| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 11:22 | |
| Wah je préfère limite celles là Jade. Mais fuque qu'elles soient plus dispos tu as le chic pour tomber dans des amours chaussuresques impossibles ! xD Mais on va t'en trouver des cools ptètre à André y'a des chances qu'ils fassent des couleurs pop. :/ Bory, j'avais déjà repéré les Pinot noir simples mais ce modèle me semble très récent non ? Je crois qu'il a été ajouté en avril sur Zalando et comme il reste encore relativement pas mal de pointures... Bon par contre la bride en velcro je sais pas trop ce qu'elle vaut je suis pas très fan du velcro je préfère les sangles car j'ai les chevilles fines et les fleurs en cuir ne déteignent pas j'espère comme mes paires de Roccoco prec. qui ont bien bavé. =____= Bref il faudrait vraiment que je trouve une boutique où les essayer j'irais jeter un coup d'œil sur Marseille sans trop d'espoir mais bon... Je pense que c'est normal que nous craquions sur les mêmes chaussures car comment résister à leur classe folle et ravageuse, mais en même temps ce ne sont pas des chaussures qui courent les rues (sans mauvais jeu de mot <.<). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 11:39 | |
| Lenneth>> Je sais que je les ai vu parmi les nouveautés de printemps le mois dernier en tout cas (les noires m'ont laissé de glace, je me souviens que j'avais grave flashé sur les fleurs en plastique bleutées même si c'est kitschouille d'avoir des fleurs en plastique aux pieds haha ), c'est pour ça que je dis que je bave dessus depuis le début du printemps. Si tu trouves une boutique sur Marseille qui les a, tiens-moi au courant. Ils n'ont aucune des paires qui me plaisent dans les boutiques qui vendent du Neosens que je connais ToT ! *ils n'ont que des sandales d'été argh* Dommage qu'ils ne prennent pas les layaways sur zalando | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 12:24 | |
| Et ben dis donc Jade tu ne fais pas dans la demie teinte en effet, ça va pas être coton de tomber sur le bon modèle mais ouais vert émeraude c'est aussi une couleur assez ultime ! *3* C'est vraiment dommage que les fabricants ne visent pas en ce moment des couleurs qui ont autant de pep's (mise à part dans la haute couture) y'a plus qu'à attendre que ça descende jusqu'à nous, que ce soit "à la mode".
Je te rassure Bory ça n'est pas du plastique, ce sont des fleurs en cuir souple, j'aurais pas pu sinon. Moi aussi j'ai flashé sur les bleutés du coup je ne trouve pas ça trop Kitsch (même si j'entends déjà mon copain à dix milles lieux..."j'aime po") mais c'est sûre que ça habille bien les mollets et puis mince on a droit à notre petite touche florale. xD On les retrouve ces fleurs ornant d'ailleurs aussi leur gamme de ballerine Pardina, je surkiffe celle en vert de gris/bleu délavé mais bon ça fait cher les ballerines. =_=" Argh si ils prenaient les Layways s'en serait finit de moi...Car je crois bien que cette marque n'a pas finit de nous (en) faire baver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 12:57 | |
| Les ballerines sont super jolies, basiques mais bien féminines que tu peux porter avec tout ou presque Les roses que j'ai sont comme ça : - Spoiler:
et pour continuer dans la lignée basic pin-up rétro je verrais bien des vertes vernies ou satinées qui shine bien comme CA ou CA et puis des turquoise mais plus dans l'esprit des Hush Puppies ou des Bocage que j'ai Avec le soleil qu'on a ici ça serait dommage de ne pas mettre de couleurs dans ses tenues *va aller refaire le plein de matos de make-up d'ailleurs* |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 14:42 | |
| La deuxième paire verte est franchement canon, j'adore son côté chic et retro ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 15:30 | |
| Ah beh j'ai une paire comme la première satinée dans le même genre, mais plus basse, acheté pour le wouaindongue, elles étaient sensées être turquoise, et trop grandes. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 15:40 | |
| Mumba, la coupe est superbe Je trouve que ce genre d'escarpins rétros très féminins fait de jolis pieds. c'est plus un talon de cette taille que j'aimerais aussi, histoire de pouvoir les porter facilement. Dommage que la couleur et la taille ne te correspondent pas :/ |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Avr 2011 - 16:22 | |
| Bah à la rigueur la couleur je pourrais faire avec, la longueur aussi en mettant des coussinets en gel, mais elles sont trop larges de partout je nage dedans, je vais peut-être essayer de faire des trous supplémentaires pour les serrer au max, parce qu'elles sont très jolies et le talon est nickel pour celles qui ont pas l'habitude d'en porter. Je les ai payé 15€ +10€ de fdp si tu veux le nom de vendeur/ edit: boh allez soyons fous c'est ici (à retirer si ça pose des soucis au niveau du règlement). Bah tiens depuis que j'ai râlé il les a renommé "green" les chaussures, et plus turquoise. Hm, elles sont sympas en mink mince.......... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Avr 2011 - 19:00 | |
| Ha, très sympas les chaussures Mumb@! J'ai un faible pour les chaussures dans les tons froids (green or turquoise). Alors pour ma part, car je n'avais pas postée de photos portées pour de vrai je crois: Elles sont trois fois trop grandes, je vais essayer de coudre un système de laçage dessus pour ne plus les perdre, je mettrais des photos si c'est une réussite! Et pouf, parce que je me suis cousue exprès une robe assortie à ces chaussures (parce que même moi je reconnais qu'elles sont assez dures à... assortir). - Spoiler:
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Avr 2011 - 21:17 | |
| ah t'es trop mimi^^ super l'ensemble _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Avr 2011 - 21:28 | |
| Mumba > A petit prix comme ça c'est tentant en plus. Merci pour le lien DarkDojy > Super joli le combo robe + chaussures |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 18 Avr 2011 - 10:41 | |
| Yop j'ai reçu mes Neosens, je confirme elles taillent grand, je pense qu'il faut viser facilement une pointure (voire une pointure et demie) en dessous de sa taille. Ahah je les ai à peine reçues que je veux déjà en commander d'autres argh, c'est pire que les poupées ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 18 Avr 2011 - 10:52 | |
| Bakhtine, ça dépend des modèles ^^ j'ai deux paires de neosens est elles taillent justes. Mais je sais qu'il y a certains modèles pour lesquels ils faut prendre une taille en dessous. Tu as pris quoi ? J'adore cette marque, j'évite absolument de zieuter leur modèle pour éviter d'autres craquages... et puis j'ai plus de place...Ah je viens de voir, c'est les Pinots ! elles sont magnifiques | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 18 Avr 2011 - 11:03 | |
| Malheur : je suis allée sur le site de Néosens pour voir et mon chéri et moi on a craqué tous les deux sur un modèle (haha ^^) 155 euros pour lui, 119 euros pour moi, ca fait quand même cher la paire (cher quand on vit dans un pays trop chaud pour les chaussures fermées et trop humide donc avec cuir qui moisit et encore une fois trop chaud pour porter les fringues classes qui vont avec :/) Dommage... Parce que je les trouve super belles ces petites Muscat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|