Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:42

Ah mais oui, ça m'aide grandement ! Merci beaucoup ! Du coup je sais que si je passe commande, je tenterai le 38 en premier! Very Happy
Je suis allée voir sur Zalando, effectivement il y a un entre-doigts , j'ai du bol, ça ne me gêne pas normalement !

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:06

Il fait beau et chaud (finalement), j'ai donc mis mes sandales. Et je dois te dire qu'elles sont hyper confortables. J'ai assez souvent mal aux talons quand je porte du plat (plus l'habitude probablement) eh bien là rien du tout.

Aucun point de friction, aucun "petit truc" qui pique. Tout est nickel.
Je te les conseille vraiment. Et puis... ELLES SONT CRO BEEEEELLES !! extase
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:10

Ezi a écrit:

Maxine : Ah ah ah, il y a quelques sites du genre qui fleurissent actuellement sur le web, c'est complètement chronophage, à chaque fois j'y passe des heures XD

Eh oui, ca m'attire de plus en plus aussi. Le seul truc c'est que je ne sais pas si les pompes sont confortables ou pas, parce qu'à ce prix là ça me ferait un peu mal au derche...
Chéri il me dit cherche toi un cadeau pour la fête des mères, alors je cherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:30

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je ne pense pas.
je suis tombé sur le site thefabshoes.
des chaussures assez jolies, et pas très chères. j'hésite à me faire plaisir...
quelqu'un a déjà acheté dessus ?
j'ai craqué sur celles-ci mais y'a plus ma taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:26

la j'ai vraiment craqué, j'adore mes nouvelles shoes admiration

je les trouve simple, mais belle *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:45

Elles sont superbes ! amour

Demain, je fais les magasins ! J'ai déjà repéré 2/3 choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:54

Un topic pour les chaussures ... et je passe à côté xD nimponawak lol

Si je devais vous poster toutes mes chaussures on aurait pas finies xD m'enfin me plaint pas trop mon homme m'a fait un placard rien que pour moi (tout pitit daccord ... mais il m'a promis que j'aurais une pièce fringues chaussures quand on aura une maison Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 514347) alors hiiiiiiiiii c'est cro bien Very Happy Very Happy


laure. tes chaussure hirondelles je suis faaaaaaaaaaaaaan admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:52

Ah ben non Moino, il nous faut des photos!
Tu peux peut-être commencer par tes préférés?


Laure. Elles sont trop originales ces chaussures! J'adore!

Kana2: Typiquement le genre de chaussure que je ne peux pas porter (talon haut et fin, rien pour retenir le pied de ne pas se barrer de la chaussure) et que biensur j'aima quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:45

Maxine a écrit:
Ezi a écrit:

Maxine : Ah ah ah, il y a quelques sites du genre qui fleurissent actuellement sur le web, c'est complètement chronophage, à chaque fois j'y passe des heures XD

Eh oui, ca m'attire de plus en plus aussi. Le seul truc c'est que je ne sais pas si les pompes sont confortables ou pas, parce qu'à ce prix là ça me ferait un peu mal au derche...
Chéri il me dit cherche toi un cadeau pour la fête des mères, alors je cherche Rolling Eyes

Je dois dire que ça me freine aussi, même si je fais joujou à outrance avec le logiciel de création ... la garantie de retour ou de remplacement sans frais en cas de déception à l'arrivée des chaussures est par contre plutôt rassurante (et du coup, encore plus tentante, argh gene )

Kana2a : hyper-classe, la couleur est d'enfer admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:47

Merci c est la premiere fois que je trouve des talons aussi confortable^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:08

Je viens de craquer pour des Guess... Ezi, je ne te remercie pas... Les tiennes sont superbes ! Je veux les mêmes ! Je viens de tomber sur celles-ci :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Guess

Mais j'ai franchement peur que ça soit over-abusé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:16

J'ai surtout peur qu'elles ne tiennent pas vraiment la cheville sans bride. Les miennes (les mêmes qu'Ezi) heureusement qu'il y a une bride pour qu'elles tiennent et soient confortables. J'ai peur que sans, ça soit plus galère
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:07

deedlot > pareil, surtout que j'ai des pieds longs et fins... Du coup, je perds facilement toutes mes chaussures.

Bon, après, c'est sur Zalando. du coup, je peux toujours commander, tester et renvoyer si ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:20

Ninala : Arf, pour le coup j'aurais tendance à être pessimiste aussi. Comme toi je déchausse très facilement dès que le pied n'est pas maintenu par une bride. Je sais que je n'aurais pas pu porter les Guess s'il n'y en avait pas eu :/
Après celles ci me semblent légèrement moins hautes donc c'est peut être jouable en ajoutant un patin en silicone antidérapant derrière le talon. Tu sais combien de cm font les talons (les miennes ont 11cm ) ?


Quant à moi , je suis contente, j'ai enfin trouvé de jolis escarpins bleus à talon.
Elles sont super migonnes (de mon point de vue) , très bien finies (le daim des brides est doublé de cuir, les semelles intérieure et extérieure sont tout en cuir ♥)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Bleu10

Si elles plaisent à certaines d'entre vous, elles sont encore dispo dans toutes les tailles en bleu et en rose sur Yoox avec livraison gratuite , au prix de 78e au lieu de 160 (franchement pas cher pour des pompes de cette qualité) avec le code "HAPPYBIRTHDAY@YOOX"


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:04

Ezi > 11cm aussi, si je ne me trompe pas ! Tes escarpins bleus sont superbes ! :love: Mais le bleu ne va pas trop avec mon teint. Smile

Bon, 2 avis contre, ça fait beaucoup. Je vais abandonné l'idée, je crois... Smile
De toute manière, j'avais prévu de m'acheter des chaussures fermées ! Pas ouvertes... Donc, on va redevenir raisonnable !

Edit : Hiiiiiii, je ne connaissais pas Yoox... C'est le mal, ce site !

Edit2 : Pfff, quand je déprime, j'ai une folie compulsive d'acheter des talons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: