur...) j'ai donc eu une envie d'été. je me suis laissé charmer par des minka design (sauf que les miennes sont pas rayées sur le talon).
1000e edit modo : pas d'images en lien direct ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 18 Mar 2012 - 12:47 | |
| Ahhhh non, les compensés, c'est le maaaaaal !!! xDxD Désoulé de ce cri du coeur, mais les talons pas compensés, c'est tellement plus jolis !! *bon, je file, je suis hypra raisonnable depuis quelques mois, je ne m'achète plus de chaussures, je ne surf plus sur sarenza, yoox et zalando, j'évite soigneusement le magasin Mellow Yellow de Toulouse, j'ai même arrêté de faire ce rêve magnifique dans lequel je suis lâchée à l'étage chaussures des Galleries Lafayette de Paris avec une carte de crédit illimitée, gracieusement offerte par une richissime, jeune et très bonne amante qui exigerait en échange une nuit de sexe de folie. Alors je refuse de retomber dans la spirale infernale des chaussures, non non non* | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 18 Mar 2012 - 16:30 | |
| - deedlot a écrit:
- Ahhhh non, les compensés, c'est le maaaaaal !!! xDxD
Désoulé de ce cri du coeur, mais les talons pas compensés, c'est tellement plus jolis !!
*bon, je file, je suis hypra raisonnable depuis quelques mois, je ne m'achète plus de chaussures, je ne surf plus sur sarenza, yoox et zalando, j'évite soigneusement le magasin Mellow Yellow de Toulouse, j'ai même arrêté de faire ce rêve magnifique dans lequel je suis lâchée à l'étage chaussures des Galleries Lafayette de Paris avec une carte de crédit illimitée, gracieusement offerte par une richissime, jeune et très bonne amante qui exigerait en échange une nuit de sexe de folie. Alors je refuse de retomber dans la spirale infernale des chaussures, non non non* ah toi aussi tu fais les rêves où il y a une jolie blonde + une jolie carte bleu illimité dans un magasin de jolies chaussures les compensés c'est le mal, certes. mais mon dos et mes genoux ont beaucoup de mal justement avec le reste | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 18 Mar 2012 - 16:48 | |
| Oui bah y'a des gens pour qui les compensées sont moins douloureuses que les talons simples hein. Au moins le poids est réparti sur toute la semelle et pas juste deux points. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 18 Mar 2012 - 18:22 | |
| Et y'en a qui trouvent ça beau. Moi par exemple :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 18 Mar 2012 - 22:08 | |
| A cause de ce sujet (et de ton com Deedlot ?), cette nuit j'ai revé de chaussures pour la première fois.
Rien de tres folichon (pas de talons aiguilles, pas de richissime héritier fétichiste plein aux as). J'ai juste revé que j'étais a la recherche de la paire de sandales/tongs idéale.
Je crois que mes pieds, que j'enferme depuis des mois dans des Converses pour les conditionner au retour en France (et aux chaussures fermées) me lancent un appel ^^ Je crois que mes petits petons veulent respirer un peu et profiter de ce dernier mois calédonien.
C'est décidé, me faut de nouvelles sandales !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Mar 2012 - 6:07 | |
| Je me réponds a moi-même pour dire que mes petons sont comblés. Je leur ai trouvé des sandales simples et sympa, en cuir rouge et semelle en bois de la marque Buggy. J'ai un peu du faire flamber la CB (mon amour de Calédonie et tes prix exorbitants !) mais ca valait le coup. Bon, par contre c'est le déluge depuis dimanche - aujourd'hui accalmie avant que ca ne reprenne demain. J'espère que cette vision estivale de mes orteils va motiver le soleil a se repointer ! Ah et parce que je suis tombé sur un blog bien sympa, je fais tourner. Ca s'apelle Ugly shoes et on trouve de vraies perles comme ces chaussures " panier à provisions" | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 28 Mar 2012 - 14:52 | |
| Waah elles sont superbes en rouge *o* Et je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais la qualité a l'air top! De mon côté je ne poste pas souvent ici mais j'ai reçu une surprise de la part de mon copain l'autre jour, j'en reviens encore pas! Je bavais dessus depuis un moment déjà, j'en suis folle! Plus qu'à trouver LA robe pour aller avec maintenant, ça risque d'être difficile ^^' | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 28 Mar 2012 - 14:57 | |
| vous me faites rêver avec vos talons <3 moi je peux pas porter de chaussures a talon | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 28 Mar 2012 - 15:12 | |
| Arf, je ne connaissais pas Buggy. Je suis allée faire un tour sur leur site et je suis tombée follement amoureuse de ces sandales : Le hic : ils ne vendent pas sur le net, sauf à travers 3 sites (Zalando, Sarenza et un autre) mais ce modèle n'y est pas... HAAAA Je vais pleurer... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 28 Mar 2012 - 17:01 | |
| Je t'aime plus Sandra, à cause de toi je veux pleins de buggy.
Laure.: idem, snorfl! j'vais finir par me les faire en papier les nainailes.
Bon, j'aimerai bien me trouver une paire de tongs confortables, j'ai trop mal aux pieds, et j'ai trop chaud dans mes crocs moches.
Sauf que c'est pas encore la saison des tongs, beaucoup de compensées ouvertes ouais, mais plats non snorfl X_x | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 28 Mar 2012 - 17:30 | |
| Marine : j'aime la couleur, et bon courage pour trouver LA petite robe qui aille parfaitement avec !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|