| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Sep 2012 - 21:27 | |
| Hmm, même en photo, elles rendent bien ! Mes petites dernières ! Cadeau d'anniversaire. Les kickers, c'est le bien. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 1 Oct 2012 - 2:23 | |
| Boots d'hiver qui claquent commandée ainsi qu'une super tenue | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 1 Oct 2012 - 11:10 | |
| Edge> Je les avaient version zombie, fait gaffe parce qu'elles glissent A MORT sur la neige! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 10:59 | |
| moi en ce moment je rêve de ça: http://photos5.spartoo.com/photos/151/151107/151107_1200_A.jpg sniff, mais pas d'argent en ce moment... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 17:02 | |
| c'est pas des chaussures, mais je viens de voir ça et je kiff the collant quoi!!!! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 17:43 | |
| Ou comment faire flipper tout le monde sur son passage, génial! xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 18:25 | |
| Vous avez de bonnes adresses pour acheter des bas (pas des collants, j'ai horreur des collants) fantaisie qui ne coûtent pas un bras ? Je viens de passer commande sur un site euh.. qui ne vend pas ses bas pour un usage quotidien, si vous voyez ce que je veux dire mais voilà, ça ne fait qu'une seule adresse quoi...
Si ça intéresse, je la mettrai quand j'aurai reçu les bras, histoire de pouvoir faire une petite critique aussi. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 18:53 | |
| Ary : Bon les collants ne sont pas donnés, et je n'ai encore jamais passé de commande du coup je ne connais pas la qualité, mais j'ai ce site dans mes favoris et je trouve qu'ils ont quelques collants fort sympathiques ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 19:21 | |
| - Citation :
- Best worn with garters.
C'est des porte-jarretelles ? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 19:23 | |
| Tu recherche quoi comme bas Arysuh? Tu peux en trouver des chouettes et de qualité chez la marque Love Me, pour le prix c'est un peu cher en magasin, mais il y a régulièrement des VP de cette marque sur venteprivee.com (à partir de -50% sur les fins de stock des collection précédentes). | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 19:30 | |
| - Arysuh a écrit:
-
- Citation :
- Best worn with garters.
C'est des porte-jarretelles ? Oui, ce sont des porte jarretelles ! (perso, je ne supporte pas les bas auto-fixants :/ ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 19:42 | |
| Woosh, 30€ la paire de bas que je vais filer dès la première fois, ça me ferait un peu mal aux fesses, en effet. Je marche au coup de coeur, mais autofixants, plutôt opaques, colorés ou avec des décors et aux environs de 15€ max (et surtout qui tiennent bien, marre des bas qui ne collent pas. Vous avez une solution pour ça ?) Edit : Ezi > ^^ j'essaie de limiter les épaisseurs autour des hanches. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 19:55 | |
| Pour les bas récalcitrant, tu peux tenter la colle "Satien" vendu en pharmacie (ça sert pour la fixation des bas de contention par exemple). Il doit surement y avoir d'autre marque. Sinon il y a l'option colle à loose-socks, c'est pas mal aussi ^_^.
| |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 20:07 | |
| Je viens de regarder combien j'avais payé pour les bas Love Me en VP: ils étaient à 10€, il y avait beaucoup d'opaque coloré (j'en avais pris des violets et gris), et ils tiennent longtemps. Si je vois passer une vente prochainement, je te tiens au courant! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 10 Oct 2012 - 20:09 | |
| Islael > Je vais tenter ça ! Merci ! Darkitty > Merci aussi, ce serait cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|