| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 20:07 | |
| Pour mes chaussures, je les ai essayé, elles sont tellement jolies et confortables malgré leurs 2 pointures 2 moins que.... Je vais quand même les échanger. Le vendeur m'offre les frais de port de retour (même si je me taperais encore la douane, myerf, au final elles me reviendront plus chers que commander en France, je vais commander les iron fist pour ma chérie en france pour être tranquille niveau douanes et echange).
J'aime beaucoup les grandes chaussures, deedlot en a pas du même type?
Pis myerf pour les minelli, c'est abusé quand même! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 20:14 | |
| Mumb@: Bon c'est chouette si au moins la qualité et le confort sont au rdv , j'espère que tu auras plus de chance sur la douane avec la seconde paire... Tu as l'oeil, Deedlot a effectivement la même paire (je ne compte plus le nombre de paires que nous avons en commun) , si seulement on pouvait faire la même pointure, ce serait drôlement plus économique XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 21:24 | |
| Bon je n'ai en photo que cette paire là, achetées aux soldes d'hiver et qui sont devenues depuis mes petites chouchou. Neosens Rococo Moly vert d'eau. J'ai également les Neosens Prec Noires achetées il y a un an. Donc je confirme ce qui a été dit sur les Neosens, un vrai bonheur à porter. Ezi: Je n'ai aucune Minelli (toutes les minelli qui me plaisent ont souvent des talons vertigineux que je ne peux pas porter), mais je pensais que c'était de la très bonne qualité, vu le prix, c'est scandaleux, encore heureux que tu ai pu te faire rembourser o_O L'autre paire est superbe! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 21:28 | |
| Rha la la, Tandoori, je suis toujours autant amoureuse de tes chaussures ... (je les ai cherchées pour me les acheter sans succès T_T) Cette couleur ...
Dernière édition par Belin le Mer 27 Avr 2011 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 21:30 | |
| Oui j'avais acheté la toute dernière paire en cette couleur sur le net, c'était un signe du destin qu'elles soient justement de ma pointure Ceci dit moi c'était fan de tes petits sabots, tu m'as d'ailleurs pas donné le lien vers la boutique! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 21:37 | |
| Qui moi ? (ben oui, moi, chuis con ! qui est en sabots de toutes les couleurs du premier janvier au 31 décembre, hein ! ) Je répare ça par mp tout de suite | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 28 Avr 2011 - 18:48 | |
| Lynxia: Oui merdouille vraiment, surtout que j'ai beau chercher partout, je ne retrouve pas de paire à me plaire autant :/ , mais bon je n'envisage pas de racheter la même paire (sauf bien soldées s'il en reste à ce moment là ) , j'ai trop peur que ce soit un défaut commun à tous les modèles de cette ligne (genre les vis du talon trop courtes pour leur hauteur) . Tandoori: Oh les petites Moly à trois brides, je les aime bien celles là, je les aurais bien prises si elles avaient existé avec 10cm de talon. Je suis un peu frustrée que Neosens ne propose pas une gamme avec des talons un peu plus hauts, je ne porte plus du tout les miennes maintenant que je me suis habituée à être perchée sur plus de hauteur, faudrait que je les revende. Pour la qualité des Minelli malheureusement non, ça baisse ça baisse (mais le prix reste élevé) , le cuir des chaussures n'est, en général, pas très joli et les finitions sont parfois très bof, je pense que c'est au même niveau qu'André voir un peu en dessous, niveau qualité. J'étais contente d'être remboursée, ils ont fait un peu de difficultés mais pas trop (faut dire que j'étais assez remontée ) , puis j'ai eu de la chance parce qu'un talon de cette hauteur qui lâche, surtout sur des pavés, j'aurais pu me faire sacrément mal à la cheville. Merci pour mes escarpins | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 0:50 | |
| Mwahahahahah je suis passée par le magasin Irregular Choice à Londres cet après-midi. Et les merveilles que j'y ai vues m'ont dépouillé la carte visa... 400£ de chaussures... ça va faire mal !! J'vous met les photos officielles car on vient de rentrer à Genève et qu'on est défractés : Par ordre de taille de talons, du plus petit au plus grand : Je les aiiiiime ! Et maintenant je connais ma taille Irregular Choice, j'vais pouvoir commander par internet | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 1:37 | |
| J'adore les rouges ! Et les talons de la dernière paire sont impressionnant (tout ce bois sculpté, ca fait très geisha je trouve - même si les geisha, elles ont pas de talons sculptés, donc je sais pas pourquoi ca me fait penser à ca). | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 9:28 | |
| Oh, quand je vois les photos de vos chaussures.....
Dire que: j'ai un pied rond et très large, je ne dois pas mettre de talons et j'ai des jambes-onneaux
alors je reste à rêver de mocassins frangés hyper confortables (ça, j'ai) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 14:19 | |
| Sandra : c'est drôle parce que le nom du modèle c'est Geicha Godess En tout cas j'suis comme une gamine le jour de Noël ;D | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 14:43 | |
| Haaaan, Laure, c'est trop horrible ! Nan, faut pas que tu portes ces chaussures, tu vas te faire du mal ! Tu peux me les donner par contre, je t'en débarrasse avec plaisir.
Surtout que les Geisha godess sont sur ma "Wishlist de trucs pas raisonnable" mais en rouge.
Pis les rouge du milieu.... Mama ! Je souffre... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 14:53 | |
| Les rouges Je connaissais Irregular Choice, mais ... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 29 Avr 2011 - 16:42 | |
| Oh purée les rouges sont excellentes... Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|