Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:46

Fleau: Mais enfin ,bien sur que je t'aime toujours, quelle idée bizarre ! XD Non non, c'est juste que j'ai réalisé assez rapidement après les avoir postées ici, que ce problème de pointure allait m'empêcher de les porter, du coup j'ai réussi à prendre la décision comme une grande Mr. Green

Belin: Ah ah ah, tu m'as beaucoup fait rire, merci ! Bon je retenterai peut être le coup en 38 parce que mine de rien elles me plaisaient (je crois que ce qui me gênait c'était vraiment qu'elles soient trop grandes, ça cassait tout, je pense qu' elles auraient été bien plus jolies au pied sinon) j'ai trouvé un vendeur italien qui les a , mais j'attendrai de voir s'il les solde :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:21

Aaah, tu prends la bonne décision et tu trouves un vendeur qui les a \o/ Esperons qu'il les soldes, sinon avec le fric tu pourras toujours t'acheter une jolie paire de pompe ailleurs.
Mais c'est bien, c'est sage *tap tap sur la tête d'Ezi xD*
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:47

Ya une vente privée Mellow Yellow pour celles que ça intéresserait. Wink
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:58

Où ça, quand ça, comment ça ??? Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 46249910
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:03

Allez j'en poste quelques unes :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 DSC02212
Les Lola Ramona dont je rêvais amour Comment que je biatche sévère avec ça, vernis rouge et rouge à lèvre ultra vinyle assorti!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 DSC02274
Des Pleasers Circus que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas porter facilement vu les couleurs XD;
http://www.fleurdegivre.fr/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:39

Oh!, les dernières jles adore amour
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:36

Punaise, elles sont trop cool! Je pourrai jamais porter ça mais je croise ce genre de chaussures dans la rue ça suffit à me donner le sourire pour la journée!
En plus les deuxièmes ont l'air confortables vu la forme du talon... elles le sont?
https://koalakrash.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:48

Elles sont géniales ces chaussures !
Dark_Angel, c'est sur le site vente privée.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:40

Merci à toutes amour
Dardojy: Les Lola Ramona sont agréables à porter, le talon large et la semelle épaisse en font des chaussons pour mes petits pieds Smile Idem pour les Pleasers, et j'ai une autre paire de cette marque, le modèle Alice, tout aussi confortable que j'adore porter. Même qu'une fois une petite lycéenne toute mignonne m'a dit qu'elle adorait mes chaussures, j'ai sourit bêtement pendant 30 min après XD Par contre les Circus m'ont valu des insultes dans le bus -_-
J'adore les chaussures colorées, originales, portées avec un jean sobre et droit et un haut dans les mêmes tons ou une petite robe froufroutante ,c'est comme ça que je me préfère daisy
http://www.fleurdegivre.fr/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:28

Insultée pour des chaussures? Ö_Ö

My God. En tout cas j'essayerais de zieuter ces marques de prêt sur internet, ne serait ce que pour le plaisir des yeux!
https://koalakrash.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:41

Adal : Haaaaaaan ! Elles sont canons ! j'adore les deux paires ! C'est nul que tu te soit faite insulter mais en même temps, les gens sont tellements cons... ça ne m'étonne pas.

Je m'incruste dans ce super sujet (les chaussures = toute ma vie). J'ai une maladie : j'achète des chaussures imméttables... est-ce que ça se soigne ?
Ma dernière proie, des babies de chez Bordello, parfaitement imméttable sous peine de se faire traiter de p***. Je reconnais aussi que ça fait vraiment "professionnelle", mais j'adore ce style pin-up burlesque :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 Teeze-10

Je les ai essayées avec une jupe crayon, et je trouve que ça rend trop bien.
Et puis juste avant, j'ai acheté des "chaussons" de chez Art, un vrai bonheur cette marque, vous connaissez ?
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 Avatar10
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:31

nelene Personnellement, j'adore aussi le genre d'escarpins à très hauts talons, en vynil aussi soyons fous, et ça ne m'arrête pas ^^ J'ai une paire de bottes Bordello

Celles-là :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 Tempt-10

Niveau talon aiguille on est servi, et ça ne m'arrête pas ^^ J'ai aussi une paire de Demonia, des bottes avec des sangles sur les côtés, en vynil, dans le genre bien fétichiste. Après c'est sûr qu'il faut assumer parce que les gens louchent un peu dessus tout de même lol! Alors après tout, on s'en fiche si les gens trouvent que ça fait p**e tant que tu te fais plaisir en les portant ^^
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:04

Adal je te hais, je kiiiifffee les Lola Ramona! T__T
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:05

Adal : huhu, comme tu as raison de biatcher sévère avec tes lola ramona, du vernis rouge et du rouge à lèvres. Oh et l'indispensable petite robe légère à volant. ♥♥
Et j'aime les pompes hyper colorées aussi !!

Comme je te comprends, je me sens bien aussi perchée sur mes talons, dans une petite robe, avec mes paillettes too faced au coin des yeux !
http://deedlot.livejournal.com
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:02

Bordiou, en plus je viens de m'acheter une jolie petite robe rouge à volants, rrraaaaaaaaahh je suis jalouse!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 7 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant