Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope

Genre : Pikachu

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:09

@Ezi: J'adore la forme qu'elles ont, elles font vraiment... Elégantes ! admiration

(J'aime bien le dernier craquage de deedlot aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:18

Nirë : Uh uh, on a l'air toutes fans de camel :3 Ce sont des Objects in Mirror, actuellement en promo (elles restent quand même chères) ici sur Zalando, il y a normalement, jusqu'au 31 Mai, un bon de 10e supplémentaire sur le site avec le code KFTUXXH53, si elles t'intéressent =)

Arasuji: Je les adore aussi, je les avais occultées parce qu'elles sont affreusement chères, là j'ai la chance d'avoir un code qui rend l'achat plus envisageable.
Promis si elles ne sont pas trop grandes pour moi (je vais devoir les prendre en 39 alors que je fais du 38,5) et que je les garde, je mettrai une photo =)
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Nirë

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:26

Oh merci beaucoup pour toutes ces infos Ezi c'est super gentil ! Elles sont vraiment super jolies TT Mais elles sont chères c'est vrai, ça demande une forte réflexion >< Heureusement qu'il y a la promo en tout cas, ça permet au moins d'y réfléchir ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:38

Un weekend à Londres pour acheter des Louboutin, ça vous dit ? Ne me remerciez pas.
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:38

Arysuh a écrit:
Un weekend à Londres pour acheter des Louboutin, ça vous dit ? Ne me remerciez pas.

Frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! extase

*Hm, pardon, c'était vraiment trop tentant...*
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:24

New Look c'est le mal >.<
http://arylaya.over-blog.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:38

Arylaya, argh, je les ai vu en magasin, ils ont tout plein de modèles qui déchirent, j'ai aussi craqué sur leurs compensées fleuries...
https://koalakrash.com/
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:15

Cassiel j'aime beaucoup tes chaussures!
en temps que fan de new rock, démonia etc, cest tout à fait mon style
en plus vue le temps par ici en ce moment c'est de saison ^^

pour ma part deux nouvelles paires: les mêmes en deux couleurs (rouges à cerises blanches, et blanches à cerises rouges)
des petits talons ouverts, style très pin up
j'adore daisy
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:33

Bon bon bon j'ai reçu les Stuart Weitzman et je suis un chouilla mitigée (au prix exorbitant qu'elles m'ont coûté ça m'embête), elles sont moins fines que les chaussures que j'ai l'habitude de porter, elles sont même plutôt très mastock et ce côté épais associé au talon très haut, je me demande si ça ne leur donne pas un aspect un tantinet vulgaire...
et comme prévu, la pointure 39 est un peu grande pour mon 38,5 , malheureusement il ne reste plus de 38 depuis des lustres. Je me demande si ce problème de pointure un peu grande est choquant visuellement ("salut, j'ai piqué les pompes de ma grande soeur") ou si ça passe bien, il y a quand même de l'espace devant le pied et surtout derrière le talon -_- ... voilà une photo:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 1_copi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:44

Personnellement je les trouve sympa niveau design et style mais elles font en effet très massives et peu élégantes. Disons que ça peut coller avec certains styles vestimentaires comme ça peut vite faire tâche avec d'autres. C'est dommage parce qu'un peu mieux sculpté elles seraient d'autant plus jolies :/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:57

On dirait des petites cymbales les bidules dorés. xD
Je ne trouve pas qu'elles fassent vulgaires et puis il faut voir avec ton style général, mais je n'ai rien vu chez toi qui s'approche de la vulgarité je te rassure.
Pour la pointure je trouve qu'elles taillent trop grand aussi hélas, autant devant ce n'est pas choquant, autant derrière c'est plus problématique, je trouve ça vraiment limite, mais c'est vraiment la combinaison des deux qui fait que ça cet effet... :/
A ce prix là c'est quand même vraiment dommage. :s
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:06

L'espace à l'avant ne me choque pas. Ayant les pieds larges, il est rare que j'arrive au bout de mes propres chaussures donc c'est quelque chose d'habituel pour moi. L'espace à l'arrière n'est pas tellement gênant sauf s'il "s'aggrave" en marchant (le pied qui glisse vers l'avant).

Quant au côté massif/vulgaire, je suis du même avis que Jade. A voir selon se que tu portes.

Par contre si elles sont vraiment chères, je dois avouer que cette somme de petits détails aurait tendance à me faire les renvoyer, surtout s'il n'y a pas le coup de coeur escompté...

Une chose m'intrigue tout de même... Ou commandez-vous ces magnifiques chaussures ?

PS: en regardant mes propres sandales à talons, je réalise que j'ai moi aussi de l'espace devant ET derrière...... rale
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:29

Jade : Tu cernes parfaitement mon souci , je suis du même avis que toi, je les vois très mal passer avec des petites jupes claires ou fleuries par exemple (et j'aime fort les petites jupes pour l' été), déjà davantage avec un slim noir.
Donc en fait si je les garde il va forcément falloir que je me cherche aussi une autre paire de sandales à talon, beaucoup plus fines et "mignonnes" , hum je n'avais pas vraiment prévu ça ...
Oh d'ailleurs j'y pense, je t'envoie un petit mp à tout hasard !

Lenneth: Ah ah ah, excellent, je me suis fait la même réflexion pour les cymbales XD
Merci , tu me rassures pour la vulgarité (j'ai eu le malheur de les montrer à ma mère qui les trouve affreuses et hyper vulgaires, ça ne m'a pas aidée ).
Pour la pointure tu es donc du même avis que moi, on est vraiment à la limite de ce qui passe quoi (bon c'est vrai qu'avec un talon haut, le pied bascule systématiquement en avant et ça laisse un espace derrière, mais là il est un peu trop présent), autant être entre deux pointures ne gêne pas sur des chaussures fermées, autant sur des chaussures ouvertes, ça devient problématique (et effectivement , n'ayant jamais mis autant dans des chaussures, le prix joue pas mal dans ma non-assurance de les garder).
Humpf, un coup je me dis que ça va quand même, l'instant d'après que ça fait définitivement bien trop grand XD

Laure : Je ne bascule pas plus en avant que sur la photo non (l'espace à l'avant ne me choque pas vraiment non plus, c'est surtout celui de l'arrière qui me gêne, enfin les deux conjugués quoi ), c'est vrai que comme j'ai les pieds très fins je n'ai pas le souci de devoir prendre des pointures supérieures pour être à l'aise du coup je dois être habituée à avoir mes sandales un peu plus ajustées que toi.
A l'oeil, je trouve moins laid des sandales un peu trop grandes qu'un peu trop petites, d'ailleurs.
Comme je le disais à Lenneth, avec des talons, c'est normal que le pied bascule en avant et laisse un espace derrière, on ne le remarque pas sur nos chaussures fermées mais en enfilant des sandales à talons, on s'en rend compte.
Bon ça me rassure si toi non plus tu ne les trouves pas vulgaires de prime abord.
J'achète la quasi totalité de mes chaussures sur Sarenza , les frais de port sont gratuits, les retours aussi (et prépayés) et j'ai souvent des codes de réduction intéressants (comme pour celles là d'ailleurs, je ne les aurais jamais achetées à leur prix d'origine, même si je les ai payées bien chères quand même avec ma reduc).

EDIT : Bon, décision prise, elles ont beau être très agréables à porter, visuellement je trouve leur aspect trop grand disgracieux et à ce prix là ça m'embête trop, je les renvoie ...
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:51

Ezi : Han tu m'as pas appelée en catastrophe pour avoir mon avis xD tu m'aimes pluuuuuus Sad
Sinon, je confirme qd même l'avis des autres : trop grandes, ça fait paquebot. Après, moi et les sandales... c'est pas l'amour fou.
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:20

Tu as bien fait de les renvoyer, on aurait dit que tu avais mis les boites ! eek
Tes jolis pieds méritent plus délicat ! ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant