Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:05

Iiih, merci les gens, pour les IC! J'ai hâte de pouvoir les coordonner avec une tenue!

Mumb@
Flower power. <3

Laure Kickers c'est le mal... je bave sur leurs collections depuis quelques années. Tu me dira si elles sont confortables à l'usage?

Bakhtine, J'aime très fort la couleur de tes Docs, pas courante!

Deedlot Magnifiques, et pourtant j'ai tendance à ne pas aimer les talons aussi épais et hauts, mais là, ya un côté so chic / lolita absolument irrésistible.

Mylène, elles sont mignonnes, c'est pour aller avec un uniforme?


Je vais faire tâche au milieu de toutes ces chaussures chics et élégantes mais...


Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 384595_10151110746989490_1452750628_n

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 215608_10151110746744490_625490052_n

Je les ai acheté à Disney... pendant les soldes! -50%, ça valait le coup, elles sont aussi confortables que des Converses (avec la semelle galbée à l'intérieur), un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:43

DarkDojy a écrit:

Mylène, elles sont mignonnes, c'est pour aller avec un uniforme ?

Oui, c'est ça. ^^

J'adore tes tennis en tout cas, elles sont trop belle n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:41

deedlot a écrit:
Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de gros craquages sur des pompes de luxe...


Je crois que j’hypothéquerai mes deux petites soeurs pour cette paire d'escarpins Vuitton !!
(elles valent quasiment un smic mensuel, tranquille émile !)
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Lvuitt10
source : The Cherry Blossom Girl

Le problème avec Vuitton, c'est qu'avant ça allait, je trouvais cette marque hyper vieillotte. Et puis depuis qqs temps, ils ont commencé à faire des trucs (niveau pompes surtout, les sacs c'est pas mon dada) qui se sont mis à vachement me plaire... Lynxia m'a gentiment soufflé "c'est normal, c'est Marc Jacobs qui design les pompes Vuitton", et j'ai compris ma douleur. Je kiff la griffe de Marc Jacobs, mais j'ai juste pas le portefeuille pour m'offrir du Vuitton !! (Quoi que, en renvendant les Volks d'Ezi...)


Héééé mais je proteste, tu me piques mes trouvailles à haut potentiel de convoitise , ça ne va pas du tout ça rale !!! (je pense cependant que je persiste à préférer la version bordeaux croco ).
Et je pense que je vais mettre mes Volks sous clef, de manière préventive, je suis sure que tu serais capable de revendre ma Michele adorée pour une paire de pompes !



_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:35

Blah> Non y a peu de chances qu'elles soient solides. Un peu comme une rivière de diamants n'est pas l'accessoire idéal pour faire un jogging. Et il y a peu de chances également qu'elles soient confortables vu comme la nana est sur la pointe des pieds...
C'est le principe de cette gamme de chaussures "showroom" qui a pour fonction d'être portée lors de défilé, sur tapis rouge, gala ou au mieux à une soirée chicos où l'on n'a pas à passer plus d'une heure debout. ^^
Et la plupart du temps, elles prônent dans un dressing pas loin des modèles uniques griffés.

T__T
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:44

Je les ai essayées et je les ai trouvé méga confortable, ça dépend franchement des gens. Je connais des filles qui portent que des talons de 6cm et plus, d'autres qui peuvent pas franchement parce que trop de baskets ou autre


Les rubans sont ajustables de manière assez cool aussi donc ça va, par contre pas super resistant pour longtime wear j'imagine. Le pied tiens pas franchement grace a eux donc ca joue peut être dans leur durabilité en fait
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:06

Piyo a écrit:
Je les ai essayées et je les ai trouvé méga confortable, ça dépend franchement des gens. Je connais des filles qui portent que des talons de 6cm et plus, d'autres qui peuvent pas franchement parce que trop de baskets ou autre


Les rubans sont ajustables de manière assez cool aussi donc ça va, par contre pas super resistant pour longtime wear j'imagine. Le pied tiens pas franchement grace a eux donc ca joue peut être dans leur durabilité en fait

Ohh, je suis trop jalouse, tu as eu la chance d'essayer ces escarpins...
Tu les as essayé où et à quelle occasion si ce n'est pas indiscret ?

Blah : Comme l'a dit Lynxia, clairement on attend pas de ces escarpins qu'ils soient solides ou très praticables. C'est de la pompe de gala, de parade simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:33

J'ai été backstage pendant la fashion week de Londres grace a une amie, j'ai pu jouer un peu avec le grand dressing de vuitton vu qu'elle travaillait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:39

Dark : tes baskets sont tellement adorables !! admiration J'aimerai que Paris ne soit pas si loin, j'irai à Disney bien plus souvent XD
Je te dirai, pour les Kickers, mais à priori elles ont l'air très confortables malgré la taille du talon (7,5cm).

Piyo : j'suis très envieuse que tu aies pu ne serait-ce que VOIR ces merveilles en vrai. Alors les essayer... extase

Ezi : j'ai bien ris, pour tes Volks... et j'ai bavé à l'idée aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:50

Piyo a écrit:
J'ai été backstage pendant la fashion week de Londres grace a une amie, j'ai pu jouer un peu avec le grand dressing de vuitton vu qu'elle travaillait pour eux

Ok, là je suis définitivement jalouse.
Ceci dit, je crois que si je les avais essayé, je n'aurai pas pu ne pas repartir avec.
Je m'imagine bien courir et zigzager entre les vigiles pour me barrer avec pas discretos du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:56

deedlot a écrit:
Piyo a écrit:
J'ai été backstage pendant la fashion week de Londres grace a une amie, j'ai pu jouer un peu avec le grand dressing de vuitton vu qu'elle travaillait pour eux

Ok, là je suis définitivement jalouse.
Ceci dit, je crois que si je les avais essayé, je n'aurai pas pu ne pas repartir avec.
Je m'imagine bien courir et zigzager entre les vigiles pour me barrer avec pas discretos du coup.

Huhu, si t'es en guêpière de dentelle, t'aurais eu une chance qu'ils te laissent passer !
Tu aurais pu prétendre être une "mannequin de voyage", pour ça que t'es plus petite que les autres !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:51

Pandalilou : Ahaha, j'imagine trop la scène, surtout que pour cette paire de pompe, je serai prête à vendre ma mère, alors raconter un gros mensonge pour repartir avec au frais de la princessse, je pense que je serai super forte.
Et au pire, si ça ne marche pas il me restera l'option courir très vite pour me barrer avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:53

Vous en avez de belles chaussures *o*
Je vais me sentir tâche parmi vous mais vu que je trouve que porter des talons très hauts à mon âge ça fait pouf et que je suis plus chaussures plates j'ai acheter sur un vide grenier une paire de converses fushia. Adieu mes bask' pourrie, trouée, déchirée, dont le tissu à carreaux ne ressemblent plus à du...tissu en carreaux !

Les chaussures pourrie c'est moche mais qu'est ce qu'on est bien dedans xD
Sinon je porte pas mal de ballerine simple les miennes sont de couleur vanilles et des spartiates noires simple.
Je vais prochainement investir dans une paire de TUK à tête de minous et j'adorerais, quand j'aurais finit ma croissances de mes petons, acquérir des Doc Marten's jaune ou noire à pois je sais pas trop encore j'ai le temps de réfléchir :p

En hiver je porte des bottes très souples façon esquimau avec des pompons ou des bottines noires avec des boucles qui font un peu métal, je suis très varié en fait xD
(tout ce pavé pour dire des trucs inutiles, waw ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:15

Naroo a écrit:
Vous en avez de belles chaussures *o*
Je vais me sentir tâche parmi vous mais vu que je trouve que porter des talons très hauts à mon âge ça fait pouf et que je suis plus chaussures plates j'ai acheter sur un vide grenier une paire de converses fushia.

Je dirais que comme tu es encore bien jeune par rapport à nous, c'est plutôt que tu es sage de rester à du "plat", tu auras bien le temps plus tard de porter des talons interminables !
Là comme tu dis, il vaut mieux faire attention à tes pieds et surtout ton dos.

J'ai aussi trouvé des chaussures super au vide grenier, des Vans a carreau multicolores et une paire de converse noire "tagguée" sur l'arrière trooop confortable , juste parfaite pour aller crapahuter avec ma gamine et courir partout ! Ca me console de mes ballerines dorées "Rocket Dog" qui m'arrachent la peau des talons pour de vrai ! (j'ai des trous aux pieds, bobo).

N'hésite pas à nous montrer tes nouvelles chaussures !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:29

C'est vrai que je suis encore jeune mais toutes les filles autour de moi de mon âge au collège raffole de talons etc...Je suis la seule à m'extasier devant des doc martens' ou des paires de converses xD

Je n'y manquerais pas, je vous ferais des photo :3

Haww tes vans ont l'air super, j'adooore les carreaux *_*
Les converses c'est le bien de toute façon, ça se met avec tout et rapidement et ça dure dans le temps (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:08

J'ai jamais posté ici mais euuuh <3
J'avais envie de chaussures, et j'ai craqué sur celles ci

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Dsc02660u
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Dsc02662a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: