| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 16:34 | |
| Bah moi je suis un mossieur, et bien j'aime bien les talons :p (surtout mes mary-janes demonia en vinyl noir avec talon aiguille de 13 cm XD)
Heureusement que je ne suis pas une fille en fait, sinon j'aurais trouze milles paires de pompes à talon... XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 16:45 | |
| - Le Tama a écrit:
- Bah moi je suis un mossieur, et bien j'aime bien les talons :p (surtout mes mary-janes demonia en vinyl noir avec talon aiguille de 13 cm XD)
Heureusement que je ne suis pas une fille en fait, sinon j'aurais trouze milles paires de pompes à talon... XD Tu sais qu'on va exiger des photos, hein tu le sais ? _________________ Flickr
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 16:57 | |
| Quelle chaudasse ce Tama. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 17:32 | |
| Ezi : vouiiii je le sais!! XD, c'est pour ça que je m'empresse de répondre à vos demandes XD Photo prise à l'arrache entre deux pages de rédaction de mon mémoire : (et je marche très bien avec, je peux même danser et courir XD) (j'aime l'air choqué de ma woosoo en arrière plan) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 17:37 | |
| c'est très utile de courir avec des talons pour éviter les gens trop bourrés dans les soirées déguisées qui te draguent lourdement car ils n'ont pas percutés que tu es un mossieur déguisé (ah l'alcool...) | |
|
| |
Luka
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 17:41 | |
| Luka > Je compatis hein pour les talons, je trouve ça superbe et j'en ai acheté quelques(uns mais ça reste des petits talons (5-7cm, 8cm grand max !) et je les porte très peu souvent. En fait je les met quand je sais que je ne marcherais quasiment pas de la journée xD Sinon je porte ballerines, derbies et autres chaussures plates à lacets toutes aussi canons que de beaux talons. Parce que oui je sais marcher avec des talons et oui ça me va mais dieu que ça fait mal. Il y a des nanas qui ne peuvent marcher qu'avec 10cm de talons, moi il me faut mon pied à plat. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 17:45 | |
| J'ai quand même une petite excuse pour savoir marcher avec des talons aussi hauts : j'ai fait 11 ans de danse, alors être en demi-pointe pendant longtemps ça me dérange pas ^^
Dernière édition par Le Tama le Dim 29 Mai 2011 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 17:50 | |
| Han Tama *____* Tu me les prêteras hein dit ? Oui , j'occulte complètement la question de la quasi-certaine différence de pointure XD Bon ben moi j'ai commandé les Lola Cruz camel, promis Bory si elles me vont je mettrai une photo Edit: Et je vais les renvoyer aussi sec, le talon se décolle trop de la chaussure à a marche _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Mer 1 Juin 2011 - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 17:51 | |
| Haha! Je te les prêterais si tu veux voui!
(Bon, après tout, je ne fais qu'un petit 45 fillette hein...) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 18:11 | |
| La toute première photo, j'ai une paire de la même famille, et ce petit talon est très confortable. Bon, je peux pas marcher des kilomètres avec non plus mais pour une journée type genre metro boulot dodo c'est très bien ! Si tu veux un jour t'acheter des chaussures à talons, je te conseille fortement de commencer avec ce type là, 4-6cm pas plus, centré. Ou un talon large. Sinon il y a les compensées qui sont confortables aussi, il faut aimer le genre par contre (moi c'est ma folie du moment xD). Quand au prix, reviens pendant les soldes Puis pour des chaussures de qualité il faut mettre le prix, de toute façon. Sans taper dans la pompe de luxe, mais des chaussures trop cheap ça tient pas la route longtemps surtout si tu veux les porter très souvent. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 18:15 | |
| Je compatis avec Luka car j'arrive pas à comprendre les filles de mon ages qui ont de hauts talons alors que moi j'en porte 1h et je souffre le martire, mais toute une journée?! M'enfin je ne les met pas souvent alors comme dit deedlot, c'est une question d'habitude. J'adore les neosens aussi, mais malheureusement trop chère pour moi pour l'instant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|