| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Sep 2011 - 15:06 | |
| - Assaliah a écrit:
- *passe la tête par la porte et rentre* Bonjour, je m'appelle Assaliah. Ca fait 2 semaines que je suis à Tokyo et j'ai acheté 3 paires de chaussures adorables. Pourtant je vous assure que je me suis retenue... Ah et je projette d'en acheter encore au moins 2 mais c'est tellement pas cher que c'est pas dit que je craque encore.
Des photoooos, des photoooooos !!!!!!! Je suis sûre que tu vas rentrer en France les bras chargés de trucs mignons, une vraie cute attack !! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Sep 2011 - 15:57 | |
| Assa : Greuh. Attends-moi, dès que j'arrive à me téléporter, je te rejoins ! Et je suis d'accord avec Deedlot : photooooos ! <3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Sep 2011 - 16:01 | |
| Dojy > Mais mais Je venais juste m'inscrire en tant que votre ! Loof > Huhu oui j'ai économisé pour ! La mode japonaise est vraiment différente, je trouve beaucoup plus de trucs dans mon style qu'en France ^-^ J'avais prévu le budget "change ta garde robe" haha ! Par contre les japonaises sont toutes pitchounes donc je rentre pas dans certains trucs _w_;; Deed' > Je vais faire mon possible en tout cas ;D ! Ary > Ahah je t'en prie, viens au paradis de la chaussure cute 8D J'attends de voir si je craque pour d'autres paires avant de faire des photos de groupe huhuhu ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Sep 2011 - 16:17 | |
| Gah, reste avec tous! Mais tu fait des photos, hein hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Sep 2011 - 19:37 | |
| Je sais pas du tout avec quoi les porter (Des conseils sont les bienvenus ! ^^), je suis pas très à l'aise dedans pour le moment, mais je les aime ! Elles sont plutôt chocolat, le flash à 21h, pas top... |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Sep 2011 - 19:55 | |
| oulah ! elles sont magnifiques ! Moi je les verraient bien avec une petite jupe, brune ou violette, des jolies bas gris ou noir (avec des rubaaaans *w* ) et un corsage blanc <3 Bon voila ... une amie ma convertie aux chaussures XD je suis mal barrée, j'ai deja reperé une magnifique paire de talon, vieux rose et avec une sorte de "dentelle" en cuir x3 Il faudra que je prenne en photo les paires que j'ai actuellement ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Sep 2011 - 12:06 | |
| Ouah elles sont super jolies! C'est quoi comme chaussures? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Sep 2011 - 12:42 | |
| Oui ou un slim noir trèèès près du corps, avec un haut plus large et long, qui fait limite mini robe. ♥ Ou alors oui, sinon la proposition de Swan est chouette! Ce qui est bien avec ce genre de chaussures, c'est qu'on peut adopter un look assez esthétique, tout comme assez "street", ou de tous les jours. J'en veuuuux ;__; |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Sep 2011 - 13:16 | |
| BasketCase: oh voui ! c'est joli les slims noir ! Si t'aimes ce genre de chaussures, je vais pouvoir te faire baver, j'ai presque les même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Sep 2011 - 23:00 | |
| Merci les filles ! Je prends note. ^^
Pino, je les ai achetées à Carrefour, pour 20e (Mais elles étaient à 25). |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Sep 2011 - 23:07 | |
| Merci, je ferais plus attention en y allant :3 (je savais pas qu'ils faisaient des chaussures, mais elles ont l'air bien sympas en plus de pouvoir passer avec pleins de vêtements \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Sep 2011 - 23:13 | |
| Ils font de belles chaussures, la qualité a l'air d'être là. On verra avec le temps. ^^ |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Sep 2011 - 15:04 | |
| ... Oh tiens Y'a 2 paires de chaussures qui sont apparues encore chez moi ! Oh c'est bizarre, comment ça se fait ? Comment ça je suis pas crédible ? Mais non j'ai pas craqué j'vous jure !! Allez zou pour me faire pardonner une petite photo à l'arrache avec mon téléphone portable. Les deux en premier plan sont les nouvelles (oui j'ai pris la même paire en 2 couleurs, mais à même pas 30€ les deux on dit pas non) et celles au fond datent de mes premiers achats. De meilleures photos à venir ! : D | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Sep 2011 - 16:10 | |
| - Assaliah a écrit:
- ...
C'est des chaussures de dolls, c'est marqué dessus!!!! lol elles sont superbes en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|