| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 9:19 | |
| - pandalilou a écrit:
- Blah a écrit:
- Deed, le talon est certainement trop bas pour toi mais ...
C'est celles de Solkeeraaaaaa !! Gnééé ? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 11:15 | |
| Solkee a les même et nous avait déjà fais bavé en les postant ici Elles sont toujours aussi belle. Gnaveux !! Je veux des chaussures à talon. Les talons de mes noires ont rendu l'âme tout les deux. Je veux de jolies sandales à talon | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 12:02 | |
| Oui, voilà, merci Shalina ! Et des chaussures rouge, je suis faible face au rouge... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 12:20 | |
| Elles existent aussi en rouge verni. Ca me rappelle mon enfance. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 13:55 | |
| - deedlot a écrit:
- J'ai tendance à adorer tout ce qui exalte la féminité (pour moi), les talons, la lingerie...
Enfin bref, je ne sais pas si c'est très clair et compréhensible ce que je raconte. Ah mais, c'est super clair ^^ d'ailleurs, je m'y retrouve carrément. ça fait aussi un peu partie de la beauté "intérieure" pour moi. On ne voit pas les chaussures de suite, mais elle donne une allure générale, on ne voit pas les sous-vêtements, mais ils aident à avoir de l'assurance. Et chez moi, ce sentir"sexy" ça me donne de l'assurance et m'aide à assurer tout au long de la journée, même si je suis la seule à le savoir C'est certes futile de prime abord, mais finalement, ça assoit ma personnalité |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 14:05 | |
| Luka : ahah, mais j'adore aussi voir des jolis talons sur les autres femmes, tout comme de la jolie lingerie. Je reconnais que je matte clairement, et que j'aime ça !! J'aime les talons, la lingerie sur moi, mais d'un point de vue esthétique, je l'apprécie tout autant chez les autres. D'ailleurs, qu'une femme porte des talons ou de la lingerie pour moi, ça me rend folle !! Nelene : Oui voilà, cette impression que sur des talons, tu vas pouvoir conquérir le monde, qu'avec un joli ensemble lingerie, tout va bien se passer, c'est assez essentiel. Pour se trouver jolie, pour avoir confiance... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 22:42 | |
| OMG les deuxièèèème ! Elles sont juste sublissimes ! C'est des quoi ? *gnaveu* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 22:52 | |
| FRFRFR les deux paires ! J'adore le style des premières mais les secondes sont très jolies aussi, p't'être plus simples à porter ?
:moiaussijeveuxsavoircequec'est: | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 30 Mai 2011 - 23:15 | |
| Heroysa Monster : J'aime beaucoup les premières, les brides, ce côté un peu vieillot-chic associé au talon haut qui casse l'aspect trop BCBG, bien accordé ça peut être très sympa. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 31 Mai 2011 - 0:27 | |
| Les filles c'est chez newlook, mais la courbure du pied est très bonne, on ce sent super bien dedan. Moi qui est des soucis aux chevilles si je veux porter des talons haut il faut que je me sente bien. Je crois que je vais craquer pour une des paires d'ici peut. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 31 Mai 2011 - 18:24 | |
| Newlook c'est le mal, je l'avais bien dit ! | |
|
| |
Heroysa Monster
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Juin 2011 - 18:12 | |
| O_O
Euh, t'es pas sensée pas pouvoir marcher avec des talons toi?
Parce que ça même moi je pourrai pas, entre les lannières et la qualité New Look (je précise que j'en ai essayé une tripotée chez eux dans le genre).
Fait gaffe hein. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 2 Juin 2011 - 18:18 | |
| Wah j'adore ! Jamais je porterais ça, ça va avec aucun de mes fringues, mais elles claquent, dans le genre. A porter avec des lunettes de soleil mega bling bling façon Günther ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|