Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:21

Ouais, si je devais commencer à porter des talons, ce serait des talons épais et plat, je ne me risquerais pas aux aiguilles alors que je ne tiens même pas sur des plats xD

Sinon, oui, les Soldes XD Si je dois m'en procurer, ce serait surement en réduction oui.

Pour ces quatre paire, j'avoue avoir une préférence pour les deux de droite et celle de gauche en bas. Pour celle de droite en haut, c'est surtout l'aspect chic que je trouve sympa, après je ne pense pas porter ce style là =) Les marrons de gauche, j'aime. Mais en noir j'aimerais encore plus ^^ Et enfin les dernières, les rouges, je les trouve super, c'est vraiment un style que j'aime beaucoup je trouve ça à la fois classe et "de ville". =D

Raichi: Ouais les talons c'est duuur! Mais si tellement de femmes en mettent et la plupart peuvent les porter sans problème, je pense que toi comme moi pouvons très bien le faire aussi....après faut le vouloir, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:22

Oui, faut s'entrainer!
J'avoue j'ai été cruche mes premiers talons c'est des talons assez hauts et fin,
mais aucunes chaussures à gros talons plat ne me plaisait... je suis difficile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:28

La dernière paire me plaît bien Luka. Ca fait quelques années maintenant que je recherche des chaussures bien spécifiques (ma première paire hyper confortable à 50Frs chez Eram ayant mourru) style rangers à petit talon (4cm) et celles pourraient correspondre. Mais bon, je suis hyper chiante à chausser déjà en plat...

Bon, après avoir bavé plusieurs mois sur ce modèle (et dans cette couleur ou celle-là) ainsi que sur ces Duna, je bave depuis quelques mois sur elles. Et je pense que j'irais les essayer. Le combo étant : ma pointure + me vont niquel + cette couleur LA !
Pour les Duna, j'en fais mon deuil pour l'instant (en plus un vendeur les a descendu : talon pas stable et qui a tendance à s'effondrer) alors entre mes chevilles qui se tordent et l'obésité sur les articulations hein. ^^ Résultat, je rêve d'un équivalent pour MSD. ><

Sinon, j'aime bien voir tout ce qui est style Neosens Rococo ou bottines victoriennes. Mais là encore, pas sûre de passer le cap.

Lenneth, en plus y'a cette jupe si tu veux tout coordonner. Mais ça fait peut-être un peu trop, non ? ^^

Koala > Je suis jalouse si je veux ! Mr.Red Et ce que je ne peux pas mettre, j'aime bien trouver en équivalent pour les poupées donc bon, les économies j'suis pas sûre qu'elles y gagnent. EN plus, j'aimerais bien refaire une partie de ma garde-robe. >< Après, à part un petit rayon aux Nouvelles Galeries, faut prendre la voiture pour trouver une boutique Desigual pas loin de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:36

Luka dans les modèles Neosens que tu montres j'ai la dernière paire en noire. Elles sont très confortables et l'avantage c'est que la cheville est maintenue (c'est un laçage qui a le même principe que les chaussures de rando) donc quand on est pas habituée aux talons c'est pas mal ^^

Pour prendre l'habitude de marcher avec des talons je pense qu'il faut éviter de les porter trop longtemps au début (surtout si les chaussures sont neuves...). Les mettre à la maison ou alors quand tu sors de chez toi au maximum 1 heure ou pendant un repas où tu ne seras pas tout le temps debout.


Dernière édition par Thémis le Dim 29 Mai 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:42

Ohoh, une boutique vend ds Neosens à Toulouse... Bon, prévoir d'y faire un tour à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:44

Oui c'est ce que je me disais pour cette paire, vu les lassage et le niveau de la cheville, les pied doivent bien être tenus là dedans....pour moi qui ai peur de me flinguer les chevilles, c'est une bonne chose ^^ Après, même si en ce moment y'a moins 20% dessus (elles sont à 132 euros du coup) je ne me jetterais pas dessus. C'est comme les BJD, il faut LE coup de coeur x) Même si j'admets qu'elles me plaisent beaucoup =)

Pourrait-on voir une photo de toi les portant? \o/

Et merci pour te conseils, c'est en effet ce que l'on m'a plusieurs fois conseillé ici et autour de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:58

Luka : pas de soucis ! Une photo en vitesse :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Image_48




Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:04

Maaaais c'est que ça rend mieux en noires et portées en plus! O__O

Naaaan ;___;

Merci pour la photo, je m'attendais pas à ce que ça fasse de si jolis pieds ce genre de chaussures ♥


Dernière édition par Luka le Dim 29 Mai 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:08

Lors de ma semaine parisienne, j'ai craqué sur ces boots merveilleuses ♥

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 13058213

Je les aaaaaaaaaaaaaaaaaaime Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:11

De rien Smile

Kaarmila j'adore ces boots ! J'en ai dans ce style de chez san marina, mais les tiennes sont plus jolies I love you
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:20

Marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:45

Raichi a écrit:
Je compatis avec Luka car j'arrive pas à comprendre les filles de mon ages qui ont de hauts talons alors que moi j'en porte 1h et je souffre le martire, mais toute une journée?! M'enfin je ne les met pas souvent alors comme dit deedlot, c'est une question d'habitude. J'adore les neosens aussi, mais malheureusement trop chère pour moi pour l'instant ^^

Oui voilà, c'est une question d'habitude.
Et puis, peut-être aussi que les filles que tu vois crapahuter toute la journée sur des talons hauts, elles finissent aussi par souffrir le martyr comme toi après 1h, mais qu'elles ne disent rien, serrent les dents et continuent à avancer, parce que la douleur fait aussi partie du plaisir de porter des talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:00

J'avais demandé à une fille qui portait des talons haut un jour si on s'habituait à la douleur et elle m'avait dit que non, mais que ça faisait partie du truc.
Il y a certainement des filles qui souffrent moins que d'autres en talons (voir pas du tout ?) mais je pense aussi que beaucoup passent par dessus la douleur.
Personnellement la douleur est trop forte pour être effacée par le plaisir, avec les talons les plus confortables du monde, après une journée de ballade j'ai des ampoules partout, le dos et les genoux qui hurlent à l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:12

Si ces demoiselles souffrent mais en trouve une certaine satisfaction, c'est parce qu'elles aiment et sont passionnées par ce qu'elles portent, je trouve ça normal ^^ Moi je ne suis pas sûre qu'un jour je serais le genre de fille qui serait capable de braver les douleurs pour une paire de chaussures, un peu comme .An, tout simplement parce que je n'ai pas le même gout des chaussures que certaines d'entre vous, dont toi Deedlot ^^ Et je trouve ça très respectable de continuer à porter ce que l'on aime malgré la souffrance, justement parce qu'on aime ça =D A l'inverse, je trouve ça tout à fait idiot de porter des talons et souffrir uniquement pour l'apparence et pour attirer l'attention....mais ça c'est une toute autre histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:12

.An a écrit:
J'avais demandé à une fille qui portait des talons haut un jour si on s'habituait à la douleur et elle m'avait dit que non, mais que ça faisait partie du truc.

Oui voilà c'est tout à fait ça pour moi.
La douleur est là, toujours présente, c'est juste que je me suis habituée à l'idée de la douleur et que je m'en accommode.
Un peu comme la danseuse qui remonte toujours sur ses pointes malgré que ça soit douloureux. Et qui est heureuse quand elle réussie ce triple tour à l'italienne qui lui a donné tant de fil à retordre, même si ça lui laisse les pieds en sang.
(omg, je me souviens de ce bonheur quand je l'ai passé, ce foutu triple tour à l'italienne, j'en aurai pleuré de joie, les pieds ensanglantés !)

Après, je pense que chaque nana gère la douleur à sa façon et développe des petites astuces pour la soulager, mais elle est là tout de même, plus ou moins présente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: