| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Déc 2011 - 18:58 | |
| Bouh. Je veux.
Mais pourquoiiiiiiii je fais du 39, la seule taille de l'univers qui soit systématiquement épuisée ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Déc 2011 - 19:05 | |
| Arylaya, si les boutons de ces bottines étaient moins patinés, elles seraient PAR-FAI-TEMENT assorties à mon manteau actuel!!! *_* | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Déc 2011 - 20:33 | |
| Oulala elles sont belles les saletés | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Déc 2011 - 20:37 | |
| - Arylaya a écrit:
- Bouh. Je veux.
Mais pourquoiiiiiiii je fais du 39, la seule taille de l'univers qui soit systématiquement épuisée ? Elles sont super belles! (mais trop hautes..), elles y sont en 39, mais en noir :/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Déc 2011 - 10:42 | |
| - khaarmila a écrit:
- J'ai encore de la marge, pourtant j'ai des gros mollets! Elles sont entièrement fourrées, c'est un vrai bonheur, je pense que je m'en prendrai d'autres!
Pour les photos, je vais essayer Bon je pense que je vais m'en prendre une paire, alors, tu me conforte dans mon idée !! Merci d'avoir été plus courageuse que moi Arylaya : Woooh trop jolies !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Déc 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Déc 2011 - 12:15 | |
| Huhu oui c'est tout à fait ça Comme un gâteau au chocolat laissé au chaud.... Au fait, as-tu un conseil pour la taille ? Genre elles taillent plutôt grand ? petit ? assez juste ? Merci d'avance Dès que j'ai reçu ma paye je vais craquer, j'ai vraiment besoin d'une paire de grolles chaudes pour l'hiver ^^' | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Déc 2011 - 14:00 | |
| Moi j'ai pris ma taille habituelle. Niveau mollet, comme je te disais, ça taille nickel, j'ai encore un peu de place, suis à l'aise. Niveau pied, la moumoute resserre un peu, forcément. Mais les grosses chaussettes sont inutiles donc Je viens de craquer sur des Kickers Utah Super promo sur sarenza sur les Kickers | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Déc 2011 - 14:26 | |
| Mumu merciiii !!
Et très jolies Kickers ! J'aime cette marque, toujours super niveau confort ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Déc 2011 - 21:28 | |
| Arylaya : haaan trop belles ces shoes | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Jan 2012 - 18:07 | |
| Parce qu'on devrait toujours avoir une Lynxia armée d'une Simone avec soi !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Jan 2012 - 18:08 | |
| Vous allez me tuer avec vos Guess les filles!! (Elle est graouh la dernière photo. <3) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Jan 2012 - 18:57 | |
| Iiiiiiiiih ♥
J'ai totalement oublié de répondre à ton mp (désolée ><) mais je suis ravie que tu les ais bien reçues et qu'elles te plaisent, elles te vont super bien en plus ♥♥ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Jan 2012 - 20:26 | |
| Deed', tu as des jambes juste trop belles et super bien mise en valeur par les chaussures (que je lorgne en noir maintenant) et les bas. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 2 Jan 2012 - 23:56 | |
| Ces Guess sont ravissantes, Deed' tu as des jambes au delà du merveilleux, très bon choix de bas au passage ! *3* Cette année j'ai pris une résolution, aussi séduisantes soient les chaussures je ne m'achèterais plus d'engin de torture sur pilotis, même si je pense pas que ce soient les chaussures en elles même qui soient en cause mais plutôt mes pieds foireux ce qui est très frustrant surtout quand on met le prix. Je vais continuer dans la lignée des petites chaussures rouges, parce que je me suis achetée une robe rouge mignonne pendant les fêtes et j'aimerais des chaussures qui aillent avec mais les chaussures rouges ne font pas légion, encore moins celles qui me plaisent. Les nominées sont : Haut : Hush Puppies Freya (le retour! Oui ben elles m'auront eu au final xD) Bas : Iregular Choice Drive In Movie Je fait face à un dilemme atroce, je n'arrive pas à me décider, les HP sont mignonnes mais je n'en trouve plus en rouge vernies taille 36 nule part si quelqu'un à des adresses... Et les IC coûtent un bras, mais le talon est design et original et ma foi elles doivent être confortables, des connaisseuses en chaussures IC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|