| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 18 Avr 2011 - 11:06 | |
| Ho félicitations Bakhtine, une petite photo serait de rigueur. Mais c'est trop ça...Ça dépend vraiment de la "collectionnite" aiguë les chaussures je crois aussi ou alors c'est quelque chose d'assez exutoire, enfin...Arrive un moment ou j'ai plus assez de tenues pour porter autant de chaussures différentes c'est dramatique XD, ou bien comme Thémis, un manque cruel de place me force à faire des choix...V^V | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 18 Avr 2011 - 14:35 | |
| - Lenneth a écrit:
- Ho félicitations Bakhtine, une petite photo serait de rigueur.
Mais c'est trop ça...Ça dépend vraiment de la "collectionnite" aiguë les chaussures je crois aussi ou alors c'est quelque chose d'assez exutoire, enfin...Arrive un moment ou j'ai plus assez de tenues pour porter autant de chaussures différentes c'est dramatique XD, ou bien comme Thémis, un manque cruel de place me force à faire des choix...V^V Ahaha, la même chose pour moi, les chaussures c'est compulsif chez moi. Parfois j'achète des fringues en fonction de mes chaussures, en me disant 'ahh, cette petite robe irait à merveille avec mes escarpins roses pura lopez'. Et j'ai quasiment plus de chaussures que de tenues !! xDxD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 18 Avr 2011 - 18:52 | |
| Ahah. - Thémis a écrit:
- Bakhtine, ça dépend des modèles ^^ j'ai deux paires de neosens est elles taillent justes. Mais je sais qu'il y a certains modèles pour lesquels ils faut prendre une taille en dessous.
Tu as pris quoi ? J'adore cette marque, j'évite absolument de zieuter leur modèle pour éviter d'autres craquages... et puis j'ai plus de place...
Ah je viens de voir, c'est les Pinots ! elles sont magnifiques Ce sont des Rococo trotteurs (mais apparemment il y en a plusieurs paires sous cette appellation) ; une taille en dessous de celle que je fais d'habitude, et je les perds presque ! Gniii maintenant je veux celles-là (encore des Rococo) ! Mais je crois qu'on va se calmer pour le mois hum... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Avr 2011 - 9:28 | |
| trop belles les Neossens, j'ai bien envie de m'en prendre pour cet hiver. est-ce qu'elles sont confortables ? Je viens de me commander de ravissantes ballerines roses sur Zalendo | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Avr 2011 - 13:35 | |
| Qui est-ce qui vient d'acheter çaaaaaaa | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Avr 2011 - 13:58 | |
| - Sandra a écrit:
Dommage... Parce que je les trouve super belles ces petites Muscat tu sais que ces petites muscats étaient à 35€ pendant les soldes de Janvier? (je crois que c'est Alexiel qui n'y a pas résisté). | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Avr 2011 - 18:46 | |
| - Maxine a écrit:
- trop belles les Neossens, j'ai bien envie de m'en prendre pour cet hiver. est-ce qu'elles sont confortables ?
Oui franchement, presque comme des chaussons (par contre elles taillent assez larges, si tu as des pieds tout fin tu auras peut-être tendance à les perdre un peu) ! Bon moi je galère toujours un peu pour marcher avec des talons, même de 6cm, mais hormis ce détail on y est vraiment bien oui. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Avr 2011 - 18:57 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Sandra a écrit:
Dommage... Parce que je les trouve super belles ces petites Muscat
tu sais que ces petites muscats étaient à 35€ pendant les soldes de Janvier? (je crois que c'est Alexiel qui n'y a pas résisté). Oui c'est bien celles que j'ai pris ^^ Super confortable en plus :p Par contre l'histoire de tailler large je suis étonnée, j'ai le pied super fin et les Muscat sont nickel à ma taille (c'est la bonne pointure) Ca dépend peut être des modèles :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Avr 2011 - 20:01 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Maxine a écrit:
- trop belles les Neossens, j'ai bien envie de m'en prendre pour cet hiver. est-ce qu'elles sont confortables ?
Oui franchement, presque comme des chaussons (par contre elles taillent assez larges, si tu as des pieds tout fin tu auras peut-être tendance à les perdre un peu) ! Bon moi je galère toujours un peu pour marcher avec des talons, même de 6cm, mais hormis ce détail on y est vraiment bien oui. Oh je vais peut-être me laisser tenter | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Avr 2011 - 21:32 | |
| - .An a écrit:
- Qui est-ce qui vient d'acheter çaaaaaaa
J'adore trop Des derbies qui gagne drôlement en féminité avec ce look. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 11:21 | |
| - Maxine a écrit:
les neosens sont confortables, mêmes avec des talons (et c'est vrai ça chausse grand / large ) - .An a écrit:
- Qui est-ce qui vient d'acheter çaaaaaaa
hey classe ! pour ma part j'ai (encore) craqué. mais pour une paire de botte cette fois. la belle saison arrive mais on a encore quelques jours de pluie, puis je les ai eu pour vraiment pas cher alors j'ai pas pu résister | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 12:36 | |
| Haaaaaaa j'aime vos chaussuuuureuh ! Moi j'suis plus du genre maudite par la nature : les talons hauts ca me fasciiiine je reve (ouais carrement) d'en mettre mais je fais ... 1m83 et je chausse du 42 (sisi j'suis une fille) et donc les "chaussureatalonde12cmdemesreve" me ferait faire 1m95 ! Wouhouuuuu *donc en attendant je collectionne les chaussures de la marque anglaise bertie ( )apres les derbies bleues trop magnifique et les spartiates of my dreams je veux les Normann ... * | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 13:04 | |
| Moi je suis de fort fort mauvaise humeur.
La jolie paire pailletée turquoise que j'ai voulu, après des délais ultra longs, je l'ai enfin reçu, trop petites! et pour les renvoyer et echanger, tous les fdp sont à mes frais, malgré que le vendeur se soit planté dans la taille je viens de le voir sur la boîte que ce n'est pas la taille que je voulais (j'ai commandé du 8 il m'a envoyé du 6).
Et aujorud'hui, j'reçois pas une facture de douane de 45€, plus que le prix des chaussures??? RAGGRREEUUHH!!! La douane ça me gonfle prodigieusement , qu'ils la mettent d'office plutôt que gonfler les prix! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 19:35 | |
| Aïe, stronul, Mumb@. ;_;
Dites, depuis que j'en fais des km par jour, les talons ils restent sagement rangés et que vivent les Mephisto. <3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 27 Avr 2011 - 19:48 | |
| Parce que celles-ci, je ne pouvais pas ne pas les poster : Et parce que je suis fort mécontente et que je partage. La semaine dernière, j'achète cette paire de sandales dans un Minelli à Toulouse, conquise par la hauteur du joli talon en bois, la couleur et la stabilité, même si la qualité ne me semble pas extra ( rapport à l'espace à la jointure entre certaines brides et le plateau et aux traces de colle à cet endroit) : Je les porte une petite demi heure le même jour et je les remets seulement hier. Au bout d'une demi heure de marche sur les pavés, j'ai soudainement l'impression de marcher dans de la semoule , je regarde mes pieds et je m'aperçois que l'un des talons s'est totalement décollé/dévissé à la base. J'ai eu de la chance, je me trouvais à Rennes à 50 mètres d'un Minelli, et j'ai tellement râlé que j'ai été remboursée , autant sur une paire à 20e je peux concevoir, autant quand on a payé 115e et que la chaussure ne tient même pas une heure de marche, j'ai nettement plus de mal. Du coup j'ai fait la va nus pieds et je me suis tapée la demi heure de marche qui me séparait de ma voiture pieds nus Mumb@: Ouch la facture de douane -_- Si l'erreur est du fait du vendeur, il devrait être tenu de te rembourser les fdp d'échange, tu ne peux pas avoir un recours paypal s'il refuse? :/
Dernière édition par Ezi le Ven 29 Avr 2011 - 19:05, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|