| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 7 Mai 2011 - 17:46 | |
| Fleau: Mais enfin ,bien sur que je t'aime toujours, quelle idée bizarre ! XD Non non, c'est juste que j'ai réalisé assez rapidement après les avoir postées ici, que ce problème de pointure allait m'empêcher de les porter, du coup j'ai réussi à prendre la décision comme une grande Belin: Ah ah ah, tu m'as beaucoup fait rire, merci ! Bon je retenterai peut être le coup en 38 parce que mine de rien elles me plaisaient (je crois que ce qui me gênait c'était vraiment qu'elles soient trop grandes, ça cassait tout, je pense qu' elles auraient été bien plus jolies au pied sinon) j'ai trouvé un vendeur italien qui les a , mais j'attendrai de voir s'il les solde :3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 7 Mai 2011 - 22:21 | |
| Aaah, tu prends la bonne décision et tu trouves un vendeur qui les a \o/ Esperons qu'il les soldes, sinon avec le fric tu pourras toujours t'acheter une jolie paire de pompe ailleurs. Mais c'est bien, c'est sage *tap tap sur la tête d'Ezi xD* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 9 Mai 2011 - 8:47 | |
| Ya une vente privée Mellow Yellow pour celles que ça intéresserait. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 9 Mai 2011 - 8:58 | |
| Où ça, quand ça, comment ça ??? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 12:03 | |
| Allez j'en poste quelques unes : Les Lola Ramona dont je rêvais Comment que je biatche sévère avec ça, vernis rouge et rouge à lèvre ultra vinyle assorti! Des Pleasers Circus que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas porter facilement vu les couleurs XD; | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 12:39 | |
| Oh!, les dernières jles adore | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 14:36 | |
| Punaise, elles sont trop cool! Je pourrai jamais porter ça mais je croise ce genre de chaussures dans la rue ça suffit à me donner le sourire pour la journée! En plus les deuxièmes ont l'air confortables vu la forme du talon... elles le sont? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 14:48 | |
| Elles sont géniales ces chaussures ! Dark_Angel, c'est sur le site vente privée. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 16:40 | |
| Merci à toutes Dardojy: Les Lola Ramona sont agréables à porter, le talon large et la semelle épaisse en font des chaussons pour mes petits pieds Idem pour les Pleasers, et j'ai une autre paire de cette marque, le modèle Alice, tout aussi confortable que j'adore porter. Même qu'une fois une petite lycéenne toute mignonne m'a dit qu'elle adorait mes chaussures, j'ai sourit bêtement pendant 30 min après XD Par contre les Circus m'ont valu des insultes dans le bus -_- J'adore les chaussures colorées, originales, portées avec un jean sobre et droit et un haut dans les mêmes tons ou une petite robe froufroutante ,c'est comme ça que je me préfère | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 17:28 | |
| Insultée pour des chaussures? Ö_Ö
My God. En tout cas j'essayerais de zieuter ces marques de prêt sur internet, ne serait ce que pour le plaisir des yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 17:41 | |
| Adal : Haaaaaaan ! Elles sont canons ! j'adore les deux paires ! C'est nul que tu te soit faite insulter mais en même temps, les gens sont tellements cons... ça ne m'étonne pas. Je m'incruste dans ce super sujet (les chaussures = toute ma vie). J'ai une maladie : j'achète des chaussures imméttables... est-ce que ça se soigne ? Ma dernière proie, des babies de chez Bordello, parfaitement imméttable sous peine de se faire traiter de p***. Je reconnais aussi que ça fait vraiment "professionnelle", mais j'adore ce style pin-up burlesque : Je les ai essayées avec une jupe crayon, et je trouve que ça rend trop bien. Et puis juste avant, j'ai acheté des "chaussons" de chez Art, un vrai bonheur cette marque, vous connaissez ? |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 18:31 | |
| nelene Personnellement, j'adore aussi le genre d'escarpins à très hauts talons, en vynil aussi soyons fous, et ça ne m'arrête pas ^^ J'ai une paire de bottes Bordello Celles-là : Niveau talon aiguille on est servi, et ça ne m'arrête pas ^^ J'ai aussi une paire de Demonia, des bottes avec des sangles sur les côtés, en vynil, dans le genre bien fétichiste. Après c'est sûr qu'il faut assumer parce que les gens louchent un peu dessus tout de même Alors après tout, on s'en fiche si les gens trouvent que ça fait p**e tant que tu te fais plaisir en les portant ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 20:04 | |
| Adal je te hais, je kiiiifffee les Lola Ramona! T__T | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 21:05 | |
| Adal : huhu, comme tu as raison de biatcher sévère avec tes lola ramona, du vernis rouge et du rouge à lèvres. Oh et l'indispensable petite robe légère à volant. ♥♥ Et j'aime les pompes hyper colorées aussi !!
Comme je te comprends, je me sens bien aussi perchée sur mes talons, dans une petite robe, avec mes paillettes too faced au coin des yeux ! | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Mai 2011 - 22:02 | |
| Bordiou, en plus je viens de m'acheter une jolie petite robe rouge à volants, rrraaaaaaaaahh je suis jalouse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|