| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 20:34 | |
| Laure. : elles claquent les rouges !! xD Je n'avais pas de sandales à talon jusqu'à présent. Je n'aime pas les sandales en règle générale, je leur préfère de loin bottines, escarpins, babies et salomés. Sauf qu'il fait quand même chaud par ici, et que mes petites sandalettes plates ont déjà beaucoup vécu. Du coup, j'ai craqué sur cette paire de Mellow Yellow, sandales qui me plaisaient le plus (même si je n'ai pas eu le coup de coeur que je peux avoir avec certains de mes escarpins/bottines). | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 30 Avr 2011 - 20:39 | |
| Dee: J'aime bien le côté champêtre des petites fleurs sur toi ^^ (par contre sur tes photos elles me semblent un peu justes, c'est comment en vrai, tes orteils ne dépassent pas? )Bon ben moi je suis toujours à la recherche de sandales de remplacement pour les Minelli, pour aller avec mes petites robes/jupes d'été, mais je ne trouve pas grand chose, je voulais des sandales camel, avec un talon assez haut (j'aime bien les talons en vrai bois) mais qui soient stables sur les pavés et confortables . Pour l'heure , j'hésite entre deux paires j'aime beaucoup la forme et le talon de la première, mais moins la couleur chocolat (je préfère nettement le cuir camel, je trouve que ça s'accorde avec plus de choses) et la seconde paire je suis rebutée par le fait qu'elles soient compensées (je m'étais toujours dit que les compensées ne passeraient pas par moi, j'ai tendance à trouver ça nettement moins joli qu'un talon "classique") mais j'adore tout le reste, de la couleur du cuir en passant par les détails et leur style. Si jamais vous avez un avis sur la question (help meeee) , voilà les bestioles: La première paire: La seconde: Inutile de préciser qu'il est exclu que je prenne les deux paires hein | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 30 Avr 2011 - 20:44 | |
| Ezi, je trouve que la première paire est beaucoup plus jolie *_* (Je préfère la couleur de la seconde comme toi mais la première l'emporte de trèèèès loin !)
(La seconde paire fait moins habillée on va dire, sans doute plus passe partout. L'espèce d'attache derrière doit pas être confortable par contre...)
Dernière édition par Arasuji le Sam 30 Avr 2011 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 30 Avr 2011 - 21:40 | |
| Ah ah ah notre jury est divisé XD Merci pour vos avis les filles! J'hésite toujours mais je pense que je vais pencher pour la première paire parce que, même si je ne l'aime pas, sa couleur me déplaît quand même moins que le talon de la seconde , qui risque en plus, comme tu le soulignais très justement Lynxia, de me donner une démarche de camionneur ( je ne peux malheureusement pas les essayer avant de commander :/ ) , je me connais je risquerai de ne pas les mettre juste parce que ce sont des compensées malgré que je trouve leur teinte bien plus chouette que celle de la première paire . Bon l'idéal ce serait que je déniche subitement de jolies petites sandales camel qui cumulent toutes mes attentes, mais j'ai retourné tous les sites, je n'y crois plus trop. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 30 Avr 2011 - 22:27 | |
| J'ai toujours un mal de dingue à trouver chaussures à mon pieds, j'ai des goûts particuliers, donc on aime ou on aime pas, voilà mes petites nouveautés : | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 30 Avr 2011 - 22:50 | |
| @Cassiel: Wouah, j'avais jamais vu de chaussures de ce genre oÔ J'aime carrément le genre mais je me demande avec quoi tu peux porter ça. Si ça te dérange pas, tu pourrais prendre une photo la prochaine fois que tu les porteras ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 0:21 | |
| Lol oui pas de soucis je ferais une photo =) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 3:40 | |
| J'ai regardé le site d'Irregular Choice, et celles-ci me font de l'œil | |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 3:54 | |
| - Arylaya a écrit:
- J'ai regardé le site d'Irregular Choice, et celles-ci me font de l'œil
Pas gentil, j'ai plus de sous et elles me plaisent aussi ! é_è (Celles-ci j'aime bien aussi > et elles là, c'est carrément mon kiff kouah. *amoureuse*)
Dernière édition par Arasuji le Dim 1 Mai 2011 - 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 4:25 | |
| A chaque fois que je poste ici, j'ai l'impression de faire tache avec mes "talons plats". Mes nouvelles précieuses, dénichées hier dans une friperie Elles le rappellent des salomé à plat, j'adore. Ca me donne envie de mettre une petite robe légère et d'aller à la plage, hihi. Ah et c'est pas gentil d'avoir remis le lien d'irregular choice. J'aime fort fort celles-là : Dynasty A celles qui font du 39, vous faites du combien chez Irregular choice ? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 12:33 | |
| Haaaaaaaaaa nooooooooooon Arasuji *cri de désespoir*
Les ladybug c'est celle que je veux d'amour que j'aime très fort. C'est pas sympa de ressortir cette photo T.T
Ha je compatis toi aussi tu veux des irrégulars et t'as pas de sous, bienvenue au club =) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 20:50 | |
| Ezi : si tu achètes des compensées, je te forcerais à les porter avec une jupe violette, un débardeur rose bonbon et des chaussettes jaunes... Il te faut les Stuart Weitzman ! Pour les Mellow Yellow, elles sont piles à la bonne taille, mais comme je t'ai dis, le talon est haut, donc je bascule fatalement en avant, et selon la position de mon pied dans la chaussure, parfois mes orteils dépassent. Sous le spoiler, voici quelques photos pour te montrer ce que ça donne quand je suis assise, et que mon pied ne bascule pas sur l'avant. - Spoiler:
Parce que je les aime quand même mes sandales [oui, ça m'arrive aussi parfois de porter des jeans)Et sinon, mon dernier craquage en date, qui me fais très très envie, des jolies Ernesto Esposito pastels (mais qui ne sont malheureusement plus dans ma pointure...)[ce qui est bien avec les pompes, c'est comme avec la littérature, je sais que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout connaitre, tout voir, tout tester et être blasée !!] | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 21:56 | |
| Sandra: Oh, elles sont amusantes tes petites sandales-salomés, je n'avais encore jamais vu cette forme avec la chaussure complètement ouverte derrière! Dee: Ah oui, elles sont effectivement vraiment pile poil à ta taille , elles font un joli pied je trouve! Tu crois vraiment que tu vas réussir à me faire enfiler du violet? Hérésie! Ceci dit, à te lire, pour ne pas risquer de recevoir un colis plein des vêtements sus-cités, je vais donc vraiment devoir acheter ça ? : Va falloir que j'étudie sérieusement la question des chaussures ouvertes portées l'hiver avec des chaussettes hautes (j'y suis moins réfractaire qu'à la semelle compensée remarque, ça devrait être plus simple) , histoire de rentabiliser cet achat... Bon on est un peu loin de la sandale camel que je cherchais mais après tout, c'était mon premier coup de coeur (parfaitement déraisonnable ceci dit XD ). | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Mai 2011 - 22:08 | |
| Ezi, j'adore la première paire, elle est certes un peu foncée (je suis assez fan du camel aussi !), mais super jolie ! C'est quelle marque ? En tout cas je trouve qu'elle est vraiment sympa pour l'été ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|