Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:18

Comment avoir mal aux pieds peut faire plaisir ??! c'est un truc que je pige pas XD...m'enfin c'est normal j'ai les pieds plats, ce qui fait que j'ai très rapidement mal aux petons peut importe les chaussures, et ça gâche tout Sad .Mais c'est vrai que ce sujet c'est le mal ! Les pompes que tu as posté Luka sont trop belles *bave*, mais à part les dernière qui ont l'air de bien maintenir le pied, je me vois mal marcher dans les autres, jme tords déjà la cheville en baskets alors avec des talons pareils ! Les seuls talons que j'ai font genre 4-5 cm, et c'est des bottes style camarguaises, que j'ai acheté sous l'influence d'une amie qui aime les talons ^^", je les aurais jamais acheté autrement ... et du coup je me cherche des sandales un peu jolies et confortables avec un pitit talon.. huhu ^^ le démon des chaussures à talon m'a donc un peu attrapé :p

EDIT : oui bon, s’accommoder de la douleur parce que c'est une passion ok .. je comprend mieux dis comme ça ^^. C'est peut être pas une super comparaison, mais j'ai fais de l'équitation pendant une 10aine d'années et les petites blessures ou douleurs ne sont rien à côté de la joie de monter à cheval amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:22

Aaah ça me rappel que mon médecin m'avait aussi parlé de pieds plats chez moi ô__o Serait-ce pour cela que j'ai mal au pied en fait? =.='

Sinon, Rushi, y'a vraiment plein plein de sandales plutôt sympas sur les sites genre Zalendo, tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil ^^ Ah, regarde la chaussure avant le prix, ça te refroidira moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:29

J'ai les pieds plats, et aussi un enoooorme surpoids XD ce qui amplifie le truc ... Je vais de temps en temps sur zalando et autres dans le même genre, mais j'ai du mal à passer le pas de commander des chaussures sur le net, trop peur que ça aille pas en fin de compte et c'est chiant de devoir renvoyer -__-. Pour le prix, de toute façon je trie toujours du - au + cher ^^", pas assez possédée par le démon des chaussures pour y mettre plus de 50 euros (grand max)
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:37

Luka, normalement les pieds plats ça se soigne il me semble. Petite, je les avais plats, maintenant je les aient creux. >< Je pense que c'est en partie pour ça que je suis aussi chiante à chausser (Plus une éducation comme quoi le plus important dans les chaussures, c'est le confort et pas le prix).
L'appui de ton poids ne se répartit pas comme il devrait, du coup il compense comme il peut.
Rushi, surpoids ici aussi. Par contre pour les chaussures, c'est l'inverse, les miennes sont souvent à trois chiffres (mais elles durent et sont confortables. amour )
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:37

Rushi a écrit:
Comment avoir mal aux pieds peut faire plaisir ??! c'est un truc que je pige pas XD...

C'est quelque chose de personnel, mais c'est pas tant le fait d'avoir mal aux pieds qui fait plaisir que celui d'aimer porter des talons.
Evidemment, si jamais la douleur liée au port de chaussures à talon pouvait disparaitre, je serais d'autant plus heureuse. Mais je sais que ce n'est pas le cas, alors je prends le package douleur aux pieds + plaisir de porter des talons.

Un peu comme on continue un sport malgré les courbatures, comme on se fait tatouer malgré la brulure de l'encre ou comme on enfante malgré la douleur de l'accouchement ! Et on pourrait multiplier les exemples !

(Nan mais en fait, vous ne le saviez pas mais les talons, c'est un truc de maso hein !! Sauf que vous êtes arrivées jusqu'ici sur le topic, alors vous êtes presque perdues ! Ne cherchez pas à lutter, et demandez à .An, elle vous parlera de sa descente aux enfers dans le pays des chaussures à talon !! xDxDxD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:39

Deed, le talon est certainement trop bas pour toi mais ...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:45

deedlot a écrit:

Après, je pense que chaque nana gère la douleur à sa façon et développe des petites astuces pour la soulager, mais elle est là tout de même, plus ou moins présente !!

Pour moi ça s'appelle "ballerines hyper confortables planquées dans le sac à main"

Par contre c'est terrible comme on se déshabitue "vite" de porter des talons...
J'ai arrêté le temps de finir ma grossesse, et un peu avec le mini panda bébé, et depuis même un pauvre 4cm me parait immense.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:56

Et puis je trouve qu'il y a quand même différents niveaux de douleur, il y a des talons plus confortables que d'autres.

Personnellement je possède une paire haute de 10cm dans laquelle je peux crapahuter pendant des heures alors que ma dernière paire de sandales Neosens m'achève en 1heure :/ *mais elles me font une allure tellement géniale que je suis ok pour souffrir. Quoi? Je suis aussi masochiste que les autres? XD *

Mais dans l'ensemble, savoir qu'il existe des chaussures à talons vraiment confortables fait que personnellement, je refuse tout net de garder les paires dans lesquelles je ne peux pas courir *oui je cours en talons 12cm et j'aime çaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:58

Blah a écrit:
Luka, normalement les pieds plats ça se soigne il me semble. Petite, je les avais plats, maintenant je les aient creux. ><

Oui je suppose qu'il faut une sorte de rééducation mais bon, je n'estime pas en avoir besoin car je ne me sens pas handicapée par ça ^^ D'autant plus qu'ils ne sont certainement pas "aussi plat" que ce que l'on pourrait penser. ("un peu" m'a dit mon médecin, alors....)

En tout cas Deedlot, j'ai l'impression que pour c'est bien plus qu'un plaisir de porter des chaussures à talons, c'est carrément une passion nan? Je te trouve très passionnelles dans tes explications, ça donnerais presque envie de s'y mettre Very Happy (mais presque hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:52

deedlot : Oui avec un chouilla de recul, j'ai compris le pourquoi du comment de j'accepte la douleur pour la passion de porter de belles chaussures (ouiii c'est pas français tout ça XD).

Pour l'histoire des pieds plats, on a essayé de le corriger quand j'étais petite avec des semelles faites sur mesure, ça m'obligeait à porter des chaussures un minimum montantes vu que la semelle était assez épaisse. Ça n'a rien changé, puis en grandissant on s'est rendu compte que c'était lié à mes genou tout mal foutus, des genou valgum dans le jargon (genou cagneux quoi..) qui faisaient que mes pieds prenaient une mauvaise position. S'en ai suivi une opération avec des jolis petits crochets en acier tout ça.. ça a donc corrigé un peu mes genou, mais mes pieds non ... et j'imagine que maintenant je pourrais porter des semelles correctrices, mais je pense que le mal est fait Sad [racontage de vie off]
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:57

Bory a écrit:
Mais dans l'ensemble, savoir qu'il existe des chaussures à talons vraiment confortables fait que personnellement, je refuse tout net de garder les paires dans lesquelles je ne peux pas courir *oui je cours en talons 12cm et j'aime çaaa*
Là je suis bien d'accord.
Je pense aussi que plus que de la hauteur du talon, ça dépend de la courbure de la semelle : si elle s'accorde avec la courbure du pied, ce sera plus confortable que des chaussures avec lesquelles tout le poids du corps sera seulement sur les demi-pointes des pieds au lieu d'être bien réparti.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:34

Blah : Hiiii, oui je les ai repéré il y a quelques temps déjà celles-ci, et j'ai très longuement hésité à me les acheter. Mais je ne l'ai pas fais car le talon n'est pas assez haut, et du coup je sais que je ne les porterais pas.
Si seulement le talon pouvait faire 4 ou 5cm de plus, elles seraient parfaites...


Luka a écrit:

En tout cas Deedlot, j'ai l'impression que pour c'est bien plus qu'un plaisir de porter des chaussures à talons, c'est carrément une passion nan? Je te trouve très passionnelles dans tes explications, ça donnerais presque envie de s'y mettre Very Happy (mais presque hein...)[/i]

Ahah, je ne sais pas si c'est une passion, disons surtout que porter des talons, ça m'est aussi naturel que porter mes lunettes. Essentiel même.
Je ne me sens vraiment bien que sur talon (sauf pour travailler quand je reste 8h non stop debout ou là, je saute dans mes kickers).
J'aime la démarche que ça donne, j'aime la manière dont ça habille la jambe, le pied...
J'ai tendance à adorer tout ce qui exalte la féminité (pour moi), les talons, la lingerie...
Enfin bref, je ne sais pas si c'est très clair et compréhensible ce que je raconte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:39

Sisi, c'est très compréhensible, j'adore aussi, mais sur les autres XD :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:43

C'est quand même super mignon comment tu racontes ça =D Nan, si ça c'est pas une passion, alors je ne m'y connais pas! (nan en fait je ne m'y connais certainement pas, mais c'était pour l'expression...kof kof)

deedlot a écrit:
J'ai tendance à adorer tout ce qui exalte la féminité (pour moi), les talons, la lingerie...

Pour ça, je pense exactement pareil. Sauf que moi j'aime me voir observatrice et contemplatrice, j'adore la lingerie sur les femmes et tout ce qui peut la valoriser. Ouais c'est ça, plus que sur moi, c'est vraiment sur les autres que j'aime voir ça. D'autant plus que le combo lingerie + chaussures à talons ça roxx =D

Bon après c'est peut-être un peu pervers ou bizarre ce que je raconte, mais il n'y a rien de malsain, enfin je crois ô__o Je sais pas si je m'exprime très bien moi
scratch

Edit: Haha Rushi! Tu résumes un peu ce que je viens de tenter d'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:58

Blah a écrit:
Deed, le talon est certainement trop bas pour toi mais ...

C'est celles de Solkeeraaaaaa !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: