| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 23:39 | |
| Lenneth, moi j'ai celles-ci de chez TUK et des amies ont celles qui te plaisent... L'extérieur est effectivement en "synthétique" (j'ai même un petit "pet" sur une des miennes, je l'ai reçue comme ça ! ><), par contre je les trouve vraiment vraiment confortables, sachant que j'ai les pieds mal fichus et que généralement j'ai mal aux pieds dans tous types de chaussure ! Pis en plus, elles sont encore plus joulies en vrai (les couleurs claquent plus ! <3) par contre si tu te décides à les acheter je te conseille de chercher sur ebay, j'ai acheté les miennes à un revendeur, moins chères que sur le site officiel ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 28 Mai 2011 - 23:57 | |
| En effet Blah ça irait à merveille avec. Ha oui arg c'est dommage je suis une vraie nana crash test concernant les chaussures et je sais que le motif ne fera pas un pli avec moi hélas mais c'est super de voir des chaussures imprimées de la sorte, en même temps ils n'ont pas 36.000 choix de matières. ;___; Dans un autre registre je viens de tomber littéralement amoureuse des United Nude. les Low Res, les Eamz et les Abstract son plutôt cools pour leur concepts...Bon je sais pas troop où est-ce qu'il faut vendre son âme je crois que je vais me coucher cela vaudra mieux...XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 13:04 | |
| Lenneth, héhé, de rien! Je n'ai jamais commandé chez eux au final, mais ils ont bien des paires qui me font de l'oeil! Blah, non, ne soit pas jalouse... ça te permet d'économiser! ç_ç Crois moi, je saigne dedans mon petit portefouille coeur à chaque fois que je me rappelle que les robes Desigual sont celles qui me vont le mieux dans le commerce.... Et dans un autre style les Morgan, pas données non plus. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 13:08 | |
| - Lenneth a écrit:
- Dans un autre registre je viens de tomber littéralement amoureuse des United Nude.
Hiiii malheureuse, pourquoi donc as tu donné ces liens ! *__________* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 13:20 | |
| Rho purée, elles sont vachement originales ces pompes ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 13:27 | |
| Ce topic est un peu l'antre du mal je trouve !! Youplaboum, j'ai fort envie de ces sandales là Qui en plus sont soldées, donc à un prix très raisonnable de 60euros, autant dire quasiment rien par rapport à certaines de mes autres chaussures. Sauf que, ce ne serait quand même pas raisonnable, et j'ai déjà une paire de sandale Mellow Yellow que j'adore très fort. Mais, j'ai peur que porter mes sandales Mellow Yellow tout l'été les abime, alors j'hésite à acheter celles-ci pour alterner... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 13:51 | |
| Elles sont superbes celles ci Dee ! Toutes simples et super originales en même temps. J'adore le plateau devant avec les coutures comme ça. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 13:58 | |
| Luka il n'est jamais trop tard/tôt :p on ne sait jamais, pendant TOUT mon lycée et même avant (soit 5ans) j'ai porté des buffalo compensées (aka les paquebots des années 90) noires et blanches jusqu'à ce que j'ai le déclic qui fait que j'ai trouvé du plaisir là dedans. =_=° - .An a écrit:
- Lenneth a écrit:
- Dans un autre registre je viens de tomber littéralement amoureuse des United Nude.
Hiiii malheureuse, pourquoi donc as tu donné ces liens ! *__________* Pour la culture...? Bon ok Pas taper. xD Mais je les trouve assez chouettes ça fait très chaussure de grand créateur à des prix relativement abordables au final. (pas pour moi mais bon xD par rapport au Louboutin et autres) J'aime beaucoup le design c'est une des raisons pour lesquelles j'aime les chaussures aussi car c'est un objet qui permet d'allier les deux domaine de manière assez esthétique et pratique. Ouais Deed c'est un peu comme se renvoyer une patate chaude ce topic xD je rêve encore la nuit de vos Love Moschino et autre Pura Lopez. T__T D'ailleurs j'aime aussi beaucoup le plateau de ces sandales, elles sont fort classieuses. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 13:59 | |
| - deedlot a écrit:
- Ce topic est un peu l'antre du mal je trouve !!
Youplaboum, j'ai fort envie de ces sandales là
Qui en plus sont soldées, donc à un prix très raisonnable de 60euros, autant dire quasiment rien par rapport à certaines de mes autres chaussures. Sauf que, ce ne serait quand même pas raisonnable, et j'ai déjà une paire de sandale Mellow Yellow que j'adore très fort. Mais, j'ai peur que porter mes sandales Mellow Yellow tout l'été les abime, alors j'hésite à acheter celles-ci pour alterner... Chiche on les tente, j'ai la page ouverte depuis trois jours aussi et les 4 avis sur Zalando sont très positifs ... _________________ Flickr
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 14:04 | |
| - Lenneth a écrit:
- Luka il n'est jamais trop tard/tôt :p on ne sait jamais, pendant TOUT mon lycée et même avant (soit 5ans) j'ai porté des buffalo compensées (aka les paquebots des années 90) noires et blanches jusqu'à ce que j'ai le déclic qui fait que j'ai trouvé du plaisir là dedans. =_=°
Oui c'est vrai que ça peut arriver, mais je n'aime pas les talons et mon style à moi est plutôt masculin, je ne peux/veux pas porter ce genre chaussures (que j'aurais de toute façon trop peur d'abimer) avec mes vieilles fringues que j'aime même si elles sont pourries x) De plus je déteste les jupes et les robes x) Donc wala =D
Donc je regarde votre petite précieuses car je trouve que vous les portez bien =) De toute façon une femme n'est une femme que si elle porte de jolies chaussures....oui bon, je ne me sens pas concernée j'avoue x) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 14:24 | |
| Faut pas te dire ça Luka Par exemple dans le style masculin-féminin, je trouve les derbies monstueusement classes, je ne sais pas si c'est un style de chaussures que tu aimes ? Des exemples: 1 , 2 , 3 , 4 , 5 que j'adore _________________ Flickr
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 14:25 | |
| - Citation :
- De toute façon une femme n'est une femme que si elle porte de jolies chaussures....
Absolument pas, faut pas déconner non plus. :p Non mais je suis pas d'accord, ça c'est ce que la société des médias essaye de nous faire croire à travers des images formatés de femmes parfaites, (tu dois porter ça, tu dois faire ci) on a le droit de ne pas aimer tout en ayant sa propre identité, mais si on aime ça veut pas forcément dire qu'on est formatées non plus, chacun ses plaisirs. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 14:30 | |
| Celles que tu portaient hier étaient absoulment divines Lenneth *o* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 29 Mai 2011 - 14:30 | |
| Ce topic, c'est vraiment l'antre du mal *fait du bien à ses yeux en regardant toutes ces merveilles* J'aime très fort la paire de Lola Cruz en tout cas, faites des photos des chaussures portées si vous craquez *__* Il me faudrait une 2e paire de sandales moi, mais vu qu'à chaque fois que j'achète sur le net, je récolte des engins de torture *merci mes pieds larges, trop grand, trop tout*, j'irais faire mon shopping irl :/ *je vous envie les fiiiiiiiilles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|