| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Déc 2011 - 23:08 | |
| Je cherchais un topic en rapport avec les chaussures pour SD13 et je tombe sur celui là. C'est malin, je veux de nouvelles bottines à talon alors que je ne sais toujours pas marcher avec la première! Quelqu'un pour donner des cours pour apprendre à marcher? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Déc 2011 - 23:18 | |
| Ce topic m'a pervertie, vraiment... Avant de le découvrir je m'intéressais même pas aux chaussures ! Maintenant les chaussures à talons fleurissent dans le meuble à chaussures chez mes parents ! u__u Bref, merci Blah pour le lien, j'aimais beaucoup les bottes donc j'ai fouiné et j'ai acheté ces chaussures là : J'espère qu'elles seront confortables n__n | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Déc 2011 - 18:48 | |
| Comme j'ai pas vraiment les moyens de me décorer, je vais faire les courses avec/pour l'amoureux avec son porte monnaie:p Et aujourd'hui on a un peu craqué tous les deux, alors le voilà avec des nouvelles bottes. Elles sont cewwwwwwwlllllllllll!!! (oui je sais on est censé parler de chaussures de filles mais les chaussures, c'est addictif dans toutes les tailles et les style non:p?) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Déc 2011 - 18:58 | |
| Pas juste ! Je veux les même ! Ok je voudrais les même pour plusieurs paires mais celles-là, elles ont pas de talons donc je peux les porter. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Déc 2011 - 19:40 | |
| Arasuji Super mignonnes avec le petit éclair! Par contre méfie toi, TUK vend pas mal de marques aux allures underground mais à la qualité... underbad. -_-' (genre Ironfist, mais il y en a pas mal d'autres qui sont très plastiques-pas-solide).
Corbal, mouahaha! Non dans la rue j'ai plutôt un look de clodo en général! ;D
Deedlot: <3 Je ne refuse rien à une fille parfumée à la barbapapa!
Sylv Rah, en plus elles ont l'air confortables! Tu nous montrera des photos portées?
edhelwen Trop merveilleusement classe! J'ai croisé plusieurs hommes portant des chaussures un peu dans le même genre cet hiver, je suis contente que ces contrastes de couleurs reviennent à la mode! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Déc 2011 - 20:41 | |
| - Blah a écrit:
- Pas juste ! Je veux les même ! Ok je voudrais les même pour plusieurs paires mais celles-là, elles ont pas de talons donc je peux les porter.
Bah ce sont des chaussures homme mais peut être qu'elles existent en 40 (je ne sais pas quelle est ta pointure mais y a beaucoup de femmes qui portent du 40 et il me semble que c'est la plus petite pointure homme). Ce sont des KDOPA si tu trouves;) (tralala Edit : trouvé) Et les filles avec des pompes d'homme c'est cool (et c'est pas mes unoss qui ont sensiblement les mêmes d'ailleurs qui me contrediront:p) DarkDojy : owiowi, franchement ça fait un peu de bien de voir des hommes avec des pompes un peu funs qui ne soient pas des baskets (même pour eux)! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Déc 2011 - 21:37 | |
| Sauf que je porte du 38 et pas du 40... | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Déc 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Déc 2011 - 1:10 | |
| Edhelwen : ooooh elle sont trop classes ces shoes. Dommage, moi je fais du 39 ^^ Mais mon homme aime bien. | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Déc 2011 - 21:47 | |
| Waaa mais où trouvez-vous ces chaussures si originales ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Déc 2011 - 21:48 | |
| Ici Laaaaaaaaaaaaaure. Je les ai reçues, c'est des pantoufles!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Déc 2011 - 22:42 | |
| WAAAAAAH Génial !! Merci pour la photo !! Elles rendent vachement bien ! Dis, elles sont souples en haut ? Elles pourrait être un peu stretch si c'était limite ? Roooh dès que je reçois ma paye, je me les commande aussi Muuuuuu !! Dis tu pourrais faire d'autres photos ? Genre de profil tout ça ? En tout cas merci encore | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Déc 2011 - 22:43 | |
| J'ai encore de la marge, pourtant j'ai des gros mollets! Elles sont entièrement fourrées, c'est un vrai bonheur, je pense que je m'en prendrai d'autres! Pour les photos, je vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|