Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:31

Héhé on me dit ça mais bon ^^

Alors c'est vrai que ce sont des chaussures très classes, mais pas trop ce que je mettrais =) Sauf peut-être les Cleo Hudson ou les Moma, mais le problème ce sont les talons, je ne sais pas marcher avec x)

Lenneth: Oui enfin, c'était de l'ironie, c'est justement car j'entends ça un peu partout ^^
Après c'est sûr que certaines chaussures mettent en valeur les pieds et les jambes d'une femme, augmentant sa féminité ^^ Mais moi je ne suis pas du tout quelqu'un aimant porter de jolies chaussures, du moins ça ne m'importe pas plus que cela, mais cela ne veut pas dire que je ne me sens pas femme ^^ Même si la féminité est quelque chose de quasi inexistant chez moi =) Mais c'est purement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:33

Luka, je pense pas qu'il faut tomber dans l'archetype féminité = jupe et talon. Je croise parfois des femmes très féminines en pantalon/chemise et chaussures plates qui ont un style à tomber ^^
Perso j'adore voir une femme habillée style masculin avec des chaussures type derbie bien classes et maquillée avec goût + quelques bijoux bien choisis. Si en plus la démarche est jolie c'est juste parfait Smile

Et puis bon tu n'as que 20 ans, tu as le temps d'affiner tes goûts. Moi j'ai trainé mes kickers pendant longtemps avant d'être prête pour les talons.


Dernière édition par Thémis le Dim 29 Mai 2011 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:36

Thémis: Tu as tout à fait raison, et je trouve d'ailleurs que le combo pantalon/chassures est très très appréciable =)

Ce que je voulais dire c'est que je vois mal une demoiselle porter des talons aiguille avec un pantalon extra large xD Quoique ça pourrait donner un genre ^^ Et personnellement, je n'ai absolument pas "la démarche" et je déteste le maquillage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:05

Ha d'accord Luka autant pour moi. Wink

Merci Belin. Very Happy Le hic c'est que chaleur = pieds qui gonflent, j'ai légèrement souffert en silence sur la fin mdr.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:11

Luka : depuis quand les talons doivent obligatoirement être portés avec des jupes ou des robes ? (Oui oui c'est moi qui dit ça, moi qui ne porte quasiment que des robes/jupes et des talons !)
Avec un jean ou un pantalon à pince, ça le fait aussi fort bien.

La féminité c'est avant tout une histoire de vision personnelle. J'ai des amies qui se sentent féminines (et le sont) sans maquillage ni talons vertigineux.
D'autres qui vont adorer se farder les yeux et marcher sur des talons hauts, tout dépend !

Merci les filles pour vos retours sur les Lola Cruz, elles me font vraiment envie, car comme vous l'avez dit, elles sont simples mais originales en même temps.

Ezi : haaan ne me tente paaas ! Parce que sinon je ne sais pas si je pourrais m'offrir l'ensemble lingerie Cherry blossom Girl...
Mais j'ai envie de nouvelles chaussures, ça fait longtemps (au moins un mois...)
Par contre quand je te les avais montré la première fois je croyais qu'elles ne t'avaient pas convaincu ?
J'arrête pas de me dire que si les fdp redeviennent gratuits chez yoox et qu'il reste ma pointure, j'ai envie de craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:20

deedlot a écrit:
Luka : depuis quand les talons doivent obligatoirement être portés avec des jupes ou des robes ? (Oui oui c'est moi qui dit ça, moi qui ne porte quasiment que des robes/jupes et des talons !)
Avec un jean ou un pantalon à pince, ça le fait aussi fort bien.

La féminité c'est avant tout une histoire de vision personnelle. J'ai des amies qui se sentent féminines (et le sont) sans maquillage ni talons vertigineux.
D'autres qui vont adorer se farder les yeux et marcher sur des talons hauts, tout dépend !

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que c'était obligatoire et j'ai aussi dit que des talons avec des pantalons c'était tout aussi beau, limite je préférerais personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:22

Non mais laissez tomber pour Luka, vous fatiguez pas.

