Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:58

Bouh. Je veux.

Mais pourquoiiiiiiii je fais du 39, la seule taille de l'univers qui soit systématiquement épuisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:05

Arylaya, si les boutons de ces bottines étaient moins patinés, elles seraient PAR-FAI-TEMENT assorties à mon manteau actuel!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:33

Oulala elles sont belles les saletés amour
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:37

Arylaya a écrit:
Bouh. Je veux.

Mais pourquoiiiiiiii je fais du 39, la seule taille de l'univers qui soit systématiquement épuisée ?

Elles sont super belles! (mais trop hautes..), elles y sont en 39, mais en noir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:42

khaarmila a écrit:
J'ai encore de la marge, pourtant j'ai des gros mollets! Elles sont entièrement fourrées, c'est un vrai bonheur, je pense que je m'en prendrai d'autres!
Pour les photos, je vais essayer Smile

Bon je pense que je vais m'en prendre une paire, alors, tu me conforte dans mon idée !!

Merci d'avoir été plus courageuse que moi Mr.Red

Arylaya : Woooh trop jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:42

Laure. a écrit:
khaarmila a écrit:
J'ai encore de la marge, pourtant j'ai des gros mollets! Elles sont entièrement fourrées, c'est un vrai bonheur, je pense que je m'en prendrai d'autres!
Pour les photos, je vais essayer Smile

Bon je pense que je vais m'en prendre une paire, alors, tu me conforte dans mon idée !!

Merci d'avoir été plus courageuse que moi Mr.Red
Merci à toi de m'avoir fait découvrir mes charentaises qui "ont coulé". C'est ce que m'a dit un pote "tu les as laissées trop près de la cheminée, elle sont toute fripées" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:15

Huhu oui c'est tout à fait ça Very Happy
Comme un gâteau au chocolat laissé au chaud....

Au fait, as-tu un conseil pour la taille ? Genre elles taillent plutôt grand ? petit ? assez juste ? Merci d'avance Very Happy

Dès que j'ai reçu ma paye je vais craquer, j'ai vraiment besoin d'une paire de grolles chaudes pour l'hiver ^^'

Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:00

Moi j'ai pris ma taille habituelle. Niveau mollet, comme je te disais, ça taille nickel, j'ai encore un peu de place, suis à l'aise. Niveau pied, la moumoute resserre un peu, forcément. Mais les grosses chaussettes sont inutiles donc Smile

Je viens de craquer sur des Kickers Utah Embarassed Super promo sur sarenza sur les Kickers Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:26

Mumu merciiii !!

Et très jolies Kickers ! J'aime cette marque, toujours super niveau confort !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:28

Arylaya : haaan trop belles ces shoes I love you
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:07

Parce qu'on devrait toujours avoir une Lynxia armée d'une Simone avec soi !! amour


**


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Chaussures1c

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Chaussures2d

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Chaussures3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:08


Vous allez me tuer avec vos Guess les filles!! Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Screama

(Elle est graouh la dernière photo. <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:57

Iiiiiiiiih ♥

J'ai totalement oublié de répondre à ton mp (désolée ><) mais je suis ravie que tu les ais bien reçues et qu'elles te plaisent, elles te vont super bien en plus ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:26

Deed', tu as des jambes juste trop belles et super bien mise en valeur par les chaussures (que je lorgne en noir maintenant) et les bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:56

Ces Guess sont ravissantes, Deed' tu as des jambes au delà du merveilleux, très bon choix de bas au passage ! *3*

Cette année j'ai pris une résolution, aussi séduisantes soient les chaussures je ne m'achèterais plus d'engin de torture sur pilotis, même si je pense pas que ce soient les chaussures en elles même qui soient en cause mais plutôt mes pieds foireux ce qui est très frustrant surtout quand on met le prix.

Je vais continuer dans la lignée des petites chaussures rouges, parce que je me suis achetée une robe rouge mignonne pendant les fêtes et j'aimerais des chaussures qui aillent avec mais les chaussures rouges ne font pas légion, encore moins celles qui me plaisent.

Les nominées sont :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 7f604cf96884169c9eaaa47abc939

Haut : Hush Puppies Freya (le retour! Oui ben elles m'auront eu au final xD)
Bas : Iregular Choice Drive In Movie

Je fait face à un dilemme atroce, je n'arrive pas à me décider, les HP sont mignonnes mais je n'en trouve plus en rouge vernies taille 36 nule part si quelqu'un à des adresses...
Et les IC coûtent un bras, mais le talon est design et original et ma foi elles doivent être confortables, des connaisseuses en chaussures IC ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: