| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011, 13:51 | |
| Aaaah ok ! Merci beaucoup (ahah pour le coup je me passerais volontiers de la guêtre ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011, 16:24 | |
| Bon aller, marre de réviser, alors j'en ai profité pour prendre mes chaussures en photos ! XD - Spoiler:
Il manque : 1 paire de spartiates, 2 paires de birkenstocks, 1 paires de vans comme les noires, en plus fines mais bleues, 2 paires de San Marina, et je crois que c'est tout, enfin, c'est déjà beaucoup. oO J'ai envie de talons, mais non seulement, ça me gêne parce que je suis plus grande que mon copain avec, et ça je le supporte pas, mais aussi parce que j'ai rien à me mettre avec. |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011, 22:30 | |
| J'aime beaucoup tes première et dernière paires de sandales ! Surtout la dernière !!
(Ici, moi je peux porter que ca. Avec la chaleur qu'il fait c'est exit les talons, bottes et autres... Ca me manque :/ ) | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011, 23:34 | |
| dernier craquage: démonia demon13 bordeaux et (enfin) des photos de mes autres chaussures (ce qui amène ma collection à 69 paires je crois) deux paires à petits talons motifs cerises et celles là je ne sais plus si je les avais déjà mises | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Juin 2011, 23:58 | |
| C'est pas super fragile la dentelle ? Elles sont géniales en tout cas. J'adore. | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Juin 2011, 11:06 | |
| J'aime ces chaussures, mais on me fait remarquer que c'est quand même vachement masculin. En même temps vu leurs noms c'est le but "Boyfriend". J'ai tout de même un doute , elles sembles "correctes" pour des activités professionnelles. Parcontre Comme elle sont grise et violette j'ai un peu peur de ressembler au joker , même sous un jeans noir/bleu xD - Spoiler:
Pas d'image en lien direct ! http://photos4.spartoo.com/photos/550/55055/No-Name-BOYFRIEND-55055_350_A.jpg
C'est pas facile de trouver des chaussures de ville confortable et professionnel -qui "me" plaise- Si vous connaissez un filon sur un site j'aimerai bien jeter un coup d'oeil.
Dernière édition par L'escargot le Ven 24 Juin 2011, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Juin 2011, 19:00 | |
| Juste parce que j'ai passé la journée à regarder mes pieds ^^ Mes chouchouttes du moment : Photo pourrie de mon téléphone, certes. Chez Zara
Dernière édition par Tam le Mer 29 Juin 2011, 17:07, édité 2 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Juin 2011, 20:34 | |
| vous avez toutes de trooooop belles chaussures ma petite contribution avec mon craquage aux soldes du jour : trouvées a 50% chez Eram... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Juin 2011, 15:11 | |
| Arrgh... c'est vraiment le MAAAAL ce sujet... je viens d'acheter 4 paires de chaussures ce mois-ci ... alors que ça ne m'arrivait jamais auparavant !!! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Juin 2011, 20:33 | |
| - lysel a écrit:
- Arrgh... c'est vraiment le MAAAAL ce sujet...
je viens d'acheter 4 paires de chaussures ce mois-ci ... alors que ça ne m'arrivait jamais auparavant !!! Lol, Oui c'est le mal, surtout de le redécouvrir en période de solde. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2011, 20:47 | |
| - Arysuh a écrit:
- C'est pas super fragile la dentelle ? Elles sont géniales en tout cas. J'adore.
je ne les ai pas encore porté à part dans la maison (j'attends de recevoir mon autre craquage: un superbe corset noir et bordeau) mais ça m'a l'air de bien tenir on verra bien | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2011, 21:24 | |
| Achat chaussuresque du jour il me fallait une truc simple confortable et qui va avec tout pour cet été ^^ Tam: j'aime beaucoup elles sont magnifiques, tout en finesse | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Juin 2011, 22:41 | |
| C'est de votre faute! Bref premier craquage compulsif sur ces deux la Au moins j'aurais de quoi marcher des heures sans me tuer les pieds (c'est LA hauteur/forme de talon qui me va le mieux, portables en toutes circonstances et dans le confort o/) Je suis en train de lutter pour des irregular choice X_X | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 27 Juin 2011, 00:12 | |
| limë j'adore! le talon bobine quoi moi j'ai du mal à marcher longtemps en talons malgré que les neosens soient confortables | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 27 Juin 2011, 00:58 | |
| Maintenant, j'attends très fort qu'elles arrivent, et je croise les doigts pour qu'elles m'aillent bien >___< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|