| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 04.07.12 21:59 | |
| - NieLs a écrit:
- Traumatisme lié à l'enfance ?
Ou simplement en ayant du goût xD. Entre une paire rouge et une paire bleue, mon cerveau va me dire rooooooooooooouge.
\NieLs, les yeux c'est pas pareil<3 Pourquoi ? On t'a dit que tu devais aimer le bleu parce que t'étais un garçon ? *ne plaisant qu'à moitié* | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 04.07.12 22:37 | |
| C'est pas bien d'éditer mes messages Blah. VRAiMENT pas bien.. Non j'ai eu une enfance heureuse, avec des parents open. Je donnais juste une piste, pas LA raison. Tu l'as rayée LA raison.. Juste que j'suis plus sensible aux couleurs chaudes ( rooooooouge ) qu'aux froides.
\NieLs, *Cherche un pied de biche* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 04.07.12 22:38 | |
| Niels : Pour te répondre, la marque c'est Francesco Morichetti. Je les préfère aussi en rose/corail, mais bon c'est question de goût. Puis je suis plus vendue au rouge qu'au bleu que je n'aime pas trop (même les yeux) de toute façon. Après, Ezi les porte mieux que moi je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.07.12 9:48 | |
| Roh, vous avez fait de belles emplettes à ce que je vois. ^^ Yukito, Tes Mellow Yellow sont superbes... Rushi, Oui, je les ai eu ! Bon j'ai du faire plusieurs magasins mais elles sont miennes ! XD Les voilà (La couleur est vraiment plus jolie en vrai, là ce sont des photos prises avec mon téléphone) : - Spoiler:
Sinon, j'ai une question à vous poser. En Septembre, normalement, je devrais rentrer en MAN pour le BTS Hôtellerie, donc on a une tenue de ville, celle de restauration et enfin celle de cuisine. Pour les deux premières, je recherche des escarpins noirs mais qui font pas mal au pieds (Puisque je vais devoir les porter tous les jours et vu qu'ils bannissent les ballerines). Avez-vous dans votre garde-robes des chaussures noirs ou un modèle qui pourraient se décliner en noir et qui pourrait correspondre à ce que je dis ? Et éventuellement, pas trop cher. XD |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.07.12 10:08 | |
| Mylène.> je viens de voir une nana avec dans le RER. Elles sont très belles ! Pour ta question, j'ai acheté récemment une paire d'escarpins Geox. Ils existent en noir ou bleu marine. Ils sont très classiques et disponibles avec 2 hauteurs de talons possibles. Je les ai trouvés très confortables. | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.07.12 12:07 | |
| Mylène> J'ai travaillé en hotellerie (donc +de 8h sur des escarpins) et les meilleurs qui ne me faisait pas mal du tout était des... esparpins à 10€ du chinois haha, assez haut au niveau du talon mais avec une petite plateforme (maintenant est-ce que tu as l'habitude de porter des talons? Sinon un modèle assez bas avec une bride pour la cheville peut vite finir aussi confortable qu'une paire de basket!) Le mieux, c'est de faire des tests, pas forcément avec des trucs cher, avant que tu ne commences tes cours (au pire des escarpins noirs, ça va quand même avec tout, ce sera pas du jeté!) moi j'avais testé 4paires avant de tomber sur les bonnes, toutes à moins de 30€ chez les chinois ^^" | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.07.12 17:43 | |
| Mylène, tu peux regarder du côté de chez Marks & Spencer, par exemple cette paire avec "technologie insolia" qui est censée pouvoir te laisser gambader en talons toute la journée comme si tu étais en pantoufles, il y a d'autres modèles.
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.07.12 17:55 | |
| hop je m'incruste!!! ^^ ici j'ai grave flashé sur cette paire de Cosmoparis (bien trop chères pour moi et surtout indisponibles ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.07.12 18:27 | |
| Ninala, Merci ! C'est vrai qu'elles sont superbes, et le cuir est vraiment de qualité, j'espère qu'elles vont me durer ! ^^ Sinon merci les filles pour vos conseils. On m'a aussi conseillée les marques Hush Puppies, Camper et une que j'ai zappé pour leur confortabilité. Le mieux serai que j'aille en magasin pour déjà voir si certains modèles à vif sont confortables. Encore merci en tout cas ! |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 06.07.12 15:26 | |
| Pour les gens qui commande sur Yoox :
PROMOTIONS@YOOX = 25% sur un article au choix
Paypalfr@YOOX = 5% si payé par PayPal
\NieLs, perso j'en ai pas l'utilité, à mon graaaaaand regret | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 07.07.12 2:02 | |
| - NieLs a écrit:
- Pour les gens qui commande sur Yoox :
PROMOTIONS@YOOX = 25% sur un article au choix
Paypalfr@YOOX = 5% si payé par PayPal
\NieLs, perso j'en ai pas l'utilité, à mon graaaaaand regret Je viens de tester sur des pompes non-soldées et ça me dit "code non valable" pour les deux , tu les as trouvés où ces codes ? _________________ Flickr
| |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 07.07.12 9:59 | |
| Désolé Ezi, j'avais pas vu la date de validité -_-.
\NieLs, Feth, j'me relâche grave en ce moment.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 08.07.12 17:38 | |
| ElNaturaLista évidemment ! D'accord, c'est au flash mais je découvre à peine la bête alors zut ! DSCN0003 by Ghosthic Satane, on Flickr DSCN0002 by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 11.07.12 21:47 | |
| il y en a des belles chaussures ^^ aujourd hui, chez moi en corse les soldes on commencé et j'ai pas pu résisté a m'a acheté la paire qui me fessais craqué et que j'avait repéré depuis peu | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 12.07.12 17:45 | |
| J'adore ! Elles font pas mal aux pieds ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|