Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:07

Non sa va en tout cas je les trouve super confortable daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:08

Je confirme que la boutique Irregular Choice qui a ouvert à Paris est cool.
Très cool.

Et fournie.
Très bien fournie.

Donc je ne remercie pas Magnetic-Duckling la vile qui m'y a emmenée et que même j'ai craqué alors que c'est pas bien je les porterai jamais ailleurs qu'en soirée comme 40 de mes autres paires de chaussures...

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 557129_10151051382419490_2021263697_n

Si j'ai des photos portées qui font pas peur j'en mettrai, parce qu'elles sont tellement assorties à ma tenue que ça devrait être interdit, c'est un complot de la marque, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:15

Moi aujourd'hui je suis tombée sur ça:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 539213_4296475012674_1252103071_n

Mellow Yellow pour Monoprix méga soldées !! J'ai pas réfléchi longtemps avant de les prendre amour .
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:55

DarkDojy a écrit:


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 557129_10151051382419490_2021263697_n

Si j'ai des photos portées qui font pas peur j'en mettrai, parce qu'elles sont tellement assorties à ma tenue que ça devrait être interdit, c'est un complot de la marque, j'en suis sure.

YUUUUUUUIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:34

Trop jolies tes IC DarkDojy admiration

Et pis parce que je les n'aime mes jolies chaussures trouvées en soldes à Camaieu...

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 12072307463311161310135714
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:42

je vais a paris en septembre ... je sens que je ne dois absolument pas aller à cette boutique ... xD Irregular choice c'est comme les bjd faut pas commencer xD


En tout cas toutes ces jolies chaussures me donne envie de remplir mon placard xD
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:08

mes nuvelles chuchures!!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 P1130650-36acaf4

du coup je fais le total look rouge XD

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 P1130656-36acb10
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:11

Yeah baby, tu montes sur ma grosse moto, je t'emmène faire un tour !! xDxD

Hum, la fatigue, le jetlag toussa, pardon...

Ceci dit, je kiff le rouge ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:14

Mumb@ a écrit:
DarkDojy a écrit:


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 557129_10151051382419490_2021263697_n

Si j'ai des photos portées qui font pas peur j'en mettrai, parce qu'elles sont tellement assorties à ma tenue que ça devrait être interdit, c'est un complot de la marque, j'en suis sure.

YUUUUUUUIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Elles sont superbes. Je les veux, on doit se sentir comme une super héroïne dedans.

En attendant de faire mieux, mes nouvelles copines, des Docs classiques à pois :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 61nhq411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:36

Que de belles chaussures sur ce sujet, et de bien originales!
ça me donne envie et m'encourage à ressortir mes chaussures à talons, même si elles me font mal aux pieds!
Oui parce que moi et mes éternelles baskets bien confortables.... Rolling Eyes
Mais des fois, quand j'ai envie de faire la fille je mets ça:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Dscf6422
(Chaussures "Le Bon Marché")

Ou ça:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Dscf6423
(Chaussures "Clarks")

Mais j'arrive pas à les garder longtemps aux pieds, dommage... faut encore que je m'entraine XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:30

Mumb@ : super classe tout en rouge et tes chaussures sont géniales !!

Bakhtine : Oooooh des jolies doc à pois ! J'avais jamais vu. Bon les doc et moi on est pas copines, mais elles sont super cool à regarder, les tiennes XD

Aeris : Niouuuuu les jolies chaussures ! J'aime bien amour

Bon bah moi j'ai craqué hein... c'est pas bien, c'est trop cher, c'est pour l'hiver et on en est encore loin, mais j'ai craqué :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Captur10

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Captur11

Ce sont des Kickers... admiration
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:15

Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de gros craquages sur des pompes de luxe...


Je crois que j’hypothéquerai mes deux petites soeurs pour cette paire d'escarpins Vuitton !!
(elles valent quasiment un smic mensuel, tranquille émile !)
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Lvuitt10
source : The Cherry Blossom Girl

Le problème avec Vuitton, c'est qu'avant ça allait, je trouvais cette marque hyper vieillotte. Et puis depuis qqs temps, ils ont commencé à faire des trucs (niveau pompes surtout, les sacs c'est pas mon dada) qui se sont mis à vachement me plaire... Lynxia m'a gentiment soufflé "c'est normal, c'est Marc Jacobs qui design les pompes Vuitton", et j'ai compris ma douleur. Je kiff la griffe de Marc Jacobs, mais j'ai juste pas le portefeuille pour m'offrir du Vuitton !! (Quoi que, en renvendant les Volks d'Ezi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:18

WOW effectivement, Deed', c'est du lourd là !! Je ne m'y connais pas du tout en créateurs, Marc Jacobs ça ne me dit que vaguement quelque chose, mais ces chaussures sont magnifiques !! J'aurai juste peur d'exploser les petites brides en marchant argh

De mon côté j'ai reçu mes jolies Kickers ! Elles taillent hyper petit, donc exit le 37, je garde le 38... J'les adoooooooooore ! Elle me donne un style à la fois rock'n'roll et vintage... très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:32

Joli les talons Deed' ! Après pareil que Laure., j'espère que les brides sont solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:45

Deedlot, elles sont superbes sérieux. Elles font à la fois originales et elle se fondent malgré tout dans la masse. XD

J'ai trouvé des chaussures pour mon lycée, c'était pas trop tôt. XD
C'était la dernière paires et elles étaient méga soldées, j'espèer qu'elles ne me feront pas trop mal aux pieds.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 120818015521448348

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 120818015616515063

Par la même occasion, j'me suis achetée un sac, encore (Mais j'en avais pas de noir donc !)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 120818015933521617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: