Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:34

Bah moi je suis un mossieur, et bien j'aime bien les talons :p (surtout mes mary-janes demonia en vinyl noir avec talon aiguille de 13 cm XD)

Heureusement que je ne suis pas une fille en fait, sinon j'aurais trouze milles paires de pompes à talon... XD

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Logo_s11Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Facebo12Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Instag13Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:37

Deedlot: Voui c'est exactement ça ^^ Si un jour j'ai envie d'essayer, mais vraiment, je ne pense pas que je laisserais tomber juste car je n'arrive pas à les porter correctement, sinon je sais que je le regretterais car ça me tiendrais à cœur. (en générale si je ne fais pas quelque chose, c'est que je n'en ai vraiment pas envie.)

Mdr Tama, j'aimerais bien les voir tes Demonia Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:45

Le Tama a écrit:
Bah moi je suis un mossieur, et bien j'aime bien les talons :p (surtout mes mary-janes demonia en vinyl noir avec talon aiguille de 13 cm XD)

Heureusement que je ne suis pas une fille en fait, sinon j'aurais trouze milles paires de pompes à talon... XD

Tu sais qu'on va exiger des photos, hein tu le sais ? Mr.Red

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:57

Quelle chaudasse ce Tama. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:32

Ezi : vouiiii je le sais!! XD, c'est pour ça que je m'empresse de répondre à vos demandes XD


Photo prise à l'arrache entre deux pages de rédaction de mon mémoire :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Photo13
(et je marche très bien avec, je peux même danser et courir XD)
(j'aime l'air choqué de ma woosoo en arrière plan)

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Logo_s11Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Facebo12Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Instag13Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:34

Claudia est choquée ouais Mr.Red

C'est fou ce que ce genre de chaussures peut faire de jolis pieds n'empêche! Elles sont superbes ^^ Mais euh...courir avec @_@

Je te respecte beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:37

c'est très utile de courir avec des talons pour éviter les gens trop bourrés dans les soirées déguisées qui te draguent lourdement car ils n'ont pas percutés que tu es un mossieur déguisé (ah l'alcool...)

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Logo_s11Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Facebo12Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Instag13Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:39

Héhé c'est vrai que vu comme ça, c'est vachement pratique ^^ Et puis, pris dans le pied un talon pareil ça doit bien faire mal aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:41

Luka > Je compatis hein pour les talons, je trouve ça superbe et j'en ai acheté quelques(uns mais ça reste des petits talons (5-7cm, 8cm grand max !) et je les porte très peu souvent. En fait je les met quand je sais que je ne marcherais quasiment pas de la journée xD Sinon je porte ballerines, derbies et autres chaussures plates à lacets toutes aussi canons que de beaux talons.
Parce que oui je sais marcher avec des talons et oui ça me va mais dieu que ça fait mal. Il y a des nanas qui ne peuvent marcher qu'avec 10cm de talons, moi il me faut mon pied à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:45

J'ai quand même une petite excuse pour savoir marcher avec des talons aussi hauts : j'ai fait 11 ans de danse, alors être en demi-pointe pendant longtemps ça me dérange pas ^^

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Logo_s11Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Facebo12Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Instag13Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks


Dernière édition par Le Tama le Dim 29 Mai 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:50

Han Tama *____*
Tu me les prêteras hein dit ? Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 514347

Oui , j'occulte complètement la question de la quasi-certaine différence de pointure XD


Bon ben moi j'ai commandé les Lola Cruz camel, promis Bory si elles me vont je mettrai une photo Wink
Edit: Et je vais les renvoyer aussi sec, le talon se décolle trop de la chaussure à a marche

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Mer 1 Juin 2011 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:51

Haha! Je te les prêterais si tu veux voui!

(Bon, après tout, je ne fais qu'un petit 45 fillette hein...)

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Logo_s11Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Facebo12Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Instag13Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:56

Les seuls fois où j'ai essayé des talons, j'ai eu des crampes atroces sous le pied ;__; Et c'était facile 4/5 centimètres, quasiment keudalle...alors quand je vois des talons dépassant la dizaine, je suis vraiment impressionnée! J'ai l'impression que je vais glisser dans mes chaussures alors par réflexe je force sur mes pieds...alors que bon, ce sont des chaussures pensées pour aller...mais bon ^^'

Le Tama: Awééé 11 ans de danse, quand même! Ca doit vachement aider en effet ^^

Sinon, j'ai regardé un peu Noesens avec plus de profondeur (j'y suis passé plein de fois, mais j'ai eu peur de regardé toutes ces chaussures si chèèèères *-*) et j'en ai trouvé trois/quatre paires qui, ma foi, me plaisent pas mal...et que je porterais bien ^^
(en oubliant qu'il y a des talons XD)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Ne111z001802default1Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Ne1bzw000399default1
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Ne1fzw016499default1Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Ne1fzw007899default1
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:11

La toute première photo, j'ai une paire de la même famille, et ce petit talon est très confortable. Bon, je peux pas marcher des kilomètres avec non plus mais pour une journée type genre metro boulot dodo c'est très bien ! Si tu veux un jour t'acheter des chaussures à talons, je te conseille fortement de commencer avec ce type là, 4-6cm pas plus, centré. Ou un talon large. Sinon il y a les compensées qui sont confortables aussi, il faut aimer le genre par contre (moi c'est ma folie du moment xD).

Quand au prix, reviens pendant les soldes Wink Puis pour des chaussures de qualité il faut mettre le prix, de toute façon. Sans taper dans la pompe de luxe, mais des chaussures trop cheap ça tient pas la route longtemps surtout si tu veux les porter très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:15

Je compatis avec Luka car j'arrive pas à comprendre les filles de mon ages qui ont de hauts talons alors que moi j'en porte 1h et je souffre le martire, mais toute une journée?! M'enfin je ne les met pas souvent alors comme dit deedlot, c'est une question d'habitude. J'adore les neosens aussi, mais malheureusement trop chère pour moi pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: