| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Nov 2011 - 22:31 | |
| Elle me font rêver vos chaussures Guess... Mais bon, je sais que je ne les porterai jamais. La preuve, les seules chaussures vertigineuses que j'ai, je ne les porterai jamais qu'avec un costume bien particulier, et j'en profite qu'une super amie photographe aie fait des photos de ce costume pour montrer ce qu'elles donnent portées. <3 <3 <3 - Spoiler:
Dans un monde meilleur où la pesanteur n'existera plus, je porterai tous les jours des talons aiguilles. Prout. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Nov 2011 - 8:00 | |
| Hé Jessica Rabbit, z'avez oublié le top! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Nov 2011 - 10:04 | |
| Non non, il y est, tenu par un élastique transparent dans le dos. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Nov 2011 - 17:53 | |
| DarkDojy, mais tu es la femme de Roger Rabitt ! |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Nov 2011 - 22:16 | |
| - Blah a écrit:
- Non non, il y est, tenu par un élastique transparent dans le dos. ^^
Ah oui, je pensais que c'était le cache seins! c'est magnifique mine rien | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Nov 2011 - 22:51 | |
| Darkdoji : tu es splendide !! Jessica n'a qu'à bien se tenir (en plus les photos sur la table de la bibliothèque : wow !!)
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 28 Nov 2011 - 23:53 | |
| Mylène. , wouiiii! C'est mon cosplay de Jessica Rabbit, je suis raide fan de ce film! Même si je n'ai plus la même coupe de cheveux... Loofthewood, merci! <3 Il faut préciser que c'est Inulang (sur ce forum) qui m'a cousue la robe! On ne s'en rend pas trop compte sur les photos mais c'est un tissus à hologrammes mega shiny! Mumb@ Si si, le costume a beau être très dénudé il n'est pas non plus topless! XD Tiens, de face: - Spoiler:
Blah, huhu, tu as l'oeil! Ou alors tu as vu mes photos FB? Bon, et pour en revenir aux chaussures, je les avais achetée spécifiquement pour ce costume... et je les adore, vernies, rouges... je les trouve merveilleuses mais depuis la soirée déguisée où j'avais ce costume je n'ai plus trop l'occasion de les mettre, c'est dommage parce que malgré le talon vertigineux et l'ensemble très ouvert elles sont pas mal confortables! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Nov 2011 - 0:27 | |
| Ben faut croire que j'ai eu de l'oeil (même si l'élastique est quand même bien visible d'une part et que sur la deuxième photo, on voit l'ombre du dos ce qui signifie qu'il y a bien quelque chose qui le tient d'autre part). Après, vu que FB, j'y vais tous les 36 du mois et que je connais pas le tien hein... Pas pu voir s'il y avait d'autres photos. ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Nov 2011 - 0:30 | |
| O_o wouah, j'étais persuadée de t'avoir sur FB. Mais en fait je viens de capter que c'est par réflex, j'ai un contact qui te ressemble un peu sur sa photo de profil. (blondinette <3)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Nov 2011 - 0:36 | |
| Je confirme que tu ne m'as pas. ^^ | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Déc 2011 - 20:07 | |
| (J'ai pas fait attention au pseudo de la personne qui a posté les photos plus haut mais c'est juste woaw *.*) Même si je sais absolument pas marcher avec des talons de plus de 6cm, je VEUX ces petites merveilles... - Spoiler:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Déc 2011 - 21:07 | |
| Oh les belles bottes steampunk ! A un prix tout à fait raisonnable en plus. Mais pas pour moi...
Et ElNaturaLista, ils sont méchants, je veux leurs Duna et d'autres modèles mais les Duna sont à talons et les autres ne sont pas disponibles dans ma pointure avec la couleur qui me plaît. :pleure: | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Déc 2011 - 22:31 | |
| Blah, j'ai les mêmes à la maison mais j'ai pris la couleur noire. Elles sont vraiment sympa en effet ^^. | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Déc 2011 - 23:25 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Spoiler:
Dans un monde meilleur où la pesanteur n'existera plus, je porterai tous les jours des talons aiguilles. Prout.
Yo, mademoiselle, comment t'es charmante ! T'as pas un zérossisse ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Déc 2011 - 22:54 | |
| Darkdojy : Hey baby, tu fais un truc ce soir ?!! L'espace d'un instant, je me suis transformée en loup de Tex Avery, avec la langue qui pend et les yeux qui sortent des orbites !! jeveuxdesnouvelleschaussuresàtalonjeveuxdesnouvelleschaussuresàtalon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|