C'est simple. Elle a mis un orteil dans l'antre du mal. Elle est foutue ! Laissez ce topic faire son oeuvre et on verra bien l'état de sa collection de pompes dans 6 mois xD -> testé et approuvé sur .An
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:23

Ben en fait j'aime beaucoup leur ligne mais j'avais des doutes sur leur stabilité (enfin, la stabilité du pied dans la chaussure plutôt ) . Les trouver sur Zalando et pouvoir les observer sous toutes les coutures ça m'a plutôt rassurée sur ce point , sans compter les avis positifs...
Faut qu'on les commande ensemble pour les fdp

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:32

Ezi a écrit:
Ben en fait j'aime beaucoup leur ligne mais j'avais des doutes sur leur stabilité (enfin, la stabilité du pied dans la chaussure plutôt ) . Les trouver sur Zalando et pouvoir les observer sous toutes les coutures ça m'a plutôt rassurée sur ce point , sans compter les avis positifs...
Faut qu'on les commande ensemble pour les fdp

Oki, oki, je pensais que c'était au niveau du design que tu n'étais pas convaincue ! *écrase du bout de son talon haut le Jiminy Criquet qui répète "ce n'est pas raisonnable Dee"*
ou alors on attends que tu sois sur Toulouse fin juin. Mais c'est prendre le risque qu'elles partent...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:33

Ah? xD

Je sais pas si l'état de de ma collec de pompes sera différent dans six mois, mais j'ai déjà pas les sous pour m'offrir les BJD que je veux, alors des chaussures aussi belles/chères xD En plus j'aurais vraiment trop peur de les mettre, ce serait comme des œuvres d'art que j'ai pas envie d'abimer sur le sol pourri et dangereux de la ville x) *trop stressée .__.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:42

.An a écrit:
Non mais laissez tomber pour Luka, vous fatiguez pas.

C'est simple. Elle a mis un orteil dans l'antre du mal. Elle est foutue ! Laissez ce topic faire son oeuvre et on verra bien l'état de sa collection de pompes dans 6 mois xD -> testé et approuvé sur .An

Tu te rappelles qu'avant de me rencontrer , tu détestais les talons ? Mr.Red

Dee: Oui , je pense que c'est vraiment vraiment risqué :/

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:50

Ma propre famille n'arrive pas à me faire monter sur des talons alors c'est pas l'antre du mal qui va changer ça...enfin j'espère >.>

Euh sinon, je suis allée faire un tour sur Zalando (nan c'est vrai que c'est quand même un peu beaucoup trop le mal) et malgré que je trouve ces chaussures immensément haute -j'en aurais presque le vertige à les regarder @_@- je les trouve fortement sympathique =) Par contre j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas avec quoi ça pourrait aller ces petites choses ô__o Je n'ai certainement aucun gout vestimentaires XD


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Ir111a001003default1
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:02

Luka : c'est pour ça que je trouve que l'excuse "les talons ne me vont pas" est une fausse excuse ( je ne parle pas spécifiquement de toi hein, n'y vois aucune désapprobation personnelle de ma part)
Qu'on me dise "je n'aime pas les talons/marcher avec des talons" et je comprends tout à fait, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais quand on me dit "les talons ça ne me va pas" ou "je ne sais pas marcher avec", j'ai envie de répondre que 1/ ça s'apprend (on a toutes eu un moment ou il a fallut apprendre, même Ezi elle n'est pas née avec au pied!!!) 2/ les talons ça va à tout le monde il suffit de trouver chaussures à son pied !!

Quand à celles que tu montes, elles iraient avec un petit jean noir et un t'shirt blanc moulant tout simple par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:08

Honnêtement, j'ai déjà essayé, mais je me sens tellement mal dessus que j'ai pas insisté. Après je dis pas que je pourrais pas m'y habituer ^^ Peut-être plus tard, si j'ai envie de changer un peu mes habitudes. (c'est vrai que des chaussures style converse toutes plates n'aident pas forcément à tenir sur des talons Wink)

Moi je trouve que les talons ne me vont pas, car c'est un ressentit personnel. Mais je sais que ça pourrait m'aller avec de l'effort. Seulement je n'en ai pas forcément envie ^^...pour le moment. >.>

(Ah, et non je n'y vois aucune désapprobation personnelle t'en fais pas, je suis pas là pour créer un débat, tirer un coup de gueule ou quoi que ce soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:27

Voilà, au fond c'est un effort (pour apprendre à marcher avec, à les coordonner) et un investissement (en temps et en argent) que tu n'as pas envie de faire, et ça se comprend.

Peut-être que, comme tu le dis dans quelques années tu auras envie de t'y mettre (j'ai passé la plupart de mes années lycée en vans et kickers et en jeans !) Ou peut-être pas.
L'important c'est que le jour ou tu voudras tester, tu ne te décourage pas parce que ça ne te va pas ou que tu n'arrives pas à marcher avec, parce qu'avec un tout petit peu de pratique, ça vient vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: