| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Nov 2011 - 12:15 | |
| Bon, jusqu'à vendredi 11 novembre, il y a une réduction Facebook de 20€ valable sur le site de The Art company: code RTD735. J'ai plus de sous ce mois-ci mais si cela peut être utile à d'autres...C'est un code public donc utilisable par tout le monde | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Nov 2011 - 17:25 | |
| Limë, elles sont super belles! C'est nouveau ce genre de modèles très "glam" chez TUK???
(par contre c'est clair, la qualité.... et les prix du site aussi... Des Iron Fist à 11$ en boutique... ah beh tiens, 35$ sur le site!)
Note pour moi même: quand je viendrai chez toi voler ta-robe-New-Look-que-je-te-jalouse-depuis-le-LDoll je passerai par ton placard à chaussures tiens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 13 Nov 2011 - 15:53 | |
| Gniiii ! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 13 Nov 2011 - 19:54 | |
| Bon Mylène. , ça va pas du tout là. Déjà, l'autre paire de bottines que tu as qui viennent de chez Promod, j'ai complètement craqué dessus et je les aient acheté (en noires) et maintenant je veux celles-là aussi! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 13 Nov 2011 - 20:52 | |
| Le compensé ne se sent pas du tout? '^' j'hesite a me lancer dessus... Voila pour ma part, mes derniers achats : (un peu special, je peux le concevoir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 14 Nov 2011 - 19:54 | |
| Ceres : Pardonne-moi. XD Mais sinon, elles viennent de Chaussea, collection Closer (Hum hum). |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 15 Nov 2011 - 12:11 | |
| Je suis également fan de chaussures... J'avais craqué à Tokyo sur des sandales girly hyper confortables (aussi, parce que j avais super mal aux pieds ce jour-là ! ^^''') | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 15 Nov 2011 - 15:38 | |
| Je suis complètement fan de cette marque : Blowfish
Mais vu que j'ai des mollets assez forts, j'ai peur de ne pas rentrer dans leurs fantastiques bottes pour l'hiver.... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Nov 2011 - 16:15 | |
| Juste pour dire que sur Vente p***ée il y a Camper jusqu'à samedi 19 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Nov 2011 - 13:09 | |
| Nérine: Oooh que la semelle est jolie , on dirait de l'aquarelle ♥ Je pense que je ferais n'importe quoi pour une paire de chaussures, j'ai bataillé mais elles sont enfin à moiiiiii *on peut insérer ici un rire de satisfaction diabolique* _________________ Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Nov 2011 - 13:11 | |
| Elles sont absolument sublimes. *o* |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Nov 2011 - 16:17 | |
| - Mylène. a écrit:
- Elles sont absolument sublimes. *o*
Oui et tes jambes aussi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Nov 2011 - 16:39 | |
| - Maxine a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Elles sont absolument sublimes. *o*
Oui et tes jambes aussi Je plussoie fortement ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Nov 2011 - 1:54 | |
| Ezi : pareil que tout le monde ^^ tu devrais envoyer les photos à Guess pour qu'ils fassent leur pub !!
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Nov 2011 - 10:05 | |
| Elles sont parfaites Ezi! Et à en juger aux bouts de gambettes qu'on aperçois, elles te vont à ravir.
C'est drôle, tu me réconcilies avec Guess là... je ne connaissais que leurs sacs à mains que je déteste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|