Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:46

Ezi : Gniiiiiiiii amour
Je veux ! Tes photos sont super, on dirait qu'elles sortent d'un magazine (joliiies les jambes *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:20

Iiiiiih, merci les filles vous êtes des Amours , je suis contente qu'elles vous plaisent amour
et ça me fait tout plein de bonheur vos gentils petits mots parce que j'ai détesté cordialement mes jambes pendant des années...

Loofthewood : uh uh, t'es choue , en fait j'avoue que ça été tellement le parcours du combattant pour les avoir que je n'ai absolument aucune envie de leur faire de la pub (commande passée à Guess via le marketplace de la redoute, payée, puis annulée par eux faute de stock, service client du site web qui envoie des réponses toutes faites et complètement à côté de la plaque quand tu demandes si un réassort est envisagé... bref j'ai laissé tomber leur site et ceux de leurs revendeurs sur le web et j'ai du téléphoner à des boutiques parisiennes vendant la marque pour pouvoir les trouver en 38 et les faire mettre de côté le temps d'envoyer un chèque incluant les frais de port pour pouvoir me les faire envoyer sur Toulouse... Sur ce coup là j'ai été tenace What a Face )

DarkDojy : Ah ah ah, je déteste leurs sacs moi aussi et leurs bijoux n'en parlons pas... en fait je crois que c'est la première fois que j'aime un truc de cette marque, d'habitude je trouve tout ce qu'ils font de très mauvais goût XD

Aryalya : Alors c'est Deedlot qui était derrière l'appareil et que je remercie fort pour sa contribution (heureusement qu'elle était là parce que vu les drôles de positions que j'ai du prendre, j'aurais eu du mal à m'en sortir pour faire les photos en même temps Mr. Green )


*Lancé de coeurs à toutes Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 107660253 *

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:42

*boude très fort* jeveuxlesguessjeveuxlesguessjeveuxlesguessjeveuxlesguess...

Hinhinhin qu'elle a des jolies gambettes Ezi <3<3<3 *jette du love*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:04

Ezi... arf, ça me rassure d'un côté, je trouve que leurs sacs (leurs bijoux je ne les ai jamais vus et ne veux même pas les imaginer) arrivent à avoir l'air "cheap" en plus d'être vulgaires, et un truc qui fait cheap bling bling au prix où ils valent... urgh. Du coup je suis agréablement surprise des chaussures qui sont très classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:33

Sacrés talons! Oo c'est des combien? En tout cas elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:12

DarkDojy : Tu as parfaitement résumé ce que je pense de leurs produits en parlant de "cheap blingbling", c'est aussi l'impression que j'ai devant leurs sacs, bijoux...

Wicca: Merciiiii ! Alors j'ai sorti le mètre ruban pour toi et il y a 11 cm tout pile Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:50

P'tain.. Classe..

J'avais chercher un peu, et elles sont OOP partout :'(..

Ezi, un beau geste.. MP moi le nom d'la boutique à Paris s'il te plait XD..

\NieLs, çà lui fera plaisir..

Pour la bonne cause :

Pas d'images en lien direct!

\NieLs, XD

Merci d'utiliser la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:49

ohlala j'ai loupé des trucs XD

Ezi, elles sont superbes tes chaussures GUESS!
C'est une marque que je ne connaissais pas vraiment jusqu'a ce que je vois quelques bijoux cet été, très blingbling ça c'est sûr, mais ça m'a pas empêché de craquer sur un bracelet XD
Mais là des chaussures de cette marque, wahou, en plus très bien portées, c'est très vendeur lol, tu dois apprécier de les porter vu la galère que ça a été pour les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:03

Whoua Ezi je suis du même avis général j'aime pas leur sacs ni bijoux mais effectivement ces chaussures sont magnifiques !
Le talon je ne pourrais pas malheureusement.. A cause de mon dos !

D'ailleurs si vous avez des idées les filles, pour des bottes montantes (de mi-mollets à genoux) qui n'ont pas plus de 4,5cm..
Je suis preneuse !
J'ai fais moulte boutique, mais entre le côté "équitation" qui j'aime bien mais c'est pas ce que je recharche, ou pas féminine et pire lonnnng bout pointu (désolé je suis pas fan ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:48

Ezi, je ne te remercie pas, mais alors pas du tout.

Que j'explique: à la première photo postée des Guess, j'ai eu un gros coup de coeur mais c'était des escarpins noirs que je cherchais, pas des rouges, et même si le rouge c'est super chouette aussi, sens des priorité toussa toussa... Donc j'ai oublié.

Et puis bam, la semaine dernière, attaque de gambettes Ezienne, "omgilmelesfauuuuuuuuuut". "Tut-tut, me dis-je, c'est de chaussures noires donc tu as besoin pour aller avec tes robes, pas de rouge". Soit. Sauf que sur Sarenza, elles existent en noires, mais que j'ai pas trop les sous non plus, et puis, et puis... L'onglet est resté ouvert en permanence sur mon navigateur pendant une semaine sans que j'arrive à me décider et finalement, hier, j'étais avec Maud (du forum) on se baladait dans les rues de Paris histoire de tuer le temps avant d'aller à notre séance de ciné et nous sommes passées devant une boutique Guess.
Elles ne sont pas en vitrine. Maud me propose d'entrer mais "oh hé ça va pas la tête, je vais pas mettre les pieds chez Guess quand même !". Comme je suis têtue et pleine d'a priori, je n'ai fini par rentrer qu'au bout du 4 ou 5ème passage dans la vitrine.

Forcément, elles étaient là, en rouge et noir vernis, et dans ma taille. Forcément je les essaye. Forcément elles me vont parfaitement. Elles sont même confortables, je marche sans soucis avec mais bon... Le prix il fait un peu mal et j'hésiiiiiite.
A côté Maud m'assure que mais non j'te jure, elles font pas vulgaire, elles te font des jambes de rêve plutôt et non je le répète, tu n'as pas l'air d'une géante avec et elles sont trop canons tu devrais les prendre j'insiste (traîtresse).

Donc voilà... Et une paire de Guess pour la Azu, une.


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Img0071uda

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Img0072xs

(je m'excuse, aucune motivation pour sortir le réflex et pas de Deedlot sous la main pour m'aider à prendre les photos, de toute façon j'ai pas d'aussi jolies jambes qu'Ezi ;p)

J'hésite quand même un chouilla à aller les reporter, parce que des talons de 11 cm, ça fait de moi une géante de chez géante, du genre à dépasser tout le monde d'une tête dans le métro... 'Pas sûre d'assumer jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:17

Azu, elles sont superbes Smile
en noir aussi c'est hyper classe ^^
(ce sont bien les Lunima?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:34

Oui, c'est bien les Lunima ^^
Elles sont vraiment superbes et bien finies ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:37

Azu : Hiiiiiii, je boude super mais alors super fort !! Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 310841
Parce qu'à la base, c'est moi qui les voulais ces escarpins et ils existent nul part à ma taille... centpas

Mais, ils sont supers jolis aussi en noir, et il faut que tu les porte, ça serait criminel de les laisser dans un placard !! Et je suis sûre qu'ils te donnent une allure de déesse avec des jambes magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:40

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih Azuuuuuuuuu tu es merveilleuuuuse ♥♥♥♥

Damned, bien sur que non tu ne les rapportes pas, quelle idée saugrenue, je suis sure que tu es divine dedans ! (et je ne les trouve pas vulgaires en fait, elle sont vertigineuses c'est certain, mais plutôt classes je trouve).

Je les aime aussi énormément en noir (d'ailleurs je les ai trouvées en cuir mat à 80e sur un site, dans ma pointure, et j'hésite fort fort à les prendre aussi Embarassed ... si tu fais bien du 39, elles sont également dans ta pointure, n'hésite pas à me mp si à ce prix là ça t’intéresse plus de les avoir en cuir mat qu'en cuir vernis, que je te file le lien XD )


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:54

Je viens de craquer pour ça:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 00000310
Modèle Freya de chez Hush Puppies.

Pour infos, ils ont du restock en bleu turquoise, noir mat et verni sur leur site officiel....

Ce topic c'est l'antre du mal, on ne le répètera jamais assez.

Mon excuse pour cette paire c'est qu'il me faut des chaussures adaptées pour pouvoir marcher et courir dernière les bus quand je vais en cours ^___^". Les talons hauts ça va pour le week-end... Ma femme va m'étrangler....

Ezi et Azu, jolies prises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: