| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 29 Aoû 2011 - 14:39 | |
| y'a aussi les sacs lollipop lollipop que j'adore
sinon y'a plus pratique : les "messenger bags" sur ebay y'en a pour tous les gouts !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 29 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Merci beaucoup pour les liens ♥ Jme rend compte aussi que je suis très difficile... y'a de tout sauf ce qui me plait xD Par contre Loofthewood, la marque lollipop c'est une superbe découverte, merci ^^ Il n'y a pas de modèle qui me fasse craquer mais l'univers en général est très sympa, et les produits respirent la qualité. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 29 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Question Sac Desigual, les "tout tissus" sont fragiles.
Moi mon sac bandouillère c'est en fait une sacoche de transport pour mini PC, avec plein de poches et un peu rigide, j'adore ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 29 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Loofthewood > Alors au temps pour moi mais j'avais loupé la section "bonnes affaires" sur le site de Lollipop. J'ai trouvé ça : tadaaa. Il correspond à quasi tous mes critères : il est en textile, avec des mix de matières (chaines, faux cuir de serpent), il est noir, a une bandoulière et pas de rabat, il est grand et large. ET pas trop cher. Je sais pas trop comment te remercier là ♥ Je pense le commander dès que je serais de retour de chez le dentiste. Avant je vais fouiller tout le site pour voir si je peux pas prendre autre chose, y'a l'air d'avoir pleins de jolis accessoires et tout. Je comprend que tu adores cette marque, c'est raffiné et original sans en faire trop. (et un grand merci encore de vous être penchées sur mon cas ^^ ce topic reste tout de même l'antre du mal) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 30 Aoû 2011 - 1:11 | |
| contente de t'avoir aidé ! vraiment leur article sont de bonnes qualité c'est trop beau ce qu'ils font et en plus .. y'a aussi une boutique à Montréal bon et puis je profite .. j'ai acheté ces chaussure (bocage) avant de partir au canada (il y a deux ans environ) et jamais sorties de leur boîte ! du coup : c'est un peu comme si c'était de nouvelles chaussures .. mais sans la dépense !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 30 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Elles font une très jolie cambrure de pieds, elles sont chouettes. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 1 Sep 2011 - 22:27 | |
| a force de regarder ce topic et de m'extasier devant toutes ses paires de chaussures incroyables, je me suis dis: tiens si je me faisais MA paire de pompes de reves? donc j'ai pris une paires d'escarpins basiques après un peu de peinture et de collage de strass, j'ai fais ça : - Spoiler:
j'suis fière de moi et de mes chaussures ! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 1 Sep 2011 - 23:28 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Elles font une très jolie cambrure de pieds, elles sont chouettes.
Merciiii Lylyesp : wow ! c'est vraiment trop bien ce que tu as fait : en plus : tu as des ballerines uniques maintenant ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Sep 2011 - 10:56 | |
| lylyesp, elles sont superbes, c'est vrai que c'est une merveilleuse idée pour avoir quelque chose d'unique. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Sep 2011 - 14:04 | |
| lylyesp j'adore! La semaine dernière, c'était "la grande braderie d'été " dans ma ville. le principe: les commerçants sortent leurs affaires sur les trottoirs du centre ville, et cassent les prix (nouvelle collection comprise). j'ai vue des mellow yellow de 65 à 85euros mais j'avais pu d'argent T_T | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 3 Sep 2011 - 17:11 | |
| Bon... Les filles, j'ai besoin de vous, l'heure est grave *hm*
J'ai besoin de vos conseils de connaisseuse pour acheter une paire de chaussure... a savoir que actuellement, je ne porte que des vans... Mais j'aimerai changer un peu... Mais j'y connais absolument rien..
J'aimerai donc des chaussures genres bottes/Bottines pour l'hiver, pas trop de talon (ou large... Je sais pas bien marcher avec xD) avec une tige assez large et... Des lacets si possible...Y'a un modele qui m'a bien plus, Hush PuppiesMais d'un autre coté y'a un truc qui me gène... Donc voila... Help please !!!
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Sep 2011 - 12:49 | |
| Papillori-chou, vu que tu commences avec les talons, il vaudrait mieux que tu essaye en magasin les paires de chaussures, pour être sure d'être bien à l'aise avec... et comm tu es habituée aux Van's, profite bien des collections d'hiver pour les bottines, si tu en trouve des légèrement molletonnées c'est le top niveau confort!
On retourne faire les boutiques? XD | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Sep 2011 - 14:50 | |
| Achetées à l'instant, et je les aime d'Amour - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Sep 2011 - 17:00 | |
| Haaaaan elles sont superbes !
Où les as-tu acheter, j'en cherche depuis un moment sans qu'un modèle me tape dans l'oeil. Dis-moi, dis-moi, dis-mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Sep 2011 - 17:03 | |
| Etam (Y'avait des basses comme celles-ci et des plus hautes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|