Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:21

J'ai des IC qui ressemble un peu et PUNAISE elles me TUENT les pieds T_T Je m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi dur et "carton", du coup mises une fois et pas retouchées depuis (en plus pas de bol, PILE le jour ou on me coupe le métro et ou j'ai du faire 3 bornes a pied!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:36

deedlot m'a tuer.

@Lenneth: Je connais pas la marque dont tu parles mais j'adooore les premières, plus fun Smile -Oui bon d'accord ça va pas t'aider. mais bon-

À part ça, Iron Fist a aussi tenté de me tuer.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Ironfistg

Et là, y'a T.U.K qui en rajoute une couche, leurs Lightning sont dispo en taille 36... Depuis le temps que je bave dessus amour
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Tuke
*meurt d'amour*
J'me tâte à me les offrir pour mon anniv' (avantage d'être née en début d'année) mais j'me demande si ça fait pas un brin trop... Âgé pour moi. (Dit celle qui affiche presque un siècle d'âge sur ce forum) Les talons font 8cm, je sais marcher avec mais pareil la question de l'âge se repose... Fuuuuh Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 310841
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:00

Lenneth, les IC que tu montres, elles tuent ! *o* Un parfait mélange de classique et d'excentricité je trouve !
Les HP je les trouve toute mignonnes, avec le talon si as je trouve qu'elles font un peu chaussures de petite fille ><

Arasuji, les TUK que tu montres sont trop belles (Et je fais du 36 aussi hu hu). Je trouve pas qu'elles fassent "âgées" moi, si ça peut t'inciter à craquer ^^ Et je ne sais pas si c'est le cas pour celles ci, mais la paire que j'ai (et qui a sensiblement la même forme) est très agréable à porter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:22

@Sylv: C'est pas bien, ça me donne encore plus envie de tenter le coup maintenant ! Very Happy
En plus quand je vois les gamines de 11/12ans se trimballer en compensées et mini-jupe ça me fait beaucoup moins hésiter d'un coup... *cogite cogite*

Sinon, explorer les sites chaussuresques parce qu'on n'arrive pas à dormir, c'est MAL. À cause de ça, j'ai ces petites merveilles de plus dans ma wish-list...
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:08

Lenneth tu as retrouvé les freya quelque part? impossible d'en retrouver. J'en voulais l'an dernier en rouge, mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:39

Bon ben de toute façon quelqu'un a décidé pour moi et a acheté la dernière paire de 36 sur IC. (NAOOOON >;;<)

Ben je ne sais pas quel âge tu as Arasuji et puis osef je vais pas rentrer dans un débat d'hypersexualisation des jeunes filles pour ou contre blablabla, si tu es encore au collège c'est sûr évite de les mettre au bahut, tes profs risquent de moyennement apprécier et puis ça fait tout plein de bruit dans les couloirs, discrétion -10 assurée crois en mon expérience mais après chacun fait ce qu'il veut, donc si c'est ce qui te fait plaisir et que tu es sûre de ne pas le regretter fonce. ^___^

Tandoori, Miyumi (mercii <3) a trouvé un site où il en reste en rouge et rouge vernies ! Seulement je crois qu'il ne livrent qu'en Grande Bretagne... :/

>> Ici <<
Il reste du 38 et du 39 >> ici <<

Et pis c'est à peu près tout, en plus elles sont bradées un peu partout ça sent la fin de série. U___U Après elles rendent pas très rouge sang sur certains site, rien qu'entre les deux sites il y a une différence énorme et j'ai peur que ce soit pas le bon rouge pff...>_>
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:27

Oui je te dis, dejà aux soldes d'été y en avait quasi plus dans aucune couleur sauf le noir.

C'est franchement dommage parce qu'elles ont l'air super confortables.

J'aurais du les prendre l'an dernier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:13

J'ai trouvé l'ultime paire rouge vernie T36 qui livre en France je crois mais il n'en restait qu'une hélas sur Amazon disoulée, je guette le re-stock car c'était marqué en attente de restock. >.<
Bon ben on verra la semaine prochaine si c'est bien le bon rouge y'a intérêt ! >.<


Edit : Trouvé une taille 37 ICI aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:55

Il me semble pas que le site ai été posté, je tente quand même :

http://www.shoesofprey.fr/

Il s'agit d'un site qui propose des chaussures personalisables. En gros, tu fais le design toi même ! Je trouve le consept juste géniallisme, je me suis amusée comme une gamine avec XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:59

Koala, Azu, Rogue, Lenneth, Arasuji : Merci les filles, ces Guess sont une tuerie !

Lenneth : contente que tu ais réussi à trouver les Hush Puppies, elles me font de l'oeil en rouge mais le talon est trop petit pour moi malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:36

Merci Deed mais j'ai eu un malheureux revirement de situation, le vendeur a annulé mon achat car il a décidé qu'il ne livrerait pas en France, il pourrait au moins le préciser avant quoi, du coup je suis grave deg'. V__V
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:39

Tente de supplier gentiment sur le site que je t'ai montré. Wink

Je réponds à ton mp plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:44

Ah, ça c'est vraiment pas cool comme situation.
Bon, je croise les doigts pour que tu réussisse à les trouver ailleurs (sarenza, spartoo, yoox...)
Ou que tu menaces le mec de devenir son pire cauchemar jusqu'à ce qu'il accepte de vendre en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:20

Pour ma part j'ai trouvé une section d'un site où je vais parfois où il y a des photos de chaussures...étonnantes !

ici
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:25

J'aime beaucoup celles en fer au milieu de la page! Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